Révélation par le Ministère de la Défense israélien des sommes exactes versées par l’Autorité Palestinienne aux terroristes

Le ministère de la Défense israélien a révélé mardi les sommes exactes et les modalités précises du paiement des salaires par l’Autorité palestinienne aux terroristes qui purgent des peines de prison en Israël. 

Photo by Flash90

Photo by Flash90

Selon les données de l’Autorité palestinienne, un terroriste condamné de trois à cinq ans de prison reçoit 2 000 shekels par mois, tandis qu’un condamné entre 20 et 35 ans de prison recevra 10 000 shekels par mois pendant le reste de sa vie. S’il est marié, le terroriste percevra 300 shekels supplémentaires par mois, et s’il a des enfants, 50 shekels supplémentaires par enfant et par mois. Celui qui réside à Jérusalem recevra 300 shekels par mois de plus et encore 500 shekels supplémentaires par mois s’il est citoyen israélien.

Pour recevoir gratuitement nos articles au quotidien, cliquez ici

En outre, un terroriste citoyen israélien, marié, père de trois enfants et purgeant une peine d’emprisonnement à perpétuité, percevra 10 950 shekels par mois soit environ 2 670 euros. Rappelons ici que le salaire moyen dans les territoires palestiniens est d’environ  2000 shekels par mois (485 euros/mois) .

En 2017, l’Autorité palestinienne a versé aux prisonniers terroristes palestiniens  plus de 550 millions de shekels et  687 millions de shekels à leurs familles soit environ 7% du budget global de l’Autorité Palestinienne.

Tel-Avivre-

Print Friendly

8 Responses to Révélation par le Ministère de la Défense israélien des sommes exactes versées par l’Autorité Palestinienne aux terroristes

  1. Et pourquoi pas une saisie sur salaires, comme sait si bien faire le fisc? Et refiler cette somme aux ayants-droit des victimes.

  2. Voyez ces poufiasses crados. La haine affichée dans leurs traits. Pouah…….

  3. allo, allo, Israel réveille toi, il y a longtemps que Jesus est mort, une claque sur la joue droite et on sent la joue gauche il y a longtemps que c’est fini. même la mise en détention est peine perdue et argent jeter en l’air malheureusement.

  4. Supprimer tout versement envers les terroristes .

  5. Pingback: Révélation par le Ministère de la Défense israélien des sommes exactes versées par l’Autorité Palestinienne aux terroristes | Coolamnews

  6. œil pour œil et dent pour temps , un juif tué TUER TOUTE SA FAMILLE C’est la loi juive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *