Un jeune soldat poignardé à Arad, la police privilégie la piste terroriste

Un jeune soldat Israélien de 19 ans résident de Tel Aviv du nom de Ron Yitzhak Kukia a été tué à l’arme blanche jeudi soir dans la ville d’Arad dans le sud du pays. La police qui a ouvert une enquête privilégie la piste terroriste.

Ron Yitzhak Kukia photo avec la permission de la famille

Ron Yitzhak Kukia photo avec la permission de la famille

Le soldat attendait l’autobus lorsqu’il a été poignardé à mort devant le centre commercial d’Arad, jeudi soir. La police et l’agence de sécurité interne du Shin Bet ont lancé une chasse à l’homme pour tenter d’appréhender l’assassin qui s’est enfuit en volant l’arme du soldat. La police qui a ouvert une enquête privilégie la piste terroriste a indiqué un communiqué. Ron Yitzhak Kukia  était un soldat de la brigade Nahal, dont la base d’entraînement est située à proximité de Tel Arad. Ynet a rapporté qu’il attendait le bus pour rentrer chez lui à Tel Aviv quand il a été tué. Ses funérailles auront lieu au cimetière militaire de Kiryat Shaul dimanche après-midi.

«Je conduisais quand tout d’un coup un soldat a couru vers moi, bloquant ma voiture au milieu d’un rond-point», a déclaré un témoin à Ynet. «Je n’ai pas compris ce qui se passait mais quand il a commencé à vomir, j’ai cru qu’il était saoul mais j’ai vu qu’il vomissait du sang sur ma voiture alors je me suis arrêté et j’ai appelé à l’aide, il était conscient et a essayé de dire quelque chose sans y parvenir, il est tombé par terre et nous avons appelé le Magen David Adom » a poursuivi le conducteur. Les premiers secours sont arrivés sur les lieux et ont trouvé le soldat inconscient et sans pouls. Après des tentatives de réanimation qui ont échoué,  Ron Yitzhak Kukia  a été déclaré mort.

« Les forces de sécurité ne se reposeront pas tant qu’elles n’auront pas mis la main sur le terroriste qui a assassiné le sergent de brigade de Nahal, Ron Yitzhak Kukia », a déclaré le ministre de la Défense, Avigdor Liberman.

Tel-Avivre –

 

Print Friendly

12 Responses to Un jeune soldat poignardé à Arad, la police privilégie la piste terroriste

  1. Quelle abomination! je n’en peux plus de ces connards de Palestiniens de merde.
    Putain arrêtez le et tuez le sans sommation et virez toute sa famille en Syrie
    D. repose son âme a ce beau jeune homme. Courage a la famille.
    D. vous protege. Amen!

  2. Christian VAN DER STIGGHEL

    « Choisi » au hasard pour être tué… c’est insupportable. Je souffre pour sa famille, pour sa maman, meurtrie à vie. Ce jeune soldat doit être vengé et son meurtrier exécuté. Les jeunes soldats de TSAHAL sont les héros d’Israël. Que D. les bénisse et les protège. R.I.P Ron…

  3. Ron, ton sacrifice ne restera pas impuni. Mes prières vont à ta famille dévastée.
    Repose en paix beau jeune homme. ISRAËL te pleure désormais et tes copains sont plongés dans une grande tristesse. RIP .

  4. C’est terrible, j’ose à peine imaginer les parents
    qui apprennent ça
    Tout jeune, j’espère qu’ils attraperont l’assassin
    mais rien ne le ramènera. C’est une peine éternelle pour
    des parents

  5. Il faut tuer cet assassin de merde.
    C’est révoltant!
    pauvre jeune soldat qui commençait à peine à vivre, et la famille, dans quel état, une veille de chabbat!
    qu’on vote des lois pour tuer ces palestiniens, et leurs familles qui ne valent pas plus cher. Qu’on les prennent au hasard, aussi pour les tuer! ces salauds!

  6. A quoi cela sert de simplement expulser les familles d’assassins, des maisons?
    Cela n’est pas efficace du tout!
    en plus avec la déclaration de TRUMP sur Jérusalem capitale d’Israël indivisible.
    Il faut s’attendre à une vague de terrorisme et de massacres en Israël!

  7. Solliloque,
    Pour dire que ce n’est pas efficace il faut essayer. tu verras quand il saura que sa mere son père sa grand mere etc… seront expulses, il va réfléchir a 2 fois. Et ses parents le maudiront pendant qu’il s’amusera avec les 70 vierges. de 70ans.
    Dehors! toute cette racaille!

  8. ce sont des fils de putes rien d’autres

  9. pauvre jeune garçon tué si jeune par cet horrible arabe ;Ron est enterré aujourd’hui ,repose en paix auprès de HaChem Je prie pour ce soldat ,sa vie brisée je pense à sa famille dans la douleur ;que ce maudit tuer soit attrapé et puni pour tout le reste de sa misérable existence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *