Planning très chargé pour Tsahal contre le terrorisme

Les forces de défenses israéliennes n’ont pas chômé depuis cette nuit ! Avec treize terroristes appréhendés, un marchand d’arme en détention, une dizaine d’armes et près de 2000 balles trouvées, pas de répit pour les soldats israéliens !

Photo by Nasser Ishtayeh/Flash90

Photo by Nasser Ishtayeh/Flash90

Les troupes israéliennes ont démantelé un important réseau de contrebande d’armes dans le sud des collines de Hébron ce matin, en arrêtant six suspects dont un marchand d’armes illégales. Les soldats, ont saisi quatre armes de poing, trois canons à air comprimé, quatre couteaux de commando, deux milles balles et du matériel militaire (harnais, étuis, supports pour armes à feu et des pinces à munitions), avant de remettre les six suspects au service de sécurité du Shin Bet pour un interrogatoire. Selon les Forces de défense israéliennes, les armes ont été découvertes dans le village de Deir Razih, au sud-ouest de Hébron, près du lieu du meurtre du Rabbin Michael Mark, assassiné en juillet 2016.
Plus tôt la nuit dernière, les troupes israéliennes ont arrêté un Palestinien, soupçonné d’avoir lancé 24 cocktails Molotov sur des soldats de Tsahal le mois dernier, dans le camp de réfugiés d’al-Fawar au centre de la Judée Samarie. Les forces de défenses ont également arrêté huit autres Palestiniens soupçonnés par l’armée d’avoir participé à des affrontements contre les soldats ou d’avoir lancé des pierres sur des civils israéliens. « Les suspects et les preuves ont été remis aux forces de sécurité pour enquête », a déclaré l’armée dans un communiqué.
Les forces de défense israéliennes et la police des frontières ont également découvert des armes illégales dans les villes de Nabata et de de Burqin, dans la région de Jenine.

Tel-Avivre –

Print Friendly

One Response to Planning très chargé pour Tsahal contre le terrorisme

  1. Pingback: Planning très chargé pour Tsahal contre le terrorisme | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *