On a frôlé l’incident diplomatique: le neveu d’Edouard Philippe a été poignardé à Eilat

Le Yediot Harahonot a rapporté ce matin que trois touristes français dont le neveu du Premier ministre français Edouard Philippe, ont été poignardés à Eilat mercredi dernier par un groupe d’Israéliens…

edouard.

Dans la nuit de mercredi dernier, une patrouille de la police israélienne d’Eilat découvrent trois jeunes français blessés étendus sur le sol de la promenade (Tayelet) d’Eilat. Un des trois est gravement blessé tandis que les deux autres plus légèrement. Les trois victimes sont alors  transportés à l’hôpital Yosseftal d’Eilat et à ce stade, il ne s’agit que d’un fait divers mais on découvre vite que l’une des victimes n’est autre que le neveu d’Edouard Philippe, le premier ministre français, et là, on va frôler l’incident diplomatique, le consul de France à Tel-Aviv est dépêché sur place de toute urgence pour les assister dans leur démarche. Selon le Yediot, un groupe d’israéliens auraient agressé à l’arme blanche les trois touristes mais  aucune information sérieuse n’est à ce stade disponible, on ne connait pas le mobile. Les trois jeunes sont rentrés en France vendredi dernier, et l’ambassade de France refuse pour le moment toute déclaration.

Tel-Avivre –

Print Friendly

22 Responses to On a frôlé l’incident diplomatique: le neveu d’Edouard Philippe a été poignardé à Eilat

  1. Pourquoi « l’incident diplomatique » ? Ce n’est, à ma connaissance, pas un membre du gouvernement israélien qui a poignardé le neveu d’Edouard Philippe !

    Les personnes de notre peuple sont fréquemment poignardées en Israël, par les Arabes dits « palestiniens » tant chéris et vénérés par l’Etat français et les médias à sa botte. Si incident diplomatique il devait y avoir, il n’y a aucune raison que ce soit avec les Israéliens !

  2. Oui, en effet pourquoi un incident diplomatique? Il y auraient eu un torrent de boue qui se serait abattu sur les Palestiniens, les habitants légitimes et originels de la Palestine à l’exclusion de tout le ramassis se disant Juifs mais qui ne sont que Khazars, si c’était un Palestinien qui avait poignardé ces trois Français. Mais des malfrats Khazars ont le droit de tout faire y compris de tuer des français et leur gouvernement se la ferme !

    • Qu’est-ce que vous avez fumé, vous ?!

      • On est obligé de fumer sur ce site pour dire ce que l’on pense ? Vous peut-être moi non , je dis ce que je veux !

        • Vous etes bon comme gens de votre races maudite à l’asile de Gaza avec tous les bougnoules qui vont vous mettre la burkha et autre chose que je je ne peux pas dire ici et vous comprendrez, si vous n’êtes pas décérébré comme il semblerait , que les stupidités que vous écrivez sont de la provoc de graine de nazillonne.
          Er maintenant allez vous douchez. pour vous enlever la crasse puante comme votre écrit .
          Allez déverser votre sable haine raciste dans les sites pourris comme vous c’est à dire islamistes , gauchistes et néo nazis

          • Y’a tes règles Marie calme toi on a compris que t’étais islamophobe
            Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi

          • Marie la nazie c’est vous ! Et vous osez parler du camp de concentration de Gaza ! Vous n’avez honte de rien ! Les islamistes sont vos copains à vous, les Saouds et les Daechs sont vos amis avec lesquels vous faites vos tours pendables pour continuer à massacrer, à emprisonner et à expulser ! C’est vous les maudits, c’est vous la race des faussaires et des escrocs! Cela fait 70 ans que vous torturez un peuple qui ne vous a rien fait! Mais vous paierez bientôt pour tous vos crimes ! Sales nazis !

          • C’est l’illustration de ce qu’il ne faut pas faire!!
            On permet aux femmes de donner leur avis après leur avoir appris à lire, et plaf! ça dégénère.
            Eih! du calme,faites vous les ongles des pieds, allez draguer sur la plage, et laisser ces choses à ceux qui pensent.

        • Tiens, une nouvelle arabe de service qui nous vomis sur les pieds !
          Tout le monde ici dit ce qu’il pense
          Vive Israël et les juifs du monde entier

    • Vs êtes incompréhensible

    • Rien compris ! À votre message

    • Il y a beaucoup de similitudes entre le III eme Reich et l’Etat d’Israel . Les victimes d’hier sont les bourreaux d’aujourd’hui. Il s’agit bien évidemment d’un judaisme dévoyé, qui ne profite même pas aux juifs eux-mêmes.

  3. ramon fils de ramon' dit l'ramoneur des lilas

    l’affaire n’est pas très clair, pour ça faut avoir du flair, et pas être trop débonnaire, consultons Claire sur son téléphone filaire, elle à sûr’ment une filière, c’est la seule héritière du capitaine Boucaire, ce grand marchand de dromadaires. Affaire à suivre donc par le quai d’Orsay, ce grand repaire gangsters voir de grands faussaires, dès qu’il s’agit de dégommer et d’enfoncer Israël qu’est beau comme un éclair claquant sur son paratonnerre.

  4. Ce « groupe d’israeliens » peut signifier « d’arabes israeliens », alors? Attendons de les coincer avant de stigmatiser. Ensuite un fait divers n’est pas un « incident diplomatique », foin du neveu d’untel, non diplomate et touriste lambda plutot. L’incident en question serait plutot le feu vert du PM Edouard Philippe a la re-publication des ordures de Celine.

  5. Tout va détendre de l enquête laissons faire la police du pays démocratique le seul de la région?
    Pas d allégations hâtives ..éilat est un
    Carrefour ou juifs arabes et bédouins se côtoient
    Avec leurs lots de gents honnêtes et leurs voyous
    Ce serai surprenant que les français se soit fait attaquer ou participes à une bataille sans motif ni mobile
    Éilat est un havre de tranquillité et une petite ville

  6. J’espère que parmi les français blessés, il n’y avait pas de juif innocent(sic).
    Oh ces israéliens alors! montrer aussi cruellement leur haine des français, ce n’est pas fairplay. je sens que le taux du tourisme va foncièrement baisser en 2018, en Israël, surtout à Eilat

  7. Les israéliens poignardeurs ont-ils été arrêtés? Non.
    Les 3 français ont été trouvés allongés blessés par une patrouille de la police. Parle-t-on de témoins? Non.
    Dès lors, comment affirmer qu’il s’agit d’Israeliens juifs (quand on ne précise pas, c’est automatiquement juif, n’est-ce pas!)
    Pourtant, à Eilat, il y a beaucoup d’arabes Israéliens (bédouins), beaucoup de travailleurs Jordaniens (hôtels, restaurants, cafés) et des touristes de multiples nationalites, souvent éméchés le soir..
    Alors, qu’est-ce qui permet d’affirmer qu’ils s’agit d’Israeliens pur sang..

    Généralité quand tu nous tiens!

  8. On s oriente vers un attentat islamiste d arabes Israeliens…

  9. comment ce fait-il qu’aucun média français n’a donnée cette information si elle est avérée VRAI si c’est la vérité s’agit-il d’une censure de la part du gouvernement ; alors le Président de la République pour 1000 fois moins que ça se pavane devant le peuple Français ET DANS LA REALITE TOUS LES POLITIQUES SONT LES MÊMES, IL N’Y A QUE LE NOM QUI CHANGE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *