Un garde de sécurité israélien blessé lors d’une attaque à l’arme blanche à Karmei Tzur

Un garde de sécurité israélien de 34 ans a été blessé mercredi matin lors d’une attaque à l’arme blanche à l’entrée de la communauté de Karmei Tzur à Gush Etzion. Le terroriste, arrivé en voiture a ouvert la porte du poste de sécurité  et l’a poignardé. Un deuxième gardien de sécurité a ouvert le feu sur le terroriste et l’a tué.

proches des terroristes palestiniens de l'attaque terroriste du matin à l'entrée de Karmei Tzur réagissent devant sa maison près d'Hébron, en Cisjordanie, le 7 février 2018. Photo de Wisam Hashlamoun / Flash90

Palestiennes devant la maison du terroriste palestinien de l’attaque de Karmei Tzur , le 7 février 2018. Photo de Wisam Hashlamoun / Flash90

Le garde de sécurité israélien blessé, Boris Balbrava, 36 ans, de Karmei Tzur, a été a été évacué à l’hôpital Hadassah à Ein Karem à Jérusalem pour y être soigné.

Le terroriste a été identifié par des sources de sécurité palestiniennes comme étant Hamza Zamareh, 17 ans, du village de Halhul. Dans la foulée les forces de Tsahal ont investi le village de Halhul, ils sont entrés dans la maison du terroriste et ont interrogé sa famille. Pendant  ce temps une émeute a éclaté dans le village, les Arabes ont jeté des pierres sur les soldats et encore une fois Tsahal a répondu par des mesures de dispersion.

Tel-Avivre- 

Print Friendly

2 Responses to Un garde de sécurité israélien blessé lors d’une attaque à l’arme blanche à Karmei Tzur

  1. on dirait que Tsahal a affaire à des oiseaux qu’on disperse!

  2. Pingback: Un garde de sécurité israélien blessé lors d’une attaque à l’arme blanche à Karmei Tzur | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *