La chasse à l’homme continue, 500 Palestiniens ont attaqué les forces de Tsahal à Naplouse,

Quelque cinq cent Palestiniens ont attaqué les forces de Tsahal qui sont entree dans Naplouse mardi à la recherche d’Abed al-Karim Adel Assi, le terroriste qui a poignardé le rabbin Itamar Ben-Gal lundi à la jonction d’Ariel. 

Photo by Nasser Ishtayeh/Flash90

Photo by Nasser Ishtayeh/Flash90

Lors des émeutes, les Palestiniens ont tiré à balles réelles sur les forces de Tsahal, leur ont lancé des cocktails Molotov et des engins explosifs et ont construit des barricades de pierres. Les forces de sécurité ont réagi en tirant en l’air et en déployant des mesures de dispersion. Adel Assi n’a pas été appréhendé dans l’opération, mais sept personnes ont été arrêtées pour être interrogées par le Shin bet.

Les responsables palestiniens prétendent que lors des émeutes deux Palestiniens ont été tués et 29 autres blessés. L’armée israélienne enquête sur ces allégations.

Tel-Avivre –

Print Friendly

8 Responses to La chasse à l’homme continue, 500 Palestiniens ont attaqué les forces de Tsahal à Naplouse,

  1. Remarque: les manifestants prennent de l appoint ils n hésitent plus à attaquer nos lilitaite
    Le procès de la petite tamils doit être d une grande rigueur avec des années de prisons pour marquer les esprits des lanifestants :celui qui s’attaque à un militaire aura des années de prison à la clef

  2. Côté media occidentaux, c’est ou ce sera présenté comme des exactions de Tsahal… contre ces pauvres petits assassins palos.
    L’Europe est tellement lâche et volontairement aveugle qu’elle n’ose rien dire quand des musulmans assassinent ses citoyens, juifs ou non-juifs. La manipulation islamiste marche à fond.

  3. Tirs en l’air contre balles réelles ? Ce n’est pas comme cela que l’on va freiner ces sauvages . Ces gens là ont déclaré la guerre à Israel et à la guerre faut s’attendre à être tué

  4. C’est Tsahal qui se tire aussi une balle dans le pied, en ne tirant pas à balles réelles aussi sur ces sales terroristes qui ne veulent que la mort des juifs.

  5.  » L’ armée israélienne enquête sur ces allégations. »

    Et pourquoi donc ?
    Si Tsahal se fait tirer dessus elle n’a pas le droit de répondre et de, à l’insu de son plein gré, abattre un malfaisant ?
    Si un palestinien ( qui tire à balles réelles) tue un soldat Israélien, doit-on le dégommer illico presto ou attendre la petite enquête de l’armée ?
    Y a un lézard là.

  6. Pingback: La chasse à l’homme continue, 500 Palestiniens ont attaqué les forces de Tsahal à Naplouse, | Coolamnews

  7. Cet article va avoir le Numéro 84 dans ma rubrique « CHRONIQUES DU MASOCHISME EN ISRAEL »
    « Lors des émeutes, les Palestiniens ont tiré à balles réelles sur les forces de Tsahal, leur ont lancé des cocktails Molotov et des engins explosifs et ont construit des barricades de pierres. Les forces de sécurité ont réagi en tirant en l’air et en déployant des mesures de dispersion. »
    Ce n’est plus du masochisme, c’est de la maladie mentale!!!
    Sachez une chose: Cette « retenue » est un ENCOURAGEMENT DIRECT AU TERRORISME « PALESTINIEN »

  8. C`est le chef d’Armee qui est responsable de cette situation revoltante.
    droite? gauche? qui est-il et que font les responsable au gouvernement, ils s`avent tres ce qu`il se passe non? alors pourquoi pas le degomer illisto presto. Mare de cette situation qui perdure et nous fait perdre confiance en nous meme. jusqu`a quand ?….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *