[Vidéo] Un terroriste palestinien, portant une ceinture explosive, poignarde un policier des frontières près de Ramallah

Un officier de la police israélienne des frontières a été poignardé par un arabe palestinien près de Ramallah, a rapporté un porte-parole de la police. Les agents des frontières ont riposté en neutralisant le terroriste qui, en plus, portait une ceinture explosive….

terro.

Il semble que le terroriste se soit déguisé  en journaliste avant de courir vers le policier des frontières et de le poignarder. Il a sorti un couteau et a poignardé l’officier de police des frontières à l’épaule. La victime a reçu les premiers soins avant d’être  transféré à l’hôpital Shaare Zedek de Jérusalem.

Les policiers ont répliqué à l’attaque en tirant sur le terroriste dans les jambes mais lorsqu’ils se sont aperçus que l’homme portait une ceinture explosive, ils ont tiré une seconde fois pour l’empêcher de nuire. Le terroriste a ensuite été rapidement enlevé par le service médical du Croissant-Rouge.

Par ailleurs, plus tôt dans l’après-midi de vendredi, un policier des frontières a été légèrement blessé par des Arabes qui lui ont lancé des pierres près de la ville de Nili, dans la région de Binyamin.

.

.

 

Print Friendly

15 Responses to [Vidéo] Un terroriste palestinien, portant une ceinture explosive, poignarde un policier des frontières près de Ramallah

  1. Il portait une ceinture d’exploisifs, le gouvernement ne pourra pas rééditer l’affaire Elor…

  2. ramon' versus ramon'

    Pour un juif blessé ou tué, 170 muslims doivent être traités, c’est un pourcentage parmi les plus honnêtes mais surtout éminemment respectueux de la sacro sainte table de trois, compte tenu que nous sommes 17 millions, et que ces crapoulos représentent un milliard sept cent millions d’individus qui jamais au grand jamais n’ont strictement rien apporté à l’humanité et ce depuis le « ze » big bang, sinon une force et une capacité de nuisance la plus considérable qui ait jamais été inventée par dame nature la salope accouplée avec « el schitan », à Satan quoi

  3. La morale de l’histoire ?
    Tenir les journalistes à distance très, très respectueuse de Tsahal.
    De même pour ceux qui se « déguisent » en ONG bienfaisantes.
    Comment se fait-il que le Croissant rouge était à proximité ? Il avait emmené l’assassin ?
    Oui j’écris assassin car le mot terroriste ne représente pas vraiment ce qu’est
    cette engeance : des assassins.
    Assassins de femmes, d’enfants, de vieillards, de jeunes, de militaires, de tout ce que leur cerveau gonflé de haine aveugle leur ordonne d’exterminer.

  4. j’ai trouvé à travers la vidéo, que le Croissant Rouge était très très vite arrivé sur les lieux de l’attentat. on aurait dit qu’on se trouvait dans un film.
    Il s’y attendait ou quoi?

  5. oui, tout cela de loin, est assez terrible et incroyable, à croire que tous sont complices. Quelle est la solution, on se demande.

  6. toutes ces nouvelles de loin, on a du mal à réaliser, mais vivre en Israël, ce ne doit pas être évident. En tout cas, bon courage.

  7. Pingback: [Vidéo] Un terroriste palestinien, portant une ceinture explosive, poignarde un policier des frontières près de Ramallah | Coolamnews

  8. Vivre en Israel c est le seul pays ou je me promène la nuit sans être inquiétée la police est partout et veille au grain c est le seul pays ou l on se sent en sécurité

  9. Belle coordination… ONG, photographes nombreux, ambulances en attente !!! Bravo à ce futur salarié de l’AP avec l’argent de l’Europe…Notre argent !!!

  10. le croissant rouge est de mèche avec l’assassinat s’attendait sans doute a une bavure de l’armée qui a mieux réagis depuis l’affaire du soldat Elore

  11. Refuser les journalistes près des militaires, des policiers, des hommes politiques.
    Souvenez-vous comment a été tué Massoud. Par deux salopards se faisant passer pour des journalistes désirant l’interviewer. Les caméras étaient des armes.

  12. Merci immense a Tsahal de détruire ces merdes ,en Israel on peux se promener tranquille sans être inquiété par ces merdes

  13. Pourquoi a t-on tire dans les jambes du terroriste…..En le laissant vivant et en tirant dans les jambes, les policiers du lieu et le gouvernement israélien qui ordonne a ses gardiens d’agir ainsi, sont en fait complices des futurs meurtres de Juifs que cet assassin en puissance ne manquera pas l’occasion de réaliser après son rétablissement ! Que le gouvernement israélien cesse de présenter des condoléances aux familles endeuillées des victimes des attentats palestiniens de Judée Samarie (Cis Jordanie pour les spoliateurs de la Terre ancestrale des Juifs depuis 3000 ans) car nous préférons voir crever les assassins AVANT qu’ils n’agissent pour vous féliciter plutôt que de vous recevoir avec des larmes de douleurs pour votre soit disant humanisme qui est en fait la pire des cruauté !….Lorsque ce terroriste sera guéri de ses plaies , peut être même, COMBLE DE TOUT, soigné par Israel, il récidivera ses crimes sur des Juifs…..

    Le gouvernement israélien n’en a t-il pas marre de se comporter comme un père (car les Juifs sont TOUS une même famille) qui regarde son fils se faire égorger sous ses yeux sans le protéger sous prétexte qu’il est inhumain de tuer SUR PLACE son assassin a l’oeuvre ????
    Israel, protège efficacement tes enfants en tuant les assassins sur les lieux mêmes de leurs crimes réussis ou RATÉS au lieu de les blesser !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *