Selon  le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb. le terroriste qui s’appelle Redouane Lakdim avait 26 ans et était né au Maroc. Connu des services de police, il était suivi par la DGSI, selon une  source proche de l’enquête citée par Le Parisien. il a crié « Allah Akbar » en entrant dans le supermarché,  théâtre de la prise d’otages, où il aurait réclamé la libération de Salah Abdeslam.

otages.

Une attaque terroriste a eu lieu ce vendredi matin sur Carcassonne et Trèbes. L’assaillant a été abattu dans le Super U de Trèbes peu avant 15 heures (heure française)

« Il avait 26 ans et était connu pour des faits de petite délinquance, il était surveillé » a déclaré le  ministre de l’Intérieur au micro de CNews avant d’ajouter : »C’était plutôt un petit délinquant qui est passé à l’acte ».

Rappel des faits : Ce vendredi matin un homme, à bord d’une voiture, a ouvert le feu à Carcassonne, avenue Général-Leclerc, sur quatre CRS qui faisaient leur jogging. L’un d’eux a été grièvement blessé au poumon. Le terroriste a ensuite pris la fuite puis a tiré sur un automobiliste tuant le passager et blessant grièvement le conducteur. Poursuivant sa route en direction de Trèbes, une commune voisine de Carcassonne, l’assaillant s’est ensuite réfugié vers 11h15 dans le magasin Super U où il est entré aux cris d’Allah Akbar annonçant « Vous bombardez la Syrie, vous allez mourir » et il a tiré et a tué deux personnes, le chef boucher du magasin et une personne âgée. Une vingtaine de clients du magasin seraient parvenus à s’enfuir. Une dizaine d’entre eux a été pris en charge par les secours.

Tel-Avivre-

Print Friendly, PDF & Email

6 COMMENTS

  1. Bonjour la France ….pour votre quai d Orsay et gouvernement me Ledrian compris
    Israël fait face axes résistants des moudjahidines qui luttent pour libérer les terres et pas des terrorisées arabes …..
    En France ce sont aussi des midjahidines arabes qui luttent pour conquérir la France et la libérer des français de souche
    Un jour peux être le peuple defràce sera excéder de l attitudesesesgouvernants être leur ignorance de cibles qui les expose aux criminels

  2. On parle de terrorisme à tous les échelons mais en omettant sciemment islamique pour être dans le vrai on devrait dire en grosse lettres terrorisme-islamique pourquoi se cacher la tête dans le sable qu’on le veuille où non c’est l’idéologie musulmane la coupable et ses vils serviteurs islamo-terroristes..

  3. Il était fiché « S »
    On est bien content de l’apprendre, mais à quoi cela sert-il
    de les ficher si on ne bouge pas
    Ils ont une fois de plus rien compris
    Ils viennent constater, se lamenter et ils repartent
    laissant des familles dévastées.

  4. Encore un barbu encore un damné de la terre protégé par les islamos gauchistes qui vont lui trouver des circonstances « éternuantes » encore une raclure étrangère que les bonnes meurs droit de l’hommisme ont empeché son éxpulssion alors qu’il était étranger, et quand bien même il aurait obtenu sa naturalisation ce que une faute grave de la part des autorités de dentelles de France, il est et sera toujours un étranger, car il ne faut jamais oublié cette très jolie chanson « français de papier n’est pas Français hei français de papier n’est pas Français hei »

  5. […] Selon  le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb. le terroriste qui s’appelle Redouane Lakdim avait 26 ans et était né au Maroc. Connu des services de police, il était suivi par la DGSI, selon une  source proche de l’enquête citée par Le Parisien. il a crié « Allah Akbar » en entrant dans le supermarché,  théâtre de la prise d’otages, où il aurait réclamé la libération de Salah Abdeslam.Lire la suite sur tel-avivre.com […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here