Emmanuel Macron a reçu vendredi à l’Élysée Azzam Al-Ahmada

Vendredi, Emmanuel Macron a reçu à l’Élysée la délégation du Conseil central palestinien mené par Azzam Al-Ahmada, un des responsables du Fatah qui a souvent fait l’éloge du terrorisme. Macron a  réaffirmé au Conseil central palestinien la position française et européenne en faveur des deux Etats israélien et palestinien.

Credit Dailymotion

Credit Dailymotion

Les Palestiniens n’accepteront aucun plan de paix au Proche-Orient proposé par les Etats-Unis après leur reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël, avait déclaré le 22 décembre dernier à Paris le président de l’Autorité Palestinienne après une rencontre avec Emmanuel Macron. Le ton était donné sur la teneur de la discussion entre les deux hommes. Cette fois Macron a rencontré une délégation conduite par Azzam Al-Ahmada, ennemi notoire d’Israel qui a maintes fois fait l’éloge du terrorisme en participant à des cérémonies en hommage à des meurtriers qui avaient tué des israeliens. « La délégation palestinienne, saluée par le président de la République française, a remercié la France pour son soutien et rappelé ses positions en faveur d’une paix juste et négociée avec Israël », a rapporté l’Elysée.

Le président français qui avait jugé Washington désormais « marginalisé » a affirmé que la diplomatie française faisait preuve d’un « esprit de méthode ». Donc, Emmanuel Macron a réaffirmé au Conseil central palestinien la position française et européenne en faveur des deux Etats israélien et palestinien.

Inspiré par « le discours de la méthode » de Pascal, le president français a donc réaffirmé en quelque sorte la position française en faveur d’un Etat israélien….

Tel-Avivre –

Print Friendly

15 Responses to Emmanuel Macron a reçu vendredi à l’Élysée Azzam Al-Ahmada

  1. ramon fils de ramon' dit l'ramoneur des lilas

    Macron ou le bébé président, n’échappe pas à la règle, concernant l’Islam, et dans un premier temps l’on se soumet, ensuite on essaie, ou plutôt l’on tente de s’affirmer. Chirac en était le champion toutes catégories, les autres stagiaires président benoitement ont suivi. Bébé fait d’abord son rôt et négocie ensuite la paix,oh pas celle que l’on croit non non non que nenni, mais celle des citées ou plutôt, celle des territoires perdus de la raie-publique. Dans les chancelle ries chancelantes, on appelle ça faire de la politique à l’envers ou à l’ « Autruchienne » cela consiste à se cacher des réalités tout en en fonçant bien profondément sa tête dans le sable, pour proposer à qui mieux mieux et surtout à qui le veut,son séant son beau séant très largement offert. L’Islam en à toujours été friand de ces ronds bon- bons. En accueillant ces criminels orduriers à l’élusée, Bébé se rend doublement coupable, Un il légitimise les crimes commis envers le peuple juif, et deux il dévalorise la fonction, mais de ça, et depuis des lustres aujourd’hui éteins, nous y étions largement habitués

  2. Macron chef terroriste ! En recevant tous les dictateurs de la planete .

  3. L’ Europe Franco-Allemande a des interest opposes a IL et les EUA (USA). Too bad.
    It is based on economic interests. As we like to say: « It is the economy stupid »!

  4. « un esprit de methode »! Must be « la methode Coué »!

  5. Attention
    Quand les chefs de la terreur les criminels se rapproches des présidents de pays démocratique il peux y avoir anguille sous roche
    Par exemple quand la france a cède l Algérie c étais dans le cadre des accords d Alger avec Ben Bella chef terroriste sanguinaire …
    On signe la meilleure paix avec ses pires ennemis
    C est comme ça depuis la nuit des temps
    Les americains ont négocie avec pol pot pour quitter le bourbier du Vietnam etc…
    Les palestiniens jouent leur dernière carte s ils refusent ou font le mauvais choix
    ils seront attachés à la jordanie et à l egypte

  6. Ce Macron joue un très sale jeu et file du mauvais coton, je crois que c’est le pire des Présidents que la France ait eu
    Je me demande qu’est ce qu’il va en sortir
    Pour ma part je pense que du mauvais aussi bien pour Israël que pour ce qu’il reste de la France.

  7. En tous cas j’espère pour lui qu’il s’est bien lavé ses mains car le sang colle Et aura beaucoup de mal à partir

  8. Macron est peut-être inspiré par « le Discours de la Méthode’ de Descartes , non de Pascal; mais il ne leur arrive à la cheville ni à l’un ni à l’autre, même si Pascal avait été un libertin dans sa jeunesse.
    Macron ne sait pas ce qu’il dit ni ce qu’il fait et qui va lui revenir comme un boomerang sur la figure, un jour ou l’autre. C’est un sale menteur antisémite et hypocrite, qui n’affichait pas le même sourire devant Netanyaou.
    Fricoter avec des chefs terroristes qu’il fait passer pour des saints, et puis quoi encore? il est vraiment du même bord qu’eux

  9. Macron soutient les terroristes ; d’ un côté il fait sa comédie en déposant des fleurs pour les attentats commis en France ; et de l’ autre il finance Abbas et les autres ; et ils sont saisi que le terrorisme vient chez nous ; c’ est toujours pareil ; l’ Europe et son antisémitisme ; mais qui vient nous flinguer l’ islam bien sur avec sa barbarie .

  10. Nous avions une occasion aujourd’hui devant le magasin Hypercacher de crier « Macron Terroriste  » Macron antijuif ta place n’est pas ici , dégage et va avec les arabes assassins
    Mais comme d’habitude les français juifs restent passifs et soumis comme des moutons
    Quand nos frères et sœurs juifs vont se révolter et manifester contre Macron ce pro arabe et antijuif notoire
    Quand va t on lui crier notre colère voir plus que la colère : l’affrontement

  11. Depuis Chirac (et même avant), on a pu constater que tous les discours sur le crime de la rafle du Vel d’Hiv n’étaient qu’un alibi justifiant l’abandon d’Israel au triste sort que les arabes ont juré de lui réserver.
    Rappelez vous le discours de Chirac, très émouvant, suivi de l’esclandre qu’il fit à Jérusalem, sachant que des dizaines de caméras enregistreraient son mouvement de colère « what do you want, I go back to my plane »
    Résultat des courses: Jack(sic) Chirac street à Ramallah ou à Gaza.

    A quand une rue Emmanuel Macron à Ramallah pour fermer le ban?

  12. Je vais remplacer ségolène Royal car elle est devenue muette.
    En mon nom et au nom de tous les Français qui aiment Israël et son peuple, je demande pardon aux Israéliens d’avoir un président Français aussi minable et pourri.
    Il est arrivé à ce haut poste grâce à ses magouilles, donc se rougir les mains avec des assassins d’Israéliens ne le gêne pas, les mensonges, les tartuferies
    non plus.
    Il vient de l’ ENA : Ecole des Nuls Absolus….

    • ramon fils de ramon' dit l'ramoneur des lilas

      Ah bin tu vois quand tu veux mon neveux, j’aime et j’apprécie ta rédemption voir ta reconversion à la raison. La semaine dernière je t’avais quelque peut chahuté le bas du dos à grands coups d’lattes appuyées, pour des propos qui me semblaient il étaient plutôt amènes à l’égard de ces Edgard ben mouloud, alors qu’en réalité, il ne faut rien strictement rien leur passer,sauf un laisser passer sans retour ni détours via l’autre versant de la marre aux canards boiteux qu’ est la méditerrané souillée par leur ablutions sous marines. Quand à l’ENA, Ecole Nationale des Arnaqueurs sans cœur mais qu’avec des reproches,je suis tout à fait OK whis you,et à 100 pour 100 raccord avec toi mon cher petit Benoit. Ramon is Ramon’ car si Ramon’ n’était pas Ramon, il n’y aurait plus que des Caméléon’

  13. je me demande ce que font encore en France tous ces gens qui n’ont pas assez de fiel pour la critiquer. Qu’ils aillent donc vivre dans un pays où ils croient qu’ils seront plus heureux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *