[Vidéo] Attaques terroristes à la voiture-bélier à Acre (Akko) dans le nord d’Israël

rammingUn terroriste a fauché trois personnes dans la ville d’Acre dimanche matin et même si les images sont impressionnantes les victimes ne sont que légèrement blessées heureusement. La première fois, la voiture fauche un agent de la police des frontières (vidéo ci-dessous) et quelques minutes après, le même véhicule heurte deux autres personnes, deux soldats de Tsahal dans un autre endroit de la ville. 

 

.

.

.

Le terroriste a d’abord fauché le policier sur la rue Yehoshafat près du souk, puis a continué à conduire et a frappé les deux soldats près de la gare. Les trois hommes ont été légèrement blessés et dans un premier temps, soignés par des équipes du Magen David Adom dépêchées sur les lieux. Puis les blessés ont été évacuées vers l’hôpital Western Galilee de Nahariya.

.

.

Le conducteur a été abattu et neutralisé. Son état est défini comme grave. La police souligne que le contexte de l’incident n’est toujours pas clair mais deux accidents à quelques minutes d’écart dans des endroits différents de la ville laisse peu de place à l’hypothèse d’un accident de la circulation d’autant que, sur les images vidéo, l’impact est surprenant de violence et le véhicule n’essaye pas une seconde de s’arrêter. Il semble donc qu’il n’y ait aucun doute sur la nature de l’incident : attaque à la voiture-bélier.

.

Tel-Avivre –

 

Print Friendly

One Response to [Vidéo] Attaques terroristes à la voiture-bélier à Acre (Akko) dans le nord d’Israël

  1. Pingback: Deux terroristes impliqués dans deux attentats différents ont été inculpés ce jeudi | Telavivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *