Barbe Blanche, le bourreau vidéaste de Daech capturé !

Abu Omar, le terroriste à la barbe blanche, célèbre pour avoir été filmé lors d’exécutions de l’Etat Islamique a été capturé à Mossoul la semaine dernière, selon les médias irakiens.

Abu Omar.

Abu Omar, l’un des plus redoutables lieutenants de Daech ayant sévi à Mossoul, a été arrêté par les forces de l’ordre irakiennes, après avoir été identifié par des habitants de la ville. Il avait été vu dans un grand nombre de vidéos d’exécution morbides de l’Etat islamique, dans lesquelles ses victimes était jetées du haut des immeubles, décapitées, ou encore lapidées pour avoir profané nom d’Allah.
Le terroriste s’était d’ailleurs fait connaître auprès des médias internationaux pour la première fois en mars 2015 lors d’une vidéo montrant trois hommes agenouillés avec les yeux bandés, accusés d’homosexualité et de blasphème, sur le point d’être décapités par un bourreau masqué tenant une longue lame rouillée. Abu Omar apparaissait lui-même sur la vidéo, un micro à la main pour lire une liste d’accusations portées contre les 3 hommes avant que leurs têtes ne tombent. Dans une autre vidéo, on pouvait le voir inspecter un tas de pierres en vue d’une lapidation publique.
Ces deux dernières années, avec le soutien de la coalition dirigée par les États-Unis, les forces irakiennes ont récupéré une grande partie de l’Irak qui avait été prise par l’État Islamique en 2014. Une enquête de l’ Associated Press a révélé que l’EI avait laissé pas moins de 133 fosses communes contenant entre 11 000 et 13 000 corps.

Tel-Avivre –

Print Friendly

15 Responses to Barbe Blanche, le bourreau vidéaste de Daech capturé !

  1. cet abruti s est propose pour filmer sa propre decapitation qu il aile au diable

  2. ramon fils de ramon' dit l'ramoneur des lilas

    Tous les trous du cul seront repris ou exécutés, oui mais qu’en est il du plus gros des trous du cul qu’est le sieur El Bagdady? à t’on des infos, va t’on bientôt lui déchirer son sarouel puant? en effet, il faut savoir que ce triste individu est décrit par les irakiens comme étant un Gugus qui déteste les ablutions annales, en d’autres termes qu’il ne se lave jamais le troufignon ni la zigounette, bonjour les mouches, et ce serait donc de cette crapule là que ces connards d’islamistes en ont fait un chef?, et pourquoi pas demain un prophète, après tout, des prophètes criminels et assassins ils savant faire.

    • Finalement, ce sont les arabes musulmans irakiens qui ont capturé ce triste sire.
      Comme l’explique l’article ci-dessus Abu Omar, a été arrêté par les forces de l’ordre irakiennes, après avoir été identifié par des habitants de la ville.

      Quant à Abou-Bakr-al-Baghdadi, l’Observatoire Syrien des Droits de l’Homme (OSDH) a affirmé détenir des informations de hauts responsables du groupe djihadiste de Etat islamique qui confirme sa mort.

      Enfin, pour terminer, je voudrais faire remarquer au sieur Ramon, que les rites musulmans sont beaucoup plus exigeants que ceux des autres religions en ce qui concerne l’hygiène annale. Ne sait-il pas que dans les toilettes des pays arabes -dites « à la turque »- on trouve toujours un robinet d’eau vive permettant justement de faire des ablutions intimes.
      Mais, lui, le Ramon, est-ce qu’il se lave le troufignon après avoir déféqué? Peut-être préfère t-il que les mouches fassent le travail?

  3. ramon me con ca va pas la tete connard.

    • ramon fils de ramon' dit l'ramoneur des lilas

      Dis donc l’Brahim de merde qu’est c’que tu fous sur mon réseau, est c’que j’m’en vais farfouiller moi chez les crapules sanguinaires et obscurantistes faméliques de ton acabit , non, bon alors alors! dégage mange merde, et surtout n’crois pas un seul instant qu’on ne puisse te localiser avec les moyens ultra performants que nous maîtrisons. Si une fois rien qu’une fois encore je t’y prends, crois moi ducon t’auras comme tes p’tits copains assassins palestiniens à te plaindre à geindre et à gémir de belles et grosses hémorroïdes sanguinolentes et sur-aigues, Capiché?

  4. Pas compliqué, il faut tout simplement les livrer au peuple ou bien leur faire payer par le sang la même barbarie.

  5. Comment ce site peut diffuser des commentaires idiots de ce Ramon qu un gamin de 10 ans et vulgaire ne soumettrai pas qu’elle honte

    • ramon fils de ramon' dit l'ramoneur des lilas

      Hé ALBERT T’ES QU’UN COLLABO, sans doute un stupide bobo, ou pire, que ça, l’un d’ces vulgaires socialos, c’est à dire la lie et l’hallali de la city. Hé ducon! t’en connais toi de leurs prophètes qui n’seraient pas aujourd’hui face à ses juges au tribunal interna tional de la Haie? non, bon bin alors, pourquoi diable ramènes tu ta fraises ? ou alors c’est qu’t’as rien d’un Albert d’un Bébert les gros roberts, mais plutôt d’un mouloud en mode camouflage, et si c’était l’cas, dégage de ce site imbécile de mes deux, ha j’te jures y’à vraiment des raisons à déclencher sans tarder la boite magique, la fameuse boite à baffes inventée par Audiard testée par le lino et abondamment utilisée par Bebel dit Belmondo. Ramon

  6. @ Albert – Entièrement d’accord avec vous. « ramon fils de…etc » est le sommet de la grossièreté, de la haine et du courage derrière un P.C.
    Je pense qu’il n’est pas Juif pour s’exprimer d’une façon aussi épouvantable.
    Il n’y a pas de modérateur sur ce site ?

    • ramon fils de ramon' dit l'ramoneur des lilas

      Hé dis éddy Guiborat dit le guignolet, toi tu t’affiches peut être en quatre par trois, toi le téméraire tu déclines ton identité sans doute, z’êtes décidément tous les mêmes, tous des couilles molles des soumis à la doxa, au politiqu’ment correct dhiaréïsant et vomitif, Allah est grand pour les liliputiens sans envergures de votre espèce , vous êtes manipulés par la politique anesthésiante d’une gôôôche socialisante en fin de parcours, alors que vous vous pensez en hommes libres. Libres de quoi les tartuffes, de tous vous faire égorger par la racaille un à un et à tour de rôle? si tel est le cas et si vous ne savez pas désigner l’ennemi le plus mortel de l’humanité , l’islam, alors convertissez vous les nazes

  7. ca me réchauffe le coeur de savoir qu’il y a sur ce site des juifs corrects qui s’opposent à des imbéciles comme ce ramon. cet individu a grandi probablement chez quelqu’un qui élève des porcs vu son langage odieux.

    • ramon fils de ramon' dit l'ramoneur des lilas

      T’as raison ducon, c’est ta vielle vache de mère de porcine fille de ben Hocine le « ze » dealer de Constantine qui m’a élevé. Mais elle à aussi enfanté d’une portée de 15 petits cochons, des porcinets pas vraiment roses tant ils étaient crades, dont toi. Et vlan dans ta gueule bégueule. T’es pas à la hauteur mec, alors dégage,cherche pas à briller t’es trop mâte et l’soleil vous a depuis toujours oublié. Va donc plutôt dealer c’est c’que tu sais faire de mieux j’imagine non? Ah au fait, Nafnaf ou Noufnouf, j’sais plus, t’es à combien du gramme hé toi oui toi l’hologramme ? Ah ça y est j’y suis? j’te re mets à présent, faut dire que ma mémoire m’avait trahie, camouflée qu’elle était par ton odeur fétide, mais à présent j’y suis, ton blaze c’est Snif-snif,c’est bien ça? Allez à la niche crade caniche

  8. Pingback: Barbe Blanche, le bourreau vidéaste de Daech capturé ! | Coolamnews

  9. bonjour triste est le constat de cette humanité décérébré. achète une kalash et va propagé la bonne parole colonisatrice ramon…
    t’est comme même un triste, la haine appelle la haine le sang appelle le sang. on est que des humains et nous aimons depuis la nuit des temps nous trouvez des coupables et nous assassinés de bon cœur. avec ramon on est sur que rien ne changera. a quant la stérilisation de ce genre de bête la? au moin qu’elle que chose de définitif et qui n’engrangera aucune idéologie si appliqué au prorata de connerie débité. encore une fois tu peu jugé dans ton canapé, nous somme très loin de savoir ce qu’il se passe reelement car il faut inclure: marché mondiale, religion , géopolitique , et bien sur la betise humaine ; en d’autre terme ses loin d’etre finie et propagé leur idéé ne fait que donné de l’eau au moulin d’imbecile de tout poil. je resterai convaincu que si on avait fait les chose differement et je parle des grande puissance qui controle, on en serait jamais arrivé la, si seulement l’etre humain croyait en lui plutot qu’a une figure immaterielle…. ceux qui vote ses lois n’on pas la meme vie que vous et moi et leur plus grand interet sont en 1 : que les peuple reste divisé, plus facile a controlé et pour evité un soulevement et une redistribution des richesses et que leur systeme s’ecroule car la valeur de l’argent est celle qu’on lui accorde
    en 2 la religion sert a controlé et bridé vos esprit, croire en quelque chose qui te punit si tu fait une betise . merde alors en 2000 ans et apres l’inquisition on est toujour dans cette obscurantisme religieux . gardez le moral comme meme car qui c’est de quoi demain sera fait?

  10. Finalement, ils sont très « vivants » les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *