Gilbert Collard invité sur France24: « Les palestiniens ont un droit imprescriptible à vivre en paix, mais qu’on cesse de leur mentir, la capitale d’Israël est et restera Jérusalem »

En deuxième partie de « Mardi politique » Frédéric Rivière recevait Gilbert Collard. Le député FN est revenu  sur les sujets d’actualité au moyen-orient, le transfert de l’ambassade des États-Unis de Tel-Aviv à Jérusalem et aussi le statut de la Ville sainte mais surtout sur le drame à la frontière de Gaza et d’Israël la veille…

collard.

« J’ai un principe, et s’il fallait que je me batte pour lui, je le ferais, c’est l’intangibilité de l’Etat d’Israël, on y touche pas!!!!« . C’est par ces propos que l’avocat Gilbert Collard amorce sa réponse sur les émeutes de la veille à la frontière gazaoui avant de s’expliquer sur le statut de Jérusalem: « Les palestiniens ont un droit imprescriptible à vivre en paix, cependant il y a une condition pour qu’on obtienne un jour cette paix et je l’espère de tout mon cœur, c’est qu’on leur dise la vérité, qu’on cesse de leur mentir, de leur raconter des bobards, l’Etat d’Israël restera tel qu’il est, et sa capitale est et restera Jérusalem ».

.

.

Tel-Avivre –

 

Print Friendly

17 Responses to Gilbert Collard invité sur France24: « Les palestiniens ont un droit imprescriptible à vivre en paix, mais qu’on cesse de leur mentir, la capitale d’Israël est et restera Jérusalem »

  1. si tout les deputes , cadres, militants et sympathisants fn etaient comme lui.je pourrais voter pour lui.
    c’est pas pour rien qu’il est seulement affilie fn mais pas membre de ce parti.

  2. Bravo cher Mr Collard. Soyez, si j’ose, abondamment béni par le Dieu d’Israel, le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus comme le dit l’apôtre Paul. Force courage et confiance abondent en votre coeur.

  3. Kol Israël michpaha

    Trump serait, parait-il, un quasi fou (mais légalement et démocratiquement élu, en tout cas). Macron, et tant d’autres, sont eux très posés et intelligents. Mais ls n’arrivent pas à comprendre cette évidence, à savoir que Jérusalem est librement choisie par le pays comme sa capitale. Mais cette évidence fait son chemin, et les pays suivront avec le temps les USA, le Honduras, le Guatémala, la Tchéquie etc…

  4. Ça fait du bien de savoir que des députés comme Monsieur Gilbert Collard ne sont pas alignés aux mollahs iranien, à au despote erdogan ou à l’ensemble des terroristes qui sévissent contre Israël comme le président Français et sa politique de diabolisation de l’état d’Israël et du peuple Juif auquel il ne reconnait aucun, absolument aucun droit de défense, à l’entendre les Israéliens devraient se laisser massacrer au couteau pour satisfaire sa politique résolument arabo-islamique, ce n’est pas étonnant que la France et à chaque jours un peu plus antisémite car l’état y est pour beaucoup!

  5. Voilà enfin un homme intègre, courageux et très intelligent, qui pense
    juste et bien.
    Vous dites Mr Collard, une vérité que personne ne veut voir, ni entendre
    pour des raisons personnelles, tel que faire un compromis avec son inconscient qui a besoin d’un bouc émissaire pour se débarrasser de ses propres démons.
    Voilà à quoi servent Israel et les Juifs

    Je vous remercie du fond du coeur MrCollard

  6. Faudrait-il commencer à preparer nos valises d’Europe ?

    • Non Sam, il faut combattre cet antisémitisme violent et alimenté par les dirigeants européens, il ne faut surtout pas céder face à cette haine qui ne cesse de monter et aussi pourquoi pas saisir les tribunaux internationaux pour non assistance à population en danger de la part des dirigeants de ces pays européens qui ne vivent que pour l’islamisation intensive des nations qu’ils dirigent, faire ses valises c’est céder face à l’antisémitisme d’état des nations européennes !.

      • L’Europe est devenue detestable pour les Juifs.Jusqu’ou cela ira-t-il ?
        Pendant 39-45 les pessimistes etaient a New-York,vous connaissez quel fut le destin des optimistes ou de ceux qui ne purent partir….
        Pensez vous que nos enfants vivent dans des conditions normales ?
        Les Juifs ont une presence attestee en Europe depuis 2000 ans,au bout de 2 millenaires rien n’a change pour nous.Cela n’est pas assez long pour vous comme periode pour essayer de faire changer les choses ?
        Les Juifs sont a nouveau souverains sur la terre d’Israel,pourquoi ne pas rentrer au pays ?

        • Exact. Cela me rappelle mon père qui a quitté l’Allemagne en 1933 et que tout le monde autour de lui lui disait de ne pas partir car on ne fera jamais rien aux juifs …. Je ressens la même chose aujourd’hui en France.

  7. Merci Monsieur Collard.
    Si tous les hommes politiques, Français et autres, étaient lucides, honnêtes et courageux comme vous, je crois que le cas Israël-Palestine serait réglé depuis longtemps.

  8. Pingback: Gilbert Collard invité sur France24: « Les palestiniens ont un droit imprescriptible à vivre en paix, mais qu’on cesse de leur mentir, la capitale d’Israël est et restera Jérusalem » | Coolamnews

  9. Que les Arabes palos cessent de dresser leurs gosses à haïr et tuer les Juifs, comme les nazis faisaient avec leurs hitlerjugend, et ils pourront vivre en paix. La grossièreté des manipulations arabes et turques, prétendant vouloir la paix alors que ce sont eux qui adhèrent à une idéologie judéophobe et génocidaire, ne trompe que ceux qui le veulent bien. Les bonnes âmes humanitaires dénoncent les enfants-soldats dans le monde entier, mais se taisent au sujet des enfants-soldats (et esclaves sexuelles !) utilisés par le Hamas.

  10. Bravo Mr Collard

    Bien que vous soyez affilié FN , j’ai toujours gardé confiance en vous et
    en votre soutien à ISRAEL
    Encore merci

  11. Bravo et merci Maître Collard

    Pour votre constante et lucide honnêteté.
    Je pense que vos discours peuvent aussi servir de mise en garde pour les Français qui se font manipuler et se laissent déposséder de leur pays.
    Je suis un juif Français.j’aime toujours ce beau pays qu’est la France et j’ai beaucoup de peine à la voir couler sous prétexte d’humanisme.
    En tant qu’electeur je pourrais voter pour vous.

  12. France 24, une télé idéologisée, biberonnée à la haine d’Israël, n’informe plus mais fait de la propagande digne des pires époques de notre histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *