Aurélien Enthoven, le fils de Carla Bruni et de Raphaël Entho­ven, victime d’attaques antisémites

Il y a cinq jours, le fils de Carla Bruni et de Raphaël Entho­ven a réalisé une vidéo antiraciste sur Youtube.  Depuis, Aurélien Enthoven, youtubeur invétéré delongue date  qui rassemble plus de 35 000 abonnés, connu sous le nom de Motorsport Gigantoraptor, est l’objet d’attaques antisémites très violentes ….

Capture Youtube

Capture Youtube

Sur YouTube, le jeune adolescent de 16 ans s’est spécialisé dans la vulgarisation scientifique et plus parti­cu­liè­re­ment dans sa passion, la paléontologie. Le 6 mars dernier Aurélien Enthoven a voulu, sur une vidéo d’environ 25 minutes publiée sur le compte YouTube «Motorsport Gigantorapteur», démonter le concept de races en démontrant, scientifiquement, qu’elles n’existaient tout simplement pas.

.

.

Peu après la publication de la vidéo, le jeune homme a été pris pour cible par des groupes antisémites. Raphaël Enthoven, son père a posté des captures d’écran sur Twitter pour dénoncer ces attaques très violentes.

 

 

 

 

Print Friendly

15 Responses to Aurélien Enthoven, le fils de Carla Bruni et de Raphaël Entho­ven, victime d’attaques antisémites

  1. Ramon " est furax allo maman pourquoi

    Faut tout d’même être stoupido pour dialoguer

  2. Ramon " est furax allo maman pourquoi est c'que les crouilles sont ils toujours aussi cons

    Les Français émasculés se sont laissés envahir par les crouilles. Aujourd’hui zis day, ils le paient cher et cash et c’est tant mieux ou tant pis pour eux, car un peuple sans couilles avec tant de reproches et sans honneur ne mérite que mépris et dédain. La France à écrit le dernier chapitre de son histoire elle tourne la dernière page de son livre plusieurs fois millénaire par un mot un seul ce mot sur ses maux FIN.

    • Eh, le Ramon, t’as bien noté que le jeune Aurélien « DENONCE LE RACISME ET VEUT DEMONTER QUE LE CONCEPT DE RACES, SCIENTIFIQUEMENT, N’EXISTAIENT TOUT SIMPLEMENT PAS (sic) ».
      Ceci signifie qu’il n’y a aucune différence entre les crouilles que tu traites par ailleurs de trous du cul d’arabovitches et toi-même.
      Je répète car tu me sembles un peu dur de la feuille; tu es toi-même une grosse crouille et comme tu le dis aussi élégamment, « mais putain d’bordel de merde, prions pour qu’il en soit toujours ainsi. Allélouya! mes frères Allélouya mes soeurs », « quand on est con, on est con ou même racaille: « racaille un jour, racaille toujours (sic) ».
      Je n’irai pas jusqu’à te souhaiter « l’anéantissement pourtant promis par l’au delà  » pour toi et ton peuple, vœux que tu profères avec une » incommensurable joie et pour la très grande chance de l’humanité » pour ces « trous du cul d’arabovitches ».
      Pour conclure: bonne chance à Aurélien dans son combat précoce. Il n’a rien à craindre des merdes de ton espèce.

  3. La bêtise humaine n’a pas de limite, c’est connu. La méchanceté et l’envie également.
    Ce jeune Aurélien a fait des recherches très intéressantes et informatives pour son âge, il est déjà très brillant et l’avenir va lui permettre de développer le meilleur de lui-même,comme son père ce qui va faire enrrager tous les médiocres.

    un proverbe connu :  » les chiens aboient, la caravane passe  »

    bonne chance et un heureux avenir

    Paula

  4. La bêtise humaine

  5. Bravo Aurélien, la planète à besoin de jeunes comme toi. Ne te laisse pas i timide, tous les gens de bon esprit sont avec toi.

  6. Je voulais écrire « intimider »

  7. Aurélien, fais comme nous en Israël, continues envers et contre tout.La violence fé ces dégénérés prouve combien tu es dangereux pour leurs thèses débiles. Courage et persévérance !

  8. Bravo Aurélien de tout coeur avec vous .

  9. Celui qui commerce avec l’intelligence et le bon sens est aujourd’hui descendu par le crétinisme ambiant qui n’ a pas son pareil ! Continue Aurélien!!!

  10. La réfutation du concept de races est déjà dans la Torah puisque D. a créé l’Homme (donc tous les êtres humains) à son image et Sa ressemblance. Les études scientifiques honnêtes confirment ou redécouvrent ce que dit la Torah. L’exposition « 6 milliards d’hommes » démontait déjà le racisme, et ce jeune garçon a le mérite de diffuser ce que tout le monde devrait apprendre à l’école. Malheureusement la haine antijuive, qui attaque même ceux qui n’ont que de lointaines origines juives et ne le sont pas halakhiquement parlant, provient de victimes traditionnelles du racisme aussi bien que des suprémacistes blancs…

  11. Pingback: Aurélien Enthoven, le fils de Carla Bruni et de Raphaël Entho­ven, victime d’attaques antisémites | Coolamnews

  12. Bravo fils !

    N’en fais quand même pas trop tu es trop jeune et il y a vraiment de
    très gros cons…

    Portes toi bien.

  13. Ces « attaques » sont pensées, construites et « balancées » à dessein …. La toile est surveillée comme le lait sur le feu. Et les trolls s’en donnent à coeur-joie … Pourquoi leur prêter tant d’attention ? Ils ne vivent que par la proportion d’intérêt qu’ils suscitent. Les ignorer, c’est les faire disparaître …

  14. Jean-Jacques Salomon

    Refuter le concept de race (humaine ou animale) est completement idiot.
    Il suffit de regarder autour de vous.
    Il ya des hommes noirs, des hommes blancs, des hommes jaunes…
    Nier cette evidence c’est comme nier que la terre est ronde.
    Le monde est fou.
    L’antiracisme devenu fou l’a rendu fou a son tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *