Les forces de sécurité israéliennes interrogent la famille du terroriste de la gare routière de Jérusalem

Le terroriste qui a poignardé un jeune garde de la sécurité de la gare routière de Jérusalem s’appelle Yassin Abu Al-Keraa, il est âgé de vingt-quatre ans et réside dans la ville de Shechem contrôlée par l’Autorité palestinienne, mais selon la police israélienne, il avait un permis de travail lui permettant d’entrer à Jérusalem.

central.

Les forces israéliennes (des unités et des agents des FDI et de l’agence de sécurité intérieure du Shin Bet)  sont entrées dans Shechem (Naplouse) tôt ce lundi matin après l’attaque à l’arme blanche qui a eu lieu dimanche après-midi à l’entrée de la gare routière centrale de Jérusalem. Ils ont fouillé  la maison d’Abu Al-Keraa à la recherche de preuves et d’armes. Les forces de sécurité israéliennes ont également interrogé les proches d’Abu Al-Keraa dont des membres de la police de l’Autorité palestinienne car Abu Al-Keraa serait lié à un certain nombre d’officiers de la force de sécurité paramilitaire de l’Autorité palestinienne.

L’assaillant a poignardé le gardien de la sécurité hier après-midi à l’entrée de la gare routière centrale de Jérusalem avant de s’enfuir. Un civil et un policier l’ont poursuivi et ont réussi à le rattraper. Il a été neutralisé.

L’état de la victime se serait légèrement amélioré, il a repris connaissance bien qu’il soit toujours dans un état grave selon les responsables de l’hôpital.

Tel-Avivre –

Print Friendly

7 Responses to Les forces de sécurité israéliennes interrogent la famille du terroriste de la gare routière de Jérusalem

  1. Un permis de travail équivaut aujourd’hui à un permis de tuer des Juifs, je serais curieux de savoir sur quels critères sont diffusés à profusion ces permis de travail à nos ennemis.

  2. On s’en fout de voir neutralise le « soit disant terroriste » qui est en fait un soldat exécutant le projet bien huilée de Bar Abbas Ma’hmerd ! On veut le voir crever comme un porc et que l’on garde son corps de fumier pourri pour les futurs échanges : En ne le tuant pas, Israel permet a la communauté internationale de le proclamer « prisonnier politique » au lieu de « pourriture d’assassin »…et d’ici quelques temps, alors que cet arabe israélien TRES PROBABLEMENT sera engraissé et soigné LUXUEUSEMENT dans nos prisons palace, la communauté internationale va nous refaire chier en se disant préoccupé par sa sante des la première gréve de la faim et exigera sa liberté malgré son meurtre a en vomir !!!!!!! C’est pourquoi nous 90% de la population d’Israël on exige qu’on le massacre au plus tôt et que l’on remette en route la peine de mort (comme aux Etats Unis) exclusivement pour ce type d’assassins de Juif et que l’on exécute ce fumier dans les plus brefs délais !!!

    Et la prochaine fois tuez ce genre de fumier sur place au lieu de laissez vivre un terroriste qui ne manquera pas l’occasion de récidiver…..C’est d’ailleurs pour ça que notre gouvernement en devient presque complice du futur meurtre de Juif que ce « terroriste neutralise » fera dans le futur !!!

  3. Léon Garçon il a des Yeux

    Levray Dufault, Je suis d’accord avec Vous !…
    C’est pénible de prendre une telle décision mais c’est le seul moyen de le faire comprendre si l’on veut épargner Nos Soldats et Nous Preserver .
    OUI POUR LA PEINE DE MORT, OUI POUR ILLIMINER SUR LE CHAMP CES AGRESSEURS Afin
    Qu’ils réfléchissent avant de projeter une Agression.
    REFOUA CHELEMA à Ce Jeune Soldat Victime de cette Ignoble Agression .
    AM ISRAEL HAI. HANOUCA SAMEAH

  4. Le gouvernement israélien est en fait responsable de cet attentat ! Pourquoi autorise t-il SURTOUT EN CE MOMENT des arabes de Shechem (Naplouse) a venir travailler CHEZ NOUS ??????
    On connait les fumiers d’arabes de Sheshem (Naplouse) ! Ils attaquent tout Juif qui va chez eux et si un relligieux ve se recueillir sur le Tombeau de Yossef sans protection il se fait massacrer par l’ensemble de la population arabe du lieu !!! POURQUOI DONNE T-ON DU TRAVAIL A CES FUMIERS ????? On se fout de savoir si il creve de faim TOUS car TOUS sont des assassins de Juifs notoires…..Leur permettre de venir travailler chez nous JUSQU’A JERUSALEM c’est leur permettre de venir nous massacrer librement !

    Nous espérons qu’a partir de ce soir, tout palestinien et tout arabe israélien MEME DE JERUSALEM -EST et de BETHLEEM seront interdits de pénétrer en Israel ET ENCORE MOINS A JERUSALEM NOTRE CAPITALE durant toute la durée de la fête de Hanouka…..pour ne pas transformer la fête de la lumière en fête de coupes gorges, violeurs et assassins en tout genre !!!

    Si le gouvernement ne prend pas cette mesure EN SE FOUTANT DE TOUS LES HYPOCRITES INTERNATIONAUX QUI POURRAIENT CRITIQUER ISRAEL, il en devient le complice des meurtres de Juifs …

    90% de la population d’Israël préfèrent beaucoup plus que l’on empêchent de circuler les assassins palestiniens, RECOMPENSES par bar Abbas Ma’hmerd, que de voir des membres du gouvernement nous présenter des condoléances après les meurtres alors qu’on ne tue pas sur place les pourritures d’assassins arabes pour les placer dans des prisons palaces ou ils seront considérés comme de simples prisonniers politiques et libérés des la première gréve de la faim !!!

    Gardez vos condoléances hypocrites et empêchez plutôt les assassinats et lorsque les assassinats ont lieu infligez la VRAIE justice qui consiste a punir arabes et palestiniens de la peine de mort avec EXECUTION aussi immédiate qu’ils désirent l’infliger a leurs infortunes victimes Juives….

    Tous (90% de la population) nous requerrons la peine de mort immédiate pour cet arabe de 24 ans qui a tente de tuer un de nos frères (qui n’en ressortira peut être pas , peut être avec de terribles séquelles) et nous exigeons de le voir mourir plutôt que de lui OFFRIR une détention PALACE (comme les autres assassins!!!) avec soins de luxe et hautes études gratis avant d’être libéré par l’intermédiaire des pressions internationales lorsqu’il fera la gréve de la faim dans sa cellule de luxe paradisiaque !

  5. La situation n’est pas préoccupante pour 90% de la population d’Israël pour les plus de 300 blesses et 4 tués palestiniens et arabes israéliens. On se fout, contrairement a Macron de France et a toute l’Europe,si même 700000 arabes israéliens et palestiniens sont blessés ou tués dans des manifestations avec jets de pierres destinées a NOUS ASSASSINER ! Bien au contraire on souhaiterait que nos policiers tirent a la mitraillette et a vrais balles dans ces tas de MEURTRIERS de Juifs en puissance! D’ailleurs si l’on tirait dans les manifestants arabes a balles réelles ET SANS SOIGNER LES BLESSES QUI SONT VENUS POUR NOUS TUER, les manifestations de ce type s’arrêteraient des le premier massacre hyper JUSTIFIE….car les autres sauraient de suite qu’en jetant des pierres, ils viennent aussi pour crever : c’est très dissuasif et si ça ne l’est pas, au moins ceux arabes qui resteront sur le carreau ne jetteront plus jamais de pierres; donc c’est mathématiquement évident,moins il y aura d’arabes israéliens et palestiniens, moins il y aura de pierres a encaisser. L’unique chose qui nous intéresse, a nous 90% de la population d’Israël, c’est de savoir qu’on peut circuler en paix dans nos rues et aller au Kotel SANS AUCUNE MENACE !!! Combien il y en a qui doivent crever en face pour obtenir cette situation ne nous importe peu : nous ne pleurerons jamais pour un assassin de Juif , nous voulons plutôt qu’il crève avant qu’il n’exécute un autre meurtre….. C’est pour ça que nous avons voté a droite !

    Et pour les Juifs de gauche ou bien français ou d’ailleurs qui verraient mes propos comme violents je leur dit VENEZ ICI A JERUSALEM EST pour recevoir les pierres dans la gueule la bouche ouverte avant de venir jugez mes propos…..C’est trop facile de venir jugez vos frères Juifs devant la violence en vous planquant a Tel Aviv hyper protégé ou bien a Paris ou a Rome ou il y a un attentat TOUTES les morts d’évêques….Parlez nous de votre « humanisme » en étant sous le feu car l’ouvrir du fond de votre confort et sécurité me semble très facile : je n’écouterais que ceux qui parlent EN CONNAISSANCE DE CAUSE et non point les planqués qui font de l’humanisme sur le dos de leurs frères Juifs QUI CREVENT AU QUOTIDIEN SOUS LES PIERRES en Judée Samarie ou A JÉRUSALEM !!! Si vous avez perdu un fils ou un grand père dans un attentat faites moi part de votre opinion humaine vis a vis de leurs assassins , si vous la ressentez! Si vous n’avez jamais vu un gosse Juif mort devant vous ou un bus israélien éclater avec ses occupants Juifs qui brûlent encore debout dedans en torches humaines avec une odeur de viande grillée, FERMEZ LA car vous ne savez pas de quoi vous parlez !Les seuls innocents qui m’intéressent se sont les Juifs et non point les groupuscules pacifiques arabes qui circulent au milieu d’une foule d’assassins jusqu’aux gosses de 8 ans qui jettent des pierres qui nous MASSACRENT en Israel TOUS LES JOURS !!!! .

  6. Refoua Chelema pour notre garde de la Station centrale de Jérusalem et en attendant son prompt et complet rétablissement, que D-ieu venge sa blessure en massacrant aujourd’hui même 50 assassins palestiniens et arabes israeliens dont son agresseur! AMEN!

  7. Pingback: Les forces de sécurité israéliennes interrogent la famille du terroriste de la gare routière de Jérusalem | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *