Le journaliste Yasser Murtajah était un terroriste du Hamas

La communauté internationale s’est émue et indignée de la mort vendredi de Yasser Murtajah, “journaliste” qui couvrait les manifestations “pacifiques” du Hamas le long de la frontière avec Israël. Très rapidement et de manière automatique, Tsahal était accusé de tirer délibérément sur les journalistes. L’association israélienne des journalistes exigeait “des réponses” de la part de l’armée.

Crédit FaceBook

Crédit FaceBook

Il s’avère cependant que la réalité est quelque peu différente et que Yasser Murtajah n’était pas l’innocent journaliste que le Hamas présente. Selon le blog Intelli Times qui analyse les données des renseignements, il était membre de l’organisation terroriste et travaillait régulièrement pour elle en fournissant des informations sur les positions de Tsahal près de la bande de Gaza, notamment à l’aide d’un drone multirotor de haute précision.

Au moment où il a été abattu, il actionnait l’un de ces drones multirotors et prenait des clichés sur les positions de Tsahal le long de la clôture de sécurité pour renseigner le Hamas et indiquer les endroits où il serait plus facile de pénétrer en territoire israélien.

Le ministre de la Défense Avigdor Lieberman a bien résumé la situation: “Le Hamas n’hésite pas à utiliser des ambulances du Croissant rouge pour transporter des terroristes ou des terroristes déguisés en journalistes pour pouvoir s’approcher des soldats de Tsahal. Nous ne pouvons pas prendre de risques”.

Dans sa guerre sale contre Israël, le Hamas ne recule devant aucun procédé, aussi vicieux et pervers qui soit.

Source Lph Info 

Print Friendly

4 Responses to Le journaliste Yasser Murtajah était un terroriste du Hamas

  1. Bon débarras c’était une pourriture tout comme ses frères de sang consanguins,ils se reproduisent comme des lapins, alors c’est un juste retour des choses qu’ils finissent comme des lapins..

  2. Bien Dit, Ben.
    Que ces barbares soient tues comme ils deserven.
    Amen!

  3. Pingback: Le journaliste Yasser Murtajah était un terroriste du Hamas | Coolamnews

  4. le monde n’ira pas dire que ce faux journaliste était un véritable terroriste, ou est la transparence ,ils sont de mèche avec eux dés que ça peut nuire Isrrael.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *