Des affrontements violents se sont déroulés lundi dans la région de Binyamin, en Judée-Samarie et notamment à l’entrée de l’implantation de Beit El. Le meme jour, Tsahal a affirmé que le Croissant-Rouge palestinien avait transporté des émeutiers masqués pour en découdre  avec l’armée israélienne. Le Croissant rouge a d’emblée nié les allegations, seulement Tsahal vient de publier la vidéo…. 

Les 3 émeutiers palestiniens sortent d'une ambulance du Croissant-Rouge, pendant des échauffourées en Cisjordanie
Les 3 émeutiers palestiniens sortent de l’ ambulance du Croissant-Rouge

Les images montrent une ambulance du Croissant Rouge s’arrêter au bord de la route et un infirmier en descendre avant d’ouvrir la porte arrière pour laisser sortir trois manifestants masqués qui vont rejoindre ensuite leurs coreligionnaires  qui s’affrontent avec les forces de Tsahal.

.

.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

10 COMMENTS

  1. Mais combien de temps encore Israël va laissé faire les arabes à bafouer notre Nation et ses lois :
    Aujourd ´hui je lis sur votre site: un député arabe israélien dit préfèré mourir que.chanter l’hymne israélien , la croix rouge arabe qui se dit palestinienne (ce qui est faux car seule les juifs sont des palestiniens depuis 142 apres l’ère vulgairejusqu’enn 1948) embarque des assassins d’émeutiers, et hier des étudiants arabes israéliens qui étudient grâce aux contribuables , crient à l’université de Jerusalem ôu de Tapell Avispv : les sionistes dehors de la Palestine de la mer au Jourdain
    Mais jusqu’ à quand Israel va baisser le pantalon devant cette racaille arabe
    Pourquoî ne pas expulser et déchoir de la nationalité israélienne toute cette lie de merde arabe !!!!!

  2. QU EN DIT LE COMITE DIRECTEUR DE LA CROIX ROUGE INTERNATIONALE ?????

    A NOTER QUE LE CROISSANT ROUGE FAIT PARTIE DE L ORGANISATION INTERNATIONALE.

  3. Des menteurs, incultes,révisionnistes ,négationnistes et, tout ce qu’il va avec dont le fascisme. Un « grand livre » imposant la soumission et le mensonge pour mieux y arriver politiquement. Abraham, Moïse et Jésus…de vrais palestiniens et ainsi de suite…La Palestine existe déjà depuis 1946 sur 80% du territoire…c’est la Jordanie !
    Et pour le reste, qu’ils s’occupent de leurs problèmes de société et, de leur mendiense
    qui n’en fini pas depuis 70 ans entre grand-père, père fils et petit fils et…futurs…un scandale mondial !

  4. […] Des affrontements violents se sont déroulés lundi dans la région de Binyamin, en Judée-Samarie et notamment à l’entrée de l’implantation de Beit El. Le meme jour, Tsahal a affirmé que le Croissant-Rouge palestinien avait transporté des émeutiers masqués pour en découdre  avec l’armée israélienne. Le Croissant rouge a d’emblée nié les allegations, seulement Tsahal vient de publier la vidéo…. Lire la suite sur tel-avivre.com […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here