Après l’annonce de Trump, les palestiniens annoncent trois « journées de colère »

Les militants palestiniens ont brûlé mercredi des affiches représentant le président américain Donald Trump associé au drapeau israélien. Le Hamas, le Fatah et d’autres groupes terroristes ont déclaré conjointement trois « journées de colère » après l’annonce de Trump d’officialiser  Jérusalem comme capitale d’Israël. Un haut responsable du Fatah a averti que les émeutes de mercredi ressembleraient à celles qui ont suivi la décision d’Israël de placer des détecteurs de métaux sur le Mont du Temple en juillet dernier.

bet.

Des palestiniens de Bethléem ont encouragé la population arabe à descendre dans la rue et à participer aux manifestations pour trois jours de protestation contre le plan du président américain Donald Trump de déclarer Jérusalem comme capitale d’Israël. Ils ont brûlé des affiches de Donald Trump associé au drapeau israélien. Des milliers de personnes sur les réseaux sociaux ont utilisé des hashtags en arabe tels que «ôtez vos mains de Jérusalem» et «retirez vos mains d’al-Aqsa». …

Regardez la déclaration de Nabil Abu Rudeyna, le porte-parole d’Abbas et les palestiniens brûler des affiches de Trump avec le drapeau israélien

.

.

Dans une lettre adressée aux dirigeants musulmans, Ismael Haniyeh a écrit que « l’administration américaine avait  prouvé qu’elle était en faveur d’Israël et qu’elle adhérait aux positions du gouvernement israélien ».

L’armée israélienne a été placée en état d’alerte élevée et de nombreuses unités ont dû se préparer à un déploiement d’urgence.

Tel-Avivre –

 

 

Print Friendly

8 Responses to Après l’annonce de Trump, les palestiniens annoncent trois « journées de colère »

  1. Kol Israël michpaha

    Ah bon? Il va y avoir du changement? Parce que, jusque là, depuis des décennies, ils étaient sages, pas en colère pour deux sous?!!! Oui, Trump et les USA sont en faveur d’Israël. Il y a suffisamment de pays en faveur des arabes, ou plutôt systématiquement contre Israël, non? Qu’on les appelle pro arabes, anti israéliens, antisionistes ou… antisémites, peu importe.

    Un bon pas. Attendons la concrétisation de ce transfert, première étape vers plein d’autres. C’est la reconquête de Jérusalem, comme il y a près de 2.200 ans, à la même époque, par les Maccabées!!!

  2. La seule chose qu’ils savent faire c’est casser, brûler, détruire
    Et faire du chantage
    C’est leur seule manière d’exister peuple inculte et primaire

  3. pffff
    pchitt

    un balon plein d’aire qui se dégonfle

  4. Ou la , les palestiniens menacent ! on a très peur!!!!
    Quelle bande de base

  5. Trois jours de colère ?
    Fermer tous les checks-points ; interdiction de les laisser bouger de Judée-Samarie, d’entrer au Mont du Temple ; leur couper l’eau et l’électricité qu’ils paient toujours en retard ; aucun soin dans les hôpitaux Israéliens pour ces énervés congénitaux ; leur envoyer par avion des tonnes de drapeaux blanc-bleu qu’ils aient de quoi se réchauffer (c’est l’hiver !!) etc…
    On peut en trouver des choses qui les occupent et leur donnent de VRAIES raisons
    de faire des « cacas nerveux » pendant ces 3 jours.
    Bande de sapajous !

  6. Je méprise profondément cette race d’incultes consanguins d’arabo-palesto qui ne cherchent qu’à détruire et assasiner,À quoi s’attendre d’autre de la part d’adeptes d’un supposé prophète,sanguinaire et pédophile de surcroît.

  7. Je propose en remplacement de Jérusalem « Marseille » comme capitale de l’état palestinien.

  8. Pingback: Après l’annonce de Trump, les palestiniens annoncent trois « journées de colère » | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *