La municipalité de Jérusalem a rebaptisé une place: « Place du président Donald Trump »

Quelques jours avant l’ouverture de la nouvelle ambassade américaine à Jérusalem, la municipalité a rebaptisé une place proche de la nouvelle ambassade armoricaine: « Place du président Donald Trump » en l’honneur de sa déclaration du 6 décembre qui a reconnu Jérusalem comme capitale de l’Etat Juif et qui a ordonné la relocalisation de l’ambassade américaine de Tel-Aviv à Jérusalem.

trump.

L’ouverture de la nouvelle ambassade aura lieu le 14 mai, coïncidant avec le calendrier grégorien du 70e anniversaire de la declaration d’Indépendance d’Israël. En l’honneur de l’événement, la municipalité de Jérusalem, par la signature ce jour du maire Nir Barkat,  a renommé une place près de l’ambassade après l’approbation du comité de nomination de la ville. La ville organisera une cérémonie spéciale sur la place après l’ouverture de la nouvelle ambassade.

La construction de la nouvelle ambassade américaine d ne devrait s’achever que dans six ans environ. Elle sera construite autour de l’actuel consulat américain qui s’étend sur 6 000 mètres carrés avec l’espace et les droits de s’étendre jusqu’à 25 000 mètres carrés qui permettront de créer le nouveau complexe. En l’honneur du déménagement imminent, des travaux d’aménagement ont déjà été effectués sur la structure existante et les mesures de sécurité ont été améliorées au niveau des entrées et des clôtures. Après la cérémonie d’inauguration, la nouvelle ambassade n’aura qu’une utilisation limitée à quelques réunions de l’ambassadeur qui n’y résidera pas de façon permanente. Dans une deuxième phase, au cours des trois prochaines années, des étages seront ajoutés à la structure ainsi qu’un nouveau bâtiment qui accueillera les employés de l’ambassade venant de Tel-Aviv. Une structure de cinq étages sera construite sur le site. L’hôtel Diplomat, qui sert actuellement de résidence pour personnes âgées, sera démoli. L’ambassade sera alors construite à sa place, tout en intégrant les structures existantes et en construisant de nouvelles à la fois au sol et en sous-sol.

Tel-Avivre-

Print Friendly

6 Responses to La municipalité de Jérusalem a rebaptisé une place: « Place du président Donald Trump »

  1. Oups! ! ! Je ne savait pas que la Bretagne ouvrait une ambassade Armoricaine à Jérusalem, heureuse nouvelle…………………….

    • Cher Nathan un peu d’indulgence !! ,, N’as tu jamais fait ,,(fais,,) de faute de frappe,, ou d’orthographe,, Connais -tu les actes *manqués * ? ? Bonne journée

  2. Ramon' is Ramon' and ramon' is back...à sable

    Ouf enfin un homme un vrai un qui sent bon le sable chaud et qui dit non non non non et non quand le politiquement dhiarréïquement vomitivement correct dit oui oui oui oui oui oui à tous ces trous du cul d’islamiques. Ce mister président Trump est à considérer comme un juste parmi les justes, il est entré dans nos coeurs à l’inverse de cet Obama prénommé Mahmoud ou Mokhtar ou que sais-je encore. Que Dieu ou que mon pneu qui êtes z’aux cieux le protège de nos ennemis communs les bougnoules ratonés et les collabos bobos gochos de ces derniers.

    • Cher Ramon comme Toi,, je révère le président TRUMP,, c’est notre nouveau Moise ,, permets moi un avis amical,, Calme ton langage,, très *extrème* ((,, insultes,, racisme,, ) envers tes locuteurs,, Preuve de respect (( envers,,Tous,,,, et Toi-même ,,,))

  3. BRAVO AU PRÉSIDENT TRUMP. PEUT QUE LES AUTRES PENSAIENT QU IL SE TROMPAIT,

    AUJOURD HUI, NOUS SERONS PLUSIEURS À LE FÉLICITER PUISQUE D AUTRES

    PAYS VONT SUIVRE. QUE D. LE BÉNISSE………….

  4. Pingback: La municipalité de Jérusalem a rebaptisé une place: « Place du président Donald Trump » | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *