Quel sont les montants des rentes à vie qu’empochent les terroristes palestiniens qui assassinent des Juifs ?

La Knesset devrait voter ce lundi un projet de loi visant à pénaliser l’Autorité palestinienne à cause des salaires qu’elle verse aux terroristes emprisonnés et aux familles des terroristes tués par les forces de sécurité israéliennes. Le projet de loi suggère qu’Israël déduise l’argent de l’AP collecté par Israël au nom de l’AP. Pour chaque dollar que l’Autorité Palestinienne versera chaque année aux terroristes, Israël déduira des taxes collectées pour l’AP et transférera l’argent pour indemniser les victimes israéliennes des attaques terroristes arabes. Mais avant le vote de demain, le ministère de la Défense a révélé des informations concernant les sommes colossales versées par l’AP à certains des terroristes les plus malheureusement célèbres pour être responsables des meurtres de Juifs israéliens dans des attentats terroristes au cours des dernières années. Des rentes à vie qui s’élèvent à plus de dix millions de shekels pour certains….

abbas5.

Omar al-Abed, dix-neuf ans, reconnu coupable en février de l’assassinat de trois membres de la famille Salomon à leur domicile de Halamish (Neve Tzuf) en juillet dernier r ecevra une pension de 12 604 000 shekels (3 485 812 $) au cours des soixante prochaines années.

Karem Lufti Fatahi Razek, un de ceux qui ont abbatu Naama et Eitam Henkin  devant leurs enfants à Samarie en octobre 2015, a reçu 40.600 shekels (11.230 $) jusqu’à maintenant, et devrait recevoir un total de 11.232.000 shekels (3 106 367 $) au moment où il aura 80 ans. L’un des ses complices, Zir Ziad Jamal Amar, a également reçu 40 600 shekels (11 230 $) par l’AP après l’attaque et devrait recevoir 10 056 000 shekels (2 781 000 $) au moment de son 80e anniversaire. Yahia Muhammad Naif Abdullah Hajj Hamad, un autre assassin du couple, a également reçu 40 600 shekels (11 230 dollars) de l’Autorité palestinienne et obtiendra un total de 10 080 000 shekels jusqu’au jour où il aura 80 ans.

Abed al-Karim Adel Assi, le terroriste de 19 ans qui a assassiné le rabbin Itamar Ben Gal à l’arme blanche à Ariel au début de l’année, devrait toucher 12 604 000 shekels (3 485 812 $) au cours des soixante prochaines années.
Lorsque les assassins ont été éliminés par les forces israéliennes, c’est alors les familles de ces terroristes qui touchent des pensions. La famille d’Ahmad Nasser Jarar, par exemple, l’un des terroristes responsables du meurtre du rabbin Raziel Shevach en dehors de Havat Gilad en début d’année, reçoit une pension mensuelle de l’Autorité palestinienne de 1 400 shekels (390 dollars).

Le ministre de la Défense Liberman dénoncé depuis longtemps ce financement par l’AP des terroristes et de leurs familles, il a encore exhorté les législateurs à adopter le projet de loi : « J’appelle tous les membres de la Knesset à se joindre à nous et à voter en faveur de ce projet de loi qui mettra fin à cette absurdité. Chaque shekel qui va aux meurtriers sera déduit des transferts fiscaux à l’AP. Nous arrêterons de financer le terrorisme« .

Tel-Avivre –

Print Friendly

9 Responses to Quel sont les montants des rentes à vie qu’empochent les terroristes palestiniens qui assassinent des Juifs ?

  1. C’est vrai que c’est assez choquant!
    Il y a bien une solution, éviter de faire des prisonniers pour crimes de sang.

    • Tout à fait d’accord. Mais dans ce cas ce sont les familles qui recevront ces rentes de la barbarie. Elles devront donc être déduites également. Et pour faire bonne mesure, je déduirais le double de ces sommes.

  2. Kol Israël michpaha

    Lucas, c’est toi qui as raison : déduire le double, c’est parfait. Les USA veulent faire pareil, sous l’impulsion du Président Trump. A nous de faire adopter la même mesure par l’Europe (on peut rêver, non?). L’objectif étant que l’AP perde 5 fois, 10 fois, 15 fois ce qu’elle verse. Ne nous faisons pas d’illusions : ils continueront quand même!!!

  3. il faudrait plutôt déduire les sommes prévues pour les Palestiniens pour chaque juif assassiné et donner cet argent aux familles juives endeuillées

  4. ISRAËL n’a plus les moyens de loger et nourrir des prisonniers. Le mot d’ordre devrait être « plus de prisonniers lors de combats ou de poursuite face aux terroristes. Abattez les sur le champs. Pendons les criminels qui polluent nos prisons.

    Grand nettoyage de printemps

  5. Macron et l antisemite notoire anti juif anti israélien
    Macron avec l homme qui paye des arabes à vie pour des meurtres contre des juifs sans distinction hommes femmes enfants famille!!!!!!!!
    Quelle honte
    Mr Macron vous êtes la honte de la france
    D avoir participer à la déportation de juif en direction des crématoire
    Vous n avez pas évolué
    Ce pays est en guerre larvée diplomatique avec israel’
    Il faudrai se grouper en Israël
    Renier la nationalité française
    Nous ne voulons plus de cette double nationalité israéliens quand nous voyons
    la france l UE on ne veux appartenir à cette citoyenneté

  6. Pingback: Quel sont les montants des rentes à vie qu’empochent les terroristes palestiniens qui assassinent des Juifs ? | Coolamnews

  7. c’est une honte ,cet argent provient de l’Europe et est distribué pour encourager le terrorisme, honte a l’européen qui ferme les yeux pour croire qu’ils auront la paix, mais faux le terrorisme en Europe est plus présent qu’en Israel

  8. Pauvre monde qui récompense le meurtre de Juifs.
    Babasse ne pourrait rien donner sans les donateurs antisémites européens (et arabes)…
    Lutter contre cette rétribution pour crime doit être une priorité.
    Confiscation des biens des familles des terroristes et expulsion.
    On ne transige pas avec le crime, surtout politique et islamique.
    Chasser les suppôts du nouveau génocide, c’est le moins qu’Israël puisse faire. Babasse, tu n’es qu’un criminel mafieux comme ton modèle Yasser vielle savate, cette grosse tarlouze.
    Rétribuer le crime est la preuve absolue de l’intention génocidaire des frères musulmanoïdes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *