Pour la députée Hanin Zoabi, les soldats de Tsahal sont tous des meurtriers

Nouvelle provocation à la Knesset de la députée Hanin Zoabi de la Liste arabe commune qui a été forcée de quitter la salle du Comité de l’éducation aujourd’hui après avoir traité les soldats de Tsahal de «meurtriers».

membre de la Knesset Hanin Zoabi à la réunion du Comité d' éducation discusing une proposition de loi pour les enfants et les droits de tutelle au Parlement israélien à Jérusalem le 17 Janvier 2018. Photo par Hadas Parush / Flash90

Hanin Zoabi à la réunion du Comité d’ éducation lors des discutions sur une proposition de loi pour les enfants et les droits de tutelle au Parlement israélien à Jérusalem le 17 Janvier 2018. Photo par Hadas Parush / Flash90

Hanin Zoabi doit sa notoriété à certaines de ses exactions à l’encontre d’Israël, ainsi qu’à ses nombreuses provocations à la Knesset. Plus tôt cette année elle avait déjà tenté de provoquer un scandale lors d’un débat sur la nouvelle loi polonaise : «Ceux qui utilisent la Shoah a des fins politiques et pour se donner une image victimaire ne doivent pas s’étonner ensuite de la négation de la Shoah. Et ceux qui nient leur responsabilité dans les crimes de guerre qu’ils commettent contre les Palestiniens ne doivent pas être surpris que d’autres fassent de même. Le projet de loi polonais n’est que la version polonaise de la loi israélienne sur la nakba ».

« Un individu, est considéré comme un meurtrier même s’il n’a commis qu’un seul crime dans sa vie à l’instar des soldats qui « assassinent occasionnellement» des Palestiniens même si ce n’est pas tous les jours » a lancé aujourd’hui la députée de la liste commune arabe Hanin Zoabi, lors d’une réunion du comité de l’éducation.

 Hanin Zoabi a  reçu l’ordre de quitter la pièce, mais a refusé de sortir, forçant deux gardes à « l’escorter » hors de la réunion avant que Shuli Moalem-Refaeli du parti du Foyer Juif  lui réponde du tac au tac : « Les soldats de Tsahal sont confrontés à une réalité complexe que vous avez vous-même créée ».

Il y a quelques années, Zoabi avait également été impliquée dans une attaque contre les soldats de Tsahal. À l’époque, Une vidéo incriminante, montrait que Zoabi savait à l’avance que les turcs du navire Mavi Marmara, qui tentait de briser de force le blocus naval des forces de Tsahal contre le Hamas, envisageait d’attaquer les soldats israéliens.

Tel-Avivre –

Print Friendly

14 Responses to Pour la députée Hanin Zoabi, les soldats de Tsahal sont tous des meurtriers

  1. Pourquoi ne fait-on rien pour la destituer de ses fonctions? Elle a la haine d’Israël et pourtant c’est bien le pays ou elle vie, ou elle trouve sa parnassa et ou elle critique les dirigeants et l’armée nationale qui défend les habitants Juifs et non juifs. En France ou ailleurs, elle aurait été mise à pied.

  2. cette femme n’a déjà pas sa place à la Knesset , quelle idée contre nature d’avoir des arabes soit disant Israéliens , Israël est un Etat Juif . Y a t il un député Israélien , dans les pays arables !!!!

  3. Elle n’ a plus rien à faire en Israël en Russie en Chine elle serait en prison depuis longtemps ou six pieds sous terre ; dans un pays musulman elle serait déjà exécutée .

  4. LA DÉPUTÉE ISRAÉLIENNE HANIN ZOABI

    Certains députés islamistes qui siègent à la Knesset se débattent dans une surenchère anti-israélienne. C’est qu’ils pensent qu’en faisant des déclarations démagogique en faveur des terroristes du Hamas en général et de l’organisation terroriste du HAMAS en particulier, ils seront réélus par les électeurs musulmans. C’est le but des interventions provocatrices de la députée islamique israélienne Hanin Zoabi. Je pense que les arabes musulmans israéliens ne tomberont plus dans le piège de ces propagandistes qui ne cherchent que leurs intérêts personnels. Ces démagogues ce servent de leurs électeurs au lieu de défendre leurs intérêts sociaux et professionnels !

  5. Léon Garçon il a des Yeux

    ELLE doit ETRE destituée de La KNESSET !!!!!!

  6. VOUS ATTENDEZ QUOI POUR ELIMINER CETTE SALOPPE ????????

    • Modéréez vous, les insultes n’ont jamais rien résolu, d’autant que nous sommes tous égaux devant Dieu, nous avons tous une étincelle divine et Dieu est insulté, et vous vous insultez vous meme..
      Toute parole de haine ou de diffamation vous sera retournée par l’Univers, et ça ne saurait tarder qu’on vous traite un jour de Salo…sans que vous sachiez pourquoi….et que ferez vous?….
      Incarnez le changement que vous voulez voir dans le monde…

  7. Manuel Francisco FONTES

    Selon moi, je pense que la deputee Hannin Zoabi doit etre destituee de sa fonction a la Knesset, a cause de ses declarations demagogiques en faveur des terrorites du Hamas.

  8. Pingback: Pour la députée Hanin Zoabi, les soldats de Tsahal sont tous des meurtriers | Coolamnews

  9. En fait elle est très utile car elle attiré par son attitude tous les »reels’ ennemis.

  10. HANIN ZOABI N4EN EST PAS A SA 1ERE INCARTADE.
    SI CETTE DEPUTEE N’ESTPAS EXCLUE DE LA KNESSET, C4EST TRES CERTAINEMENT QU4IL Y A DE BONNES RAISONS QUE NOUS JUIF DE LA DIASPORA NE POUVONS PAS COMPRENDRE. EST CE PAR RESPECT DE DEMOCRATIE?
    JE VOUDRAIS BIEN COMPRENDRE.

  11. Lui retirer la citoyenneté serait plus judicieux et sans équivoque. Qu’elle aille avec les siens qui lui sont si chers!!

  12. Encore là cette folle hystérique de Hanin Zobi !?

  13. « Pour la députée Hanin Zoabi, les soldats de Tsahal sont tous des meurtriers »

    Elle doit confondre les soldats avec ses congénères égorgeurs. Je regrette de ne pas être à la Knesset!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *