Enquête sur le meurtre de Mireille Knoll: la mère d’un des accusés, mise, elle aussi, en examen

L’enquête dont le parquet a retenu le caractère antisémite, progresse. La mère d’un des deux suspects du meurtre de Mireille Knoll, a  été mise en examen, a-t-on appris mardi 10 avril par les médias français. Elle est poursuivie  pour « destruction ou modification des preuves d’un crime », précisément du couteau susceptible d’avoir servi à commettre le meurtre….

Mireille Knoll.

Selon BFMTV, la mère de Yacine M, l’un des deux suspects dans l’enquête et aussi résidente de l’immeuble où habitait la victime octogénaire, a été mise en examen et placée sous contrôle judiciaire vendredi 6 avril pour destruction de preuves d’un crime.

Le 23 mars dernier, Mireille Knoll âgée de 85 ans a été retrouvée morte à son domicile du XIe arrondissement de Paris, où un début d’incendie s’était déclaré. Son corps présentait onze coups de couteaux. Le parquet a retenu le caractère antisémite du meurtre de cette femme de confession juive. Les deux suspects s’accusent mutuellement du meurtre de l’octogénaire. Ils ont été mis en examen pour homicide volontaire.

Tel-Avivre-

Print Friendly

5 Responses to Enquête sur le meurtre de Mireille Knoll: la mère d’un des accusés, mise, elle aussi, en examen

  1. Il est grand temps que la communauté organise elle même sa protection , sous la forme de « la territoriale » que nous avions en Algérie dans les années 60 .

    Certains ne serons pas d’accord

  2. « … de cette femme de confession juive. »

    « de cette femme juive » !!!!!! Pourquoi toujours mettre « de confession » avant ?????????????

    Nous, Juifs, sommes un peuple et nous avons un pratique religieuse (le judaïsme) mais nous sommes d’abord un peuple !

  3. Kol Israël michpaha

    Absolument!!!! J’en ai marre de ces « précautions » oratoires. Dit-on « de confession catholique »? J’ai même eu un employeur qui m’a demandé un jour « Monsieur Lévy, vous êtes d’extraction mosaïque, n’est-ce pas? »…… Ca, on ne me l’avait jamais faite…….

  4. Absolument d’accord. Je ne suis pas de « confession juive »

    mais juive jusqu’à bout des ongles depuis ma naissance et le resterai jusqu’a ma mort
    Ras le bol des propos sois disant politiquement corrects tenus par des politicards soucieux de leur avenir électoral et retransmis en boucle par les journaleux merdiques plus soucieux de leur taux d’écoute et de la longevite du siege éjectable sur lequele ils sont assis, que de transmettre une information impartial, sans leurs commentaires vaseux. Les auditeurs ne dont ni débiles ni autiste et sont à même de se faire une opinion de l’évolution de la société dans laquelle ils vivent.

  5. Pingback: Enquête sur le meurtre de Mireille Knoll: la mère d’un des accusés, mise, elle aussi, en examen | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *