Le terroriste recherché Ahmad Jarrar responsable du meurtre du rabbin rabbin Raziel Shevach de Havat Gilad a été éliminé

Selon le Shin Bet, Ahmad Nassar Jarrar, soupçonné de l’attentat terroriste le 9 janvier dernier qui a provoqué la mort du rabbin Raziel Shevach de Havat Gilad, était lourdement armé quand les forces de sécurité sont venues l’arrêter….

Ahmad Nassar Jarrar, 22 ans, chef de la cellule terroriste qui a tué le rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Crédit : Twitter)

Ahmad Nassar Jarrar, chef de la cellule terroriste qui a tué le rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Crédit : Twitter

Une unité spéciale de la police israélienne a encerclé le bâtiment dans lequel se cachait Ahmad Jarrar, dans la localité de Yamoun du nord de la Judée-Samarie. Lors de la tentative d’arrestation, l’armée israélienne et la police israélienne SWAT a ordonné à Ahmad Jarrar de  sortir du bâtiment désarmé mais l’homme est sorti lourdement armé  muni d’un fusil d’assaut de type M-16 et d’un sac rempli d’explosifs et a été abattu par les forces de Tsahal qui n’ont pas indiqué si Jarrar avait ouvert le feu dans leur direction pendant le raid. Une photo du corps d’Ahmad Jarrar vêtu d’une  veste de l’armée israélienne, gisant sur le sol, couvert de sang, avec à côté de lui, des cartouches de M-16, a rapidement circulé sur les réseaux sociaux.

Ahmad Nassar Jarrar, résident de Jénine, qui avait tiré à l’arme automatique en direction de la voiture du rabbin le 9 janvier dernier, était le fils de Nasser Jarrar, un haut responsable de l’aile militaire du Hamas  lors de la deuxième Intifada, tué lui aussi en 2002.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahou a félicité les services de sécurité pour la réussite de « l’opération complexe » précisant qu’ Israël « atteindra tous ceux qui tenteront de nuire à ses citoyens ».

Tel-Avivre –

Print Friendly

11 Responses to Le terroriste recherché Ahmad Jarrar responsable du meurtre du rabbin rabbin Raziel Shevach de Havat Gilad a été éliminé

  1. c’est un combat inégale vous tuez des assassins armés eux tuent n’importe qui pourvue qu’il soit juif .

  2. Là c’est positif. mais trop souvent vous tergiversez, vous faites la danse du ventre devant les donneurs de leçons que sont vos ennemis les occidentaux.
    La peine de mort pour les assassins des juifs un point c’est tout. Mais ça vous vous êtes trop « occidentalisés  » trop « femmellisés » pour le comprendre, alors bin…tant pis pour vous, dommage pour nous.

  3. tuer ces rats au moindre éternuement lors de l’arrestation est mille fois plus efficace que les arrêter, les juger et discutailler sur la peine de mort ou pas. Les occidentaux, eux même embourbés dans leurs attentats et leurs radicalisés qui infestent nos prisons, ne critiquent même plus, trop heureux de la tournure des évenements pour les terroristes.

    Que HM protège nos soldats et tous ceux qui se battent pour préserver la sécurité d’Israël.

  4. Il ne recommencera pas ; l’ élimination de ces assassins est la meilleur chose que l’ on puisse faire .

  5. Léon Garçon il a des Yeux

    UN de PLUS,
    C’est DENT POUR DENT !!!…

  6. J’ai déjà épuisé mon lots de mouchoirs, donc je ne vais pas pleurer.
    Simple constatation : D’ est Grand !!

    • t’inquiettes ma Juliette, on te pardonnera ce S, tout le monde sait bien que tu fais dans l’gros et pas dans le détail, combien pour un cont’naire de mouchoirs éstampillés mort aux rats zé aux ratons, ch’suis preneur, fais moi donc ton prix mon doux Riri.

  7. Pingback: Quel sont les montants des rentes à vie qu’empochent les terroristes palestiniens qui assassinent des Juifs ? | Telavivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *