Toujours pas « le bon moment » pour Macron de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël

Pour la première fois en tant que chef de l’Etat, mercredi soir à Paris, Emmanuel Macron participait au dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif). Au cours de la soirée, le président du Crif lui a demandé de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël, à l’instar de Donald Trump. Le chef de l’Etat français a répondu….

macronDevant un millier d’invités au Carrousel du Louvre à Paris, dont une quinzaine de ministres et une vingtaine d’ambassadeurs, le chef de l’État français a souligné  dans son discours une « erreur » de Donald Trump.

Macron a expliqué : « à un moment donné du processus, la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël et de la Palestine adviendra, mais cela doit venir au bon moment du processus, dans un jeu équilibré». Le président Macron qui a donc écarté une fois de plus la possibilité d’une reconnaissance dans un futur proche par la France de Jérusalem comme capitale d’Israël, a tout même évoqué sa possibilité dans l’avenir, certains diront un petit pas pour la France mais un grand pas pour…

Et comme pour calmer son auditoire mécontent, Macron y est allé d’une petite phrase dont il a le secret: « Je peux vous dire très sincèrement que le président de la république française ne ferait pas son devoir, y compris à votre endroit, si il se contentait simplement de vous faire plaisir pour une soirée« .

Et beaucoup parmi l’auditoire ont applaudi!!

Regardez

.

.

 

 

 

Print Friendly

16 Responses to Toujours pas « le bon moment » pour Macron de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël

  1. Ugly coward, kissing Muslim asses.

  2. Ramon' is back is back, les cons c'est bien connu ça osent tout et c'est à ça qu'on les reconnait à l'élysée

    Macron le bébé président qui fait ses dents est comme tous ses prédécesseurs mort de peur. Que ce soit Mitmit allias le francisquain allias le coupeur de têtes algériennes, ou l’aut’ là le grand échalas dit super menteur Chirac, ou bien pire encore, et le plus décevant de tous Sarko qui se voulait grand,alors qu’il s’est avéré dans ce domai ne comme dans tant d’autres ultra nain. Quand au gros tout mou du g’noux au lent du gland, l’adipeux tout gras à verrues disgracieuses, dit nono allias Holland, nous n’en parlerons pas ici ou ailleurs d’ailleurs. Tous ces intérimaires de l’Elysée, ont tous et de tour temps eu la culotte mouillée et la raie beurrée, morts de pétoche que l’on vous dit terrorisés qu’is sont vis à vis des barbus embababou chés. Conclusion il ne faut donc rien strictement rien attendre des Français en général mon colonel, ni de leurs représentants tant ils sont tétanisés par leurs maitres incontestés et incontestables, les mumus les mumus les musulmans de France et d’ailleurs d’ailleurs.

  3. bien fait pour les juifs français! ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient. Ils l’ont voulu, ils l’ont eu!
    les juifs français ont opté pour un nazislamiste; qu’ils se débrouillent avec! ils n’obtiendront jamais rien de lui; c’est lui qui est la grave erreur à effecer, sa femme devrait être en prison à l’heure qu’il est!

  4. Les problèmes des juifs de France ce sont leur affaire
    Macron n à pas à aimer ou pas
    Sa jeunesse et la méconnaissance de l histoire de celui qui en Algérie a déclaré <
    >>
    Il s est définitivement disqualifié ..
    La france depuis le général a opté pour une position linéaire -((Pro arabe>>>
    Les français juifs sont crédules ou innocent ou conscentants
    Israël pays juif ça ne concerne pas Paris Jérusalem sa capitale non plus
    Que la france s occupe de reocuper !!! l Afrique sous prétexte de sécuriser la france !!
    Elle va assumer les colères d elkaida de son chef …qui commence à la pointer du doigt comme force occupante
    La france n a aucune leçon à donner à Israël …
    Israël sur sa terre se bat ..son armée affronte des fous en tous genres …
    Israël est confronté à une destabilisation totale des pays qui lui ont été hostiles depuis 70 ans sans connaître l issue
    Israël n à pas besoin é l armée française …

  5. A déclaré ..La France a commis en Algérie des crimes contre l humanité !!!ceux qui ont fait la guerre d Algérie juifs français ont étés ulcérés et trahis …sait il au moins ce qu est le sourire Kabile quand les Fellous es tuaient un militaire il lui coupaient les parties genitales etc…des sauvages …et moi j au fait 6 ans d Algérie je sais de qu oi je parle

  6. A déclaré ..La France a commis en Algérie des crimes contre l humanité !!!ceux qui ont fait la guerre d Algérie juifs français ont étés ulcérés et trahis …sait il au moins ce qu est le sourire Kabile quand les Fellous es tuaient un militaire il lui coupaient les parties genitales etc…des sauvages …et moi j au fait 6 ans d Algérie je sais de qu oi je parle

  7. Macron comme ses prédécesseurs sont pro palestinoch ;ils soutiennent toujours le nazisme et son successeur le terrorisme palestinien ; comme sous Vichy .

  8. Honte au Crif d’inviter à son dîner les ennemis d’Israel et des juifs ,Assez d’hypocrisie ! Ils ne nous aiment pas , nous non plus et n’ont qu’un souhait : que Les islamistes terminent ce qu’Hitler n’a pu finir ! Et on invité ces gens là à dîner ?😡😡😡😡😡

  9. Honte à certains commentateurs ici de baver « bien fait » sur les Juifs français, et de ne même pas écrire le français correctement. EM est représentatif de la lâcheté française, qui veut bien commémorer les Juifs assassinés mais surtout pas l’antisémitisme islamiste, et qui refuse toujours de reconnaître les Juifs vivants comme un peuple dont Jérusalem est la capitale depuis 3000 ans, et à qui l’Occident doit les principes éthiques et humanitaires inaugurés dans la Torah.
    Rappelons que les Anglais et au final toute l’Europe ont laissé assassiner des millions de Juifs, pour ne pas énerver les Arabes en les laissant rejoindre eretz Israël occupée…

  10. Les francais sont toujours en retard de toutes-facons. Alors, Macon l est encore.

    Il n y a rien de nouveau de la part de la france…….Surtout quand il s agit

    de juifs………..

  11. @ Soliloque- Ce n’est certainement pas le 1/2 million de Français juifs qui ont fait élire « micron ».
    En raison de l’importance de l’absentéisme, le président a été élu par 24% des Français seulement et peu de Français juifs ont participé à cette connerie.

    J’ai lu récemment, que le gouvernement Français ne pouvait reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël car, s’il le faisait, les pays arabes cesseraient de fournir du pétrole à la France.
    C’est un pacte qui se serait conclu après la perte de l’Algérie.
    Est-ce vrai ? Cela permettrait de comprendre ce pro-arabisme de nos gouvernants Français successifs.

  12. Mais on l’emmerde Macron.
    Qui est-il, et que représente-t-il?
    Rien! Il est le Pt d’un pays « gouverné » par les arabes, qui bientôt et sans un coup de fusil, nous mettra tous à la porte.
    C’est tout, alors ce qu’il pense, on s’en tape!!

  13. Ou on reconnaît ou on ne reconnaît pas. C est un aveu de la Vérité flagrante : Jérusalem capitale d Israel. Clair?!

  14. Pourquoi s’énerver contre la connerie, la couardise, et le reste?
    Jeunes ou pas encore Vieux! Partez de ce pays qui n’est ni le vôtre ni ne vous reconnaîtra jamais comme siens!
    Nous, les vieillards(!) nous partirons bientôt complètement….Mais  » Au cas où. »…, je vous garantis que ma peau sera encore très chère…Les rafles à la « juillet 42 » « on les attends », avec plaisir même: ! Avec les cartons qu’on y fera cette fois! Une vraie foire….
    Domage qu’ils n’aient plus leurs képis et/ou casques en carton bouilli de ces belles années..!!!

  15. Entendre Macron parler d' »honneur » est bien gênant.
    Lutter contre l’antisémitisme, et faire venir, par
    pleines palanquées, des hordes de migrants mahométans
    élevés dans le coran, est se payer la fiole de ses hôtes.
    Je n’aurais pas pu dîner, en présence d’un si dégoûtant
    personnage.
    Dans ma famille, l’on n’était pas snob, mais délicat,
    et avec un sens de l’honneur intransigeant.

  16. Ramon' is back is back, les cons c'est bien connu ça osent tout et c'est à ça qu'on les reconnait à l'élysée

    Z’avons mààààààrre de ces envahisseurs qui nous submergent, de tous ces MUMUS de tous ces MOMOS de ceux qui puent du cul tout au bas du dos juste au dessus des cuissots. C’est la secte des culs dégueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *