Faits Divers à Tel-Aviv: un motard est mort dans un accident avec un bus et une femme de 70 ans s’est noyée dans l’estuaire du Yarkon

11Une femme de 70 ans s’est noyée ce dimanche dans l’estuaire de la rivière Yarkon, à Tel-Aviv, au sud de la centrale électrique de Reading.

Les sauveteurs du Magen David Adom arrivés sur les lieux de la noyade ont du constater que la femme âgée de 70 ans, sortie inanimée de la rivière Yarkon par la police, n’avait plus de pouls et ne respirait plus. Après de nombreux efforts de  réanimation ils ont été forcés de prononcer son décès.

Un motocycliste de 30 ans a été tué ce dimanche par un autobus dans la rue Kalachkin de Tel-Aviv, près de l’université.

Le motard, rapidement pris en charge par une équipe du Magen David Adom, qui lui a administré les premiers soins.
n’a malheureusement pas survécu. La police a ouvert une enquête mais le conducteur du bus sous le choc n’a pas pu pour le moment fournir d’explication.

Un soldat a aussi été tué et plusieurs autres blessés dans un accident de char au cours d’une opération menée dans la nuit de vendredi à samedi dans la région de Nitzana dans le sud du pays, non loin de la bande de Gaza et de l’Egypte.

Le Sergent Elyahou Drori,  résident de Beit Shemesh âgé de 20 ans,  est mort  dans  son char du 74e Bataillon qui a dévié de sa route et est tombé dans un fossé d’environ quatre mètres de haut dans le Nahal Nitzana, une rivière à sec en cette période. Un obus a alors explosé provoquant un incendie dans le blindé. Le Sergent Elyahou Drori a été tué et trois autres soldats ont été blessés. Tous ont été hospitalisés à l’hôpital Soroka de Beer Sheva.

Les soldats étaient en opération pour  répondre à une  tentative de contrebande découverte en provenance d’Égypte.

 

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *