Fumée dans la cabine passagers d’un avion d’El Al

Un avion de la compagnie aérienne  El Al a été contraint de faire demi-tour et se reposer sur l’aéroport international Ben Gourion de Tel Aviv  suite à un dégagement de fumée dans la cabine passagers…

by Tomer Neuberg Stock Flash90

by Tomer Neuberg
Stock Flash90

L’avion, un Boeing 737-900, immatriculé 4X-EHF, vol LY361, qui devait effectuer la liaison entre l’aéroport international Ben Gourion de Tel Aviv  et l’aéroport international de Vienne (Autriche) avec 130 passagers à bord avait décollé vers 6h40, heure locale, et se trouvait en vol depuis quelques minutes seulement, lorsque les pilotes ont été alertés d’un dégagement de fumée dans la cabine passagers. Ils ont alors décidé de faire demi-tour afin de se reposer sur l’aéroport international Ben Gourion.

L’avion s’est reposé, sans autre incident, au milieu des véhicules de sécurité venus l’attendre. Il n’y a pas eu de blessés. Les passagers ont été débarqués et transférés dans le terminal afin d’y attendre que la compagnie aérienne puisse les transporter à destination. Une équipe de techniciens va examiner l’appareil afin de déterminer les causes de l’incident.

Source –

 

Print Friendly

One Response to Fumée dans la cabine passagers d’un avion d’El Al

  1. Pingback: Fumée dans la cabine passagers d’un avion d’El Al | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *