Gal Gadot « jaunisée » dans un prochain épisode des Simpsons!

Ça faisait tellement longtemps qu’on avait pas entendu parler d’elle ! L’actrice israélienne Gal Gadot poursuit sa conquête du monde en révélant aujourd’hui qu’elle apparaîtrait bientôt en caméo dans la série télévisée animée « The Simpsons ». La star, connu principalement pour sa représentation magistrale au cinéma de l’héroïne guerrière « Wonder Woman », avait depuis participé également à des épisodes de la célèbre émission comique « Saturday Night Live », une des plus anciennes émissions de télévision américaine diffusée depuis plus de 40 ans.

.

gadot.

Dans un post ajouté sur Twitter, Gal Gadot a dévoilé avec fierté à ses fans et ses abonnés, sa prochaine apparition télévisuelle, dans le monde des hommes en jaune. « J’ai grandi en regardant les Simpsons et maintenant je peux me faire entendre dans un des épisode. Restez à l’écoute. ». L’épisode en question, intitulé « Bart’s Not Dead » sera diffusé au cours de la saison 30 qui débutera à l’automne prochain. Le tweet comprenait également une courte vidéo de Gadot signant une affiche remplie de personnages Simpsons. L’ancienne reine de beauté Miss Israël n’a pas donné plus de détails sur son apparition dans la célèbre série animée.

Gal Gadot, rôle principal de la version Warner Bros. Pictures 2017 de la bande dessinée de DC Comics « Wonder Woman », qui a engrangé près de 890 millions de dollars au box-office, est considérée comme l’une des actrices les plus rentables d’Hollywood.

La série en dessins animés « The Simpsons », créé par Matt Groening en 1989, est aujourd’hui la plus longue série américaine jamais diffusée avec 629 épisodes à son actif.

Print Friendly

One Response to Gal Gadot « jaunisée » dans un prochain épisode des Simpsons!

  1. Pingback: Gal Gadot « jaunisée » dans un prochain épisode des Simpsons! | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *