Yassin Abu al-Qara’a, le terroriste Palestinien de 24 ans de Naplouse qui a poignardé un agent de sécurité à l’entrée de la gare routière de Jérusalem plus tôt ce mois-ci a été inculpé ce jeudi par le tribunal du district de Jérusalem. Il a été accusé de tentative de meurtre dans un attentat terroriste ainsi que d’entrée illégale en Israël. Selon l’acte d’accusation, le terroriste souhaitait venger la déclaration du président américain Donald Trump reconnaissant Jérusalem comme la capitale d’Israël. L’agent de sécurité Asher Elmaliach, âgé de 46 ans, grièvement blessé lors de l’attaque, a été transporté au centre médical de Shaare Zedek où il a été opéré. Il se bat toujours pour sa vie, mais sa situation est stable.

Le terroriste, un résident du village de Wadi Farah près de Naplouse, résidait illégalement en Israël. Selon l’acte d’accusation, « Inspiré par son éducation dans une école de l’Autorité palestinienne, et motivé récemment par la reconnaissance par Trump de Jérusalem comme la capitale d’Israël, le terroriste avait décidé de tuer autant de Juifs que possible à Jérusalem et d’être tué pour devenir un « shahid ». En route pour perpétrer l’attentat, le prévenu a rédigé un testament issu de son souvenir des livres d’école, a déclaré son avocat Sagiv Uzeri. « Dans son testament, il a écrit entre autres choses « qu’il sacrifiait son sang pour la Palestine » et «Mon frère, prends soin de ta mère et de ton père et malheur à toi, ma sœur, si tu t’inquiètes. J’ai sacrifié mon sang pour vous tous, pour la Palestine ».
Tel-Avivre-
Utopie sous un crâne ! VH ,,,,ha! Tempête.
Le sang a trop coulé, et pour un rien.
Tous mes voeux et souhaits de rétablissement pour Asher Elmaliach , que son agresseur soit puni à la hauteur de son geste , c’est à dire la peine maximum et les représailles sur les habitations de son » clan «
C est un illuminé sous dominance de son Gourou Abbas
Le criminel est Abbas
Il devrait être jugé pour tromperie à son peuple
C est lui qui fait cauchemarder les jeunes arabes au point qu ils sont prêt au suivi de
Il faudrai que des voix s élèvent dans ce sens
Il faudrai que les jeunes de ramenai et gaza manifestent pour renverser leurs dirigeants et demander de vivre en bon voisinage
Abbas ancien terroriste est dep ses mais il n hésite pas à jouer le double jeux du brave grand père à paris et du gourou à ramalah