La mère de l’assassin d’Itamar Ben Gal condamne les actes de son fils

«Des actes comme celui-ci sont inacceptables» a confié a Aroutz7, la mère du terroriste Abed al-Karim Adel Assi, l’assassin d’Itamar Ben Gal.  

Itamar Ben Gal est un jeune israélien de 29 ans et père de 4 enfants. Rabbi Ben Gal est originaire de Rehovot et enseignait à la Yehiva Bnei Akiva à Givat Shmouel.

Capture d’écran YouTube

Capture d’écran YouTube

Le  terroriste a traversé la route à l’entrée de la ville d’Ariel, et a poignardé le jeune Itamar, par surprise.

.

.

Selon les témoins, la victime aurait frappé aux portes d’un autobus de passage « c’est une attaque, il m’a poignardé » avant de s’écrouler sur le sol. Les séquences vidéo ci-dessus montrent le terroriste, surprenant Ben Gal par derrière pour le poignarder à plusieurs reprises à la poitrine. Un officier de Tsahal a alors identifié le terroriste et a commencé à le poursuivre en voiture, mais le meurtrier a réussi à entrer dans un véhicule et à s’enfuir dans un village voisin.
Le terroriste, Abed al-Karim Adel Assi est un résident de Jaffa avec une carte d’identité israélienne bleue (indiquant sa citoyenneté israélienne). Il a résidé un moment dans la maison de Shanti pour les jeunes sans-abri à Jaffa, avant que le personnel ne découvre ses voyages récurrents à Naplouse (Shechem), une ville hostile de l’Autorité Palestinienne, et ne lui demande de cesser ses excursions sous peine d’exclusion. Abed quitte donc Shanti House et est aujourd’hui recherché pour meurtre.

« Des actes comme celui-ci sont inacceptables pour moi », a déclaré la mère de Abed, une résidente de Haïfa d’une quarantaine d’année, avant de poursuivre : « Mon fils n’a pas le droit de blesser qui que ce soit. Je condamne ce qu’il a fait et je l’invite à se rendre, car l’acte qu’il a commis n’aidera personne. Au contraire, il a tout détruit et s’est détruit lui même ».

 

Print Friendly

3 Responses to La mère de l’assassin d’Itamar Ben Gal condamne les actes de son fils

  1. Pingback: La mère de l’assassin d’Itamar Ben Gal condamne les actes de son fils | Coolamnews

  2. oui mais ce qu’a fait cette mère à son fils en l’abandonnant, est tout aussi condamnable.la belle morale que voici!

  3. En voilà une qui ne manque pas de souffle !

    Elle largue son fils lorsqu’il est marmot et qu’il a besoin de son amour et de ses conseils pour devenir un homme et quand il finit par « dépasser les limites des bornes » elle joue les moralisatrices.
    Depuis quand s’intéresse t-elle à ce qu’il fait, depuis qu’elle croit qu’elle peut passer à la télé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *