Mahmoud Abbas: «Je n’ai pas l’intention de mourir en traître »

Sans faire de mauvais esprit et sans mauvaise augure, en parallèle, de hauts responsables palestinien affirment que la santé du président de l’Autorité Palestinienne se détériore, l’un d’entre eux aurait même déclaré au journal israélien Maariv que Mahmoud Abbas souffrait d’épuisement et qu’il serait en proie à de fortes pression psychologiques et physiques. Toujours est-il que la semaine dernière, pour exprimer sa vive opposition au plan de paix israélo-palestinien de Donald Trump, Mahmoud Abbas, aurait déclaré  aux membres du Fatah, qu’il n’avait pas l’intention « de mourir en traître ». 

Photo by FLASH90

Photo by FLASH90

Mahmoud Abbas qui s’exprimait jeudi soir à Ramallah devant le congrès du Conseil révolutionnaire du Fatah, a  demandé aux stations de télévision et aux radios de l’AP de ne pas diffuser son discours en direct, comme il d’usage sans qu’ aucune raison officielle n’ait été avancée. Au milieu d’une vague de rumeurs sur sa santé, Abbas, âgé de 82 ans, invoque un peu de fatigue due à ses nombreux voyages à l’étranger mais le Fatah a nommé hier Mahmoud al-Aloul, son successeur intérimaire, si celui-ci était frappé d’incapacité. Le mois dernier, Abbas a subi  des «examens de routine» dans un hôpital américain et malgré des résultats « positifs et rassurants », des informations indiquent que  l’état de santé d’Abbas a connu une « dégradation importante » ces dernières semaines.

En outre Mahmoud Abbas a conclu son discours devant  le congrès du Conseil révolutionnaire du Fatah par ces mots:  « J’ai dit dans le passé  que je ne terminerai pas ma vie comme un traître. Les Etats-Unis peuvent annoncer l’« accord du siècle » quand et où ils veulent, mais rien ne se passera contre notre volonté».

Print Friendly

18 Responses to Mahmoud Abbas: «Je n’ai pas l’intention de mourir en traître »

  1. et c’est quoi  » notre volonté  » ???? Chasser les juifs , prendre leur place !!!

  2. Une chose est sur c’est qu’il crèvera en tueur d’enfants car les honneurs des salons de velours des diplomaties européennes et de la mairie de Paris n’effaceront pas le passé de l’assassin de Ma’alot qui a fait froidement exécuter des enfants et leurs enseignants dans une école et très étonnamment idalgo a vue en lui un homme de paix…de pets pardon.

  3. J’allais dire comme Mr Abitboul. Que la mémoire de ce tueur d’enfants et de professeurs juifs soit effacée !

  4. Kol Israël michpaha

    Rien ne sera fait contre leur volonté? Ainsi soit-il. Une question « brave » Monsieur Abbas : tu envisages toujours imposer une « solution » contre notre volonté A NOUS? Comme tu essaies de le faire un peu partout, et avec un peu n’importe qui? TU PEUX RÊVER!!!!!!!!! AM ISRAEL HAI mais aussi HAZAK MEOD!

  5. tant mieux, tant mieux! qu’il aille forniquer avec ses 72 vierges et qu’il nous débarrasse le plancher! Il a assez tué comme cela. On ne lui en voudra pas de disparaître
    que son nom soit à jamais effacé!

  6. Le stock de vierges ,à t il été renouvelé ?
    Ce pauvre babas aura beaucoup de mal à en dépuceler une seule
    Mais qu’ il disparaisse enfin et que l’on ne voit plus sa sale tronche

  7. Il mourra comme un voleur (de son peuple) dans tous les cas….!

  8. Qu’il souffre dur et creve tout doucement ce criminel and grand voleur de son propre peuple. Qu’ii aille au diable et personne ne sera peine.
    Bye, Bye mon gros salaud.

  9. MBS (Saudi Arabia) is moving into the XXIst century by necessity while Abbas is staying in the 7th by choice!

  10. le monde occidentale a mémoire courte,maalot,kiryat chmoné,les années du terrorisme, que personne ne condamne,sachant qu’abbés était le cerveau; c’est honteux de la part de l’Europe.

  11. Qu’est ce qu’il peut être con ce mec!
    En cela il représente à merveille les philistins.

  12. Pingback: Mahmoud Abbas: «Je n’ai pas l’intention de mourir en traître » | Coolamnews

  13. Qu il se contente de mourir, et le plus vite sera le mieux pour le monde

    entier.

  14. Pourvu qu il meure, le reste en s en fout………….

  15. Si Abbas croit que le monde va encore interpréter comme réfugié 5 millions de personnes et continuer à faire tourner la planche à billet sans fond il se trompe et trompe sa population
    Il va conduire dans l impasse totale les palestiniens qui n auront d autres choix que de se fondre en Jordanie

  16. En traître ou pas en traître qu’il crève enfin et le plus vite possible…..On en a marre de voir ses expressions fangeuses, puantes et de mauvaises foi !

  17. Il n’ira pas forniquer avec 72 vierges, mais il sera réincarné dans une truie bien fangeuse qui se fera mettre tous les jours par des troupeaux de porcs entiers…..

  18. N’a t-il pas déjà sur la photo une expression porcine avec son groin ouvert ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *