Le terroriste qui a tué le jeune soldat de Tsahal, Ron Yitzhak Kukia, court toujours

Le soldat de Tsahal, Ron Yitzhak Kukia, 19 ans, qui a été assassiné jeudi soir à l’arme blanche à Arad, a été inhumé dimanche après-midi, des centaines de personnes, famille et amis étaient présentes. Le Shin Bet et la police israélienne sont engagés dans une chasse à l’homme sans répit pour retrouver  le terroriste.

Hunderds assistent aux funérailles du soldat israélien de 19 ans Ron Itzhak Kokia au Cimetière militaire de Kiryat Shaul le 3 décembre 2017. Ron Itzhak Kokia a été tué la semaine dernière lors d'une attaque terroriste à Arad. Photo par Miriam Alster / Flash90

Des centaines de personnes assistent aux funérailles du soldat israélien de 19 ans Ron Itzhak Kokia au Cimetière militaire de Kiryat Shaul le 3 décembre 2017.Photo par Miriam Alster / Flash90

« Ron a été élevé dans l’amour  » a dit le père du soldat » en poursuivant « l’Etat d’Israël n’en fait pas assez pour combattre ses ennemis, j’appelle tous les courants à être plus unis ». La mère de Ron a parlé de son enfant comme  : «un garçon magique, un prince impressionnant et captivant … va, mon fils, sur ton chemin, les anges te recevront avec un tapis de fleurs » a-t-elle dit, brisée, lors des funérailles.

Des centaines de policiers et de soldats des FDI recherchent le terroriste, qui s’est échappé après avoir tué Ron Yitzhak Kukia et volé son arme. Selon la police le terroriste ne serait plus à Arad.

Ron Yitzhak Kukia se trouvait près d’un centre commercial local lorsqu’un Arabe l’a poignardé sur le haut du corps puis s’est échappé. Le soldat a couru sur la route pour trouver de l’aide mais un conducteur qui passait par la l’aurait  renversé et blessé selon israelnationalnews.

Tel-Avivre –

Print Friendly

6 Responses to Le terroriste qui a tué le jeune soldat de Tsahal, Ron Yitzhak Kukia, court toujours

  1. OUI! ! ! ! Le père de Ron a raison l’Etat d’Israël n’en fait pas assez pour combattre ses ennemis car ses dirigeants sont trop occupés à faire la chasse à ceux qui tuent les terroristes et s’empressent vite de les juger et de les emprisonner afin d’avoir une belle image luisante aux yeux des ennemis d’Israël, pour ce qui est du barbare sanguinaire qui a poignardé Ron ne rêvons pas il ne sera jamais retrouvé, il fut un temps ou les dirigeants de l’état Juif étaient des Sioniste et pensaient d’abord à Israël et à ses citoyens c’était tout le village du tueur qui faisait les frais de l’acte n’en déplaise aux gauchos islamiste Israéliens et aux nations à qui cela ne plait pas car ce sont nos enfants qui se font tuer et pas les leurs ! ! !

  2. Le chauffard qui l.a achevé devrait aussi être poursuivi

  3. Je suis trop triste de voir partir ainsi nos jeunes .
    Ils comptent trop , et l etat prefere donner la priorite a la defense des barbares , comme en france !

  4. Les mots n’existent pas pour exprimer la douleur de ses parents qui lui ont donné la vie et l’amour des siens.
    C’est très dur de fermer le cercueil d’un innocent, mort gratuitement par une crapule..
    Je pleure autant que sa famille et ses amis, soyez proche de la Maman, aidez là à surmonter l’épreuve la plus dure de la vie !!

  5. Pingback: Le terroriste qui a tué le jeune soldat de Tsahal, Ron Yitzhak Kukia, court toujours | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *