Des croix gammées taguées sur des magasins casher à Créteil dans le Val-de-Marne

Cinq croix gammées, peintes à la bombe rouge  sur les volets métalliques, ont été découvertes par deux commerçants de Créteil mercredi matin, dans le centre commercial Kennedy au Mont-Mesly. Une enquête a été ouverte.

mag1.

Les commerçants de deux enseignes mitoyennes de Créteil, Hyper Cacher et Promo Stock, situées dans le centre commercial  Kennedy du Mont-Mesly ont découvert les cinq croix gammées taguées en rouge sur les rideaux métalliques de leurs commerces, à l’heure de l’ouverture.

La mairie de Créteil est intervenue pour effacer les croix gammées et les propriétaires ont tout de meme souhaité ouvrir les magasins.

.

Hypercacher Créteil croix gammées centre commercial Kennedy

Hypercacher Créteil croix gammées centre commercial Kennedy

Les commerçants interviewés par RTL pensent  que les auteurs  ont souhaité « fêter » l’anniversaire de l’attentat de l’Hyper Casher de Vincennes, 3 ans après le crime antisémite.

Dans un communiqué, le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, a tenu « à adresser son soutien aux résidents visés par cette attaque ainsi qu’à la communauté juive de France ». Il « souhaite que tout soit mis en œuvre pour identifier les auteurs afin qu’ils aient à en rendre compte devant la justice ».

Print Friendly

4 Responses to Des croix gammées taguées sur des magasins casher à Créteil dans le Val-de-Marne

  1. ramon fils de ramon' dit l'ramoneur des lilas

    Le Nazislamisme dans toute sa splendeur, Nazisme et islam même combat.
    Faut quand même pas oublier que c’est Hitler qui à financé les frères musulmans à coups de millions de Marks dans les années 40, (des milliards aujourd’hui) pour que ces crétins patentés de fils « d’el chitan » commettent des attentats en égypte sous protectorat Britanique afin d’occuper les troupes anglaises et par conséquent les affaiblir face à l’avancée foudroyante de Rommel. Une fortune colossale détour née comme d’habitude par les dirigeants politiques ou religieux arabes, et placée en lieu sûr dans les coffres Suisses,là oû comme par hasard résident les petits fils de l’un de ces créateurs voleurs des frères attardés musulmans, le fameux satyricon’ violeur de femmes Tariko coco dit le ze king du Ram’dam.

  2. c’est vrai que le Mont Mesly est surtout peuplé de musulmans, les chrétiens et les juifs se localisant plutôt côté Préfecture, l’Echat ou la Source et le Port.
    Les magasins juifs du Centre Kennedy semblent en première ligne de visée.
    D. les préserve!

    • ramon fils de ramon' dit l'ramoneur des lilas

      Dieu préserve Dieu préserve,M’enfin bon sang d’bon soir Dieu n’a jamais préservé qui que ce soit, pas plus à Dachau qu’à Treblinka, l’a toujours été aux abonnés absents. Alors faut arrêter avec ces vielles lunes, Seuls des juifs combattants et puissants se protège ront et prendront soins des leurs. Les p’tites et grandes raclures de racailles de merde de musulmans des territoires occupés de l’ex république Française convertie à l’islam sont en permanence à se battre à courir à faire les fous les mabouls, ils se musclent et apprennent instinctivement le B A BA et les rudiments du combat en corps à corps.C’est très exactement ce qu’il faut faire et pas prier aux corneilles. Si Israêl s’était contenté de prier comme le préconi sent ces trous du cul de papillotés dégueulasses et puants, il n’y aurait jamais eu d’état hébreu. Une communauté une armée une passion et la fessée salvatrice à donner à toutes ordures qui la mérite, point, faut pas chercher à chier dur ni à chier mou, faut toujours bien viser et chier dans l’trou.

      • Hé Ramon que tu chies dur, ou que tu chies mou, moi je m’en fous; et vise bien pour chier dans le trou.

        Mais surtout reste en Israël pour chier droit et n’essaie pas d’aller chier en oblique vers des territoires qui ne t’appartiennent pas. La résolution 2334 votée à l’unanimité par l’ONU te l’interdit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *