Des dizaines d’Arabes de la ville de Kafr Qusra, sous Autorité Palestinienne, ont lancé lundi matin de grosses pierres  sur des Juifs du mouvement Otzma Yehudit, venus en découdre pour protester contre la tentative de lynchage par des Arabes sur un groupe de 25 enfants  jeudi dernier. Des affrontements ont éclaté et un palestinien a été grièvement blessé.

palestiniens

.

L’armée israélienne avait pourtant  fermé la zone en raison de l’incident survenu jeudi dernier au cours duquel un groupe de jeunes juifs de treize ans avaient été attaqué par une foule de palestiniens déchaînés qui leur ont lancé des pierres et les ont menacés alors qu’ils effectuaient une randonnée pour fêter une Bar-Mitzva. Les enfants étaient escortés par deux adultes armés légalement et qui les ont défendu contre le lynchage mais il a fallu une heure et demie avant que les forces de Tsahal n’interviennent pour sauver les enfants.

« En réponse au lynchage des enfants près de Kafr Qusra la semaine dernière, nous viendrons à pied dans la grotte où les enfants se sont cachés jeudi« , ont annoncé les activistes de Otzma Yehudit.

Dans l’affrontement, un Palestinien a été grièvement blessé ce lundi.

.

.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

4 COMMENTS

  1. Je vais devenir comme tant d’autres. Oui, zut, il n’a été « malheureusement » seulement blessé. Il n’a quand même pas fallu l’évacuer dans un hôpital israélien. En tout cas je suis rassuré : il n’a sans doute pas accepté qu’on lui transfuse du sang de ces sionistes horribles!!!!!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here