L’ex négociateur en chef de l’Autorité Palestinienne traité à l’hôpital israélien de Petah Tikva

Saeb Erekat, secrétaire général de l’Organisation de libération de la Palestine, ancien négociateur en chef de l’Autorité Palestinienne et éternel critique d’Israël, qui accuse depuis toujours l’Etat Hébreu de «crimes de guerre», « d’apartheid », de «massacres et de génocide », a été repéré lundi soir dans un hôpital israélien. 

Le négociateur en chef palestinien et secrétaire général de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP), Saeb Erekat , s'exprime lors d'une conférence de presse à Jéricho, en Cisjordanie, le 15 février 2017. Photo de Flash90

Le négociateur en chef palestinien et secrétaire général de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP), Saeb Erekat , s’exprime lors d’une conférence de presse à Jéricho, le 15 février 2017. Photo de Flash90

En dépit de violentes rhétoriques contre Israël pendant des décennies durant lesquelles l’homme a accusé l’état juif de génocide, de massacres et de crimes de guerre, celui-ci se fait néanmoins soigner au centre médical de Beilinson de Petah Tikva où il a été aperçu lundi soir alors qu’il venait faire un scanner. Saeb Erekat, 62 ans, qui menait encore les dernières négociations avec Israël lors du dernier plan Kerry souffrait d’une fibrose pulmonaire, qui se caractérise par le développement de cicatrices au sein du tissu pulmonaire. La maladie se manifeste par un essoufflement, une toux et une perte de capacité des poumons à véhiculer l’oxygène vers le corps. Le diplomate était soigné avec des médicaments mais ceux-ci ont cessé d’être efficaces et son état s’est aggravé de façon drastique. Ainsi l’annee dernière Saeb Erekat a été hospitalisé en Israël puis a eu « beaucoup de chance » puis qu’il a réussi  à trouver un donneur pour une transplantation pulmonaire aux Etats-Unis. Son état s’est depuis amélioré et stabilisé.

Tel-Avivre-

Print Friendly

19 Responses to L’ex négociateur en chef de l’Autorité Palestinienne traité à l’hôpital israélien de Petah Tikva

  1. De la même façon que pour le député arabe à la Knesset qui insulte Israël, il faut rejeter ce dirigeant Palestinien qui n’arrête pas de porter préjudice à Israël.Mais nos dirigeants sont sans courage et surtout timorés. C’est lamentable nos dirigeants peuvent ils encore se regarder dans une glace ?

  2. ramon' versus ramon'

    piquez le

  3. ramon' versus ramon'

    les politiques Israéliens sont tout aussi pleutres que les politiques français et occidentaux en général mon colonel, ben Laden à donc gagné Alors mes chers et tendres timorés préparons nos gorges offertes à la lame acérée de nos vainqueurs

  4. J’espere qu’Israel utilisera cette racaille comme un espion ambulent et qu’il aura plein de sensors et micros implantes dans son corps.

  5. le sioniste pour toujours

    Il ne manque pas de souffle cette salope, même avec des poumons aussi pourris que son mental.
    Ils ont tous les culots ces melons de merde.
    Ils viennent se soigner chez nous : le comble

  6. J’imagine le scénario, à sa mort (prochaine j’espère)on prétendra que ce sont les services secrets Israéliens qui l’ont empoisonné.
    Alors qu’il crève comme ses frères,c’est à dire les porcs.

  7. le pire est que les journaleux franchouyards de la télé parlent sans arrêts de ces rats arabes qui critiquent sans cesse Israël mais jamais lorsqu’ils viennent pleurnicher au moindre bobo pour qu’on les soigne en Israël, comme bon nombre de palestiniens d’ailleurs. Si ce soit disant peuple martyr essayait d’évoluer au lieu de détruire tout ce qu’il touche, il aurait des médecins et des hôpitaux construits avec les millions de dollars d’aide qu’il reçoit du monde entier.
    Mais il faut choisir entre construire des tunnels pour aller tuer du juifs, entretenir les dirigeants dans des hotels de luxe au quatar ou ailleurs ou bien construire de quoi faire vivre et soigner sa population ! Et ça veux un état ! Si l’idée est séduisante il faudrait d’abord se demander qui va l’entretenir.

  8. Pour acheter des armes pour tuer les Israéliens ils ont de l’ argent mais pas pour ouvrir des cliniques .

  9. SNE peut on pas lui faire une piqûre pour qu’il rejoigne son bien aimé cheikh Yassin le tueur du Hamas
    Pourquoî soigner ces nous cette racaille qui nous insulte? Lui n’aurait pas de pitié pour le moindre israélien
    La connerie est aujourd ´hui la vertu première des israeliens

  10. SNE peut on pas lui faire une piqûre pour qu’il rejoigne son bien aimé cheikh Yassin le tueur du Hamas
    Pourquoî soigner ces nous cette racaille qui nous insulte? Lui n’aurait pas de pitié pour le moindre israélien
    La connerie est aujourd ´hui la vertu première des israeliens

  11. qu’est-ce qu’il fait en Israël, ce maléfique?
    qu’il aille aux USA ou en Russie

  12. ce rat n’as même pas confiance aux médecins arabes …. un connard …..

  13. un rat il n’est qu’un rat qui pollue Israel

  14. Pingback: L’ex négociateur en chef de l’Autorité Palestinienne traité à l’hôpital israélien de Petah Tikva | Coolamnews

  15. Ils sont masos ou cons en Israel ? Il faudrait nous expliquer pourquoi ils traitent à l’hôpital des dégénérés antisémites qui n’ont de cesse de nous mettre sur toutes les listes noires du monde.

    Saeb Arekat UN NEGOCIATEUR ? mouahahahahahahah

  16. Le roi Salomon a dit si tu veux te venger de ton ennemi donne lui à boire et à manger c est des charbons ardents que tu mets sur sa tête

  17. C’est ca notre force. Un petit peuple qui rend le bien pour le mal et que tout le monde envie. Cela creve le coeur de nos ennemmis plus que des balles.

  18. @Ohayon & David Ben-Isy :

    Si Israël doit « tendre l’autre joue » comme les chrétiens, que ses actes de bonté et d’humanité soit publiés dans les journaux et les télés du monde entier.
    Pourquoi soigner un homme qui salit l’image d’Israël et n’a que haine pour ceux qui vont le guérir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *