La chanteuse israélienne Shiri Maimon vole la vedette à la superstar Selena Gomez !

**FILE** Israel's entry Shiri Maimon performs the song "The Silence That Remains" during a dress rehearsal of the 50th Eurovision finals at the Palace of Sports in the Ukrainian capital Kiev, May 21, 2005. Twenty-four participants compete in the finals of the international song contest this year. Photo by Guy Assayag /Flash90 *** Local Caption *** ?????????? ??? ???? ????? ???? ?????? ????? ?????

Shiri Maimon Photo by Guy Assayag /Flash90

Shiri Maimon a posté une vidéo hier matin dans laquelle elle annonce son apparition aux côtés du DJ de renommée mondiale Kygo, pour interpréter son tube « It Ain’t Me » à la place de Selena Gomez, lors de son concert en Israël.

Le 2 décembre prochain, Kygo, l’un des plus grands DJs et producteurs des dernières années, se produira devant des milliers de fans israéliens sur la scène du Parc des expositions à Tel Aviv. Pour l’interprétation de son titre à succès, « It Ain’t Me » à l’origine en duo avec Selena Gomez, il a choisi la célèbre chanteuse israélienne Shiri Maimon, fière représentante d’Israël lors de l’Eurovision de 2005. Dans une vidéo publiée ce matin, Shiri a en effet confirmé son apparition aux côtés de l’artiste norvégien de 26 ans.

La chanson, qui est devenue l’un des plus grands succès de l’année, est sortie en février dernier et a accumulé depuis plus de 400 millions de vues sur YouTube, ainsi que de nombreux prix dans différents pays faisant de ce single le plus titré de la carrière de Kygo.

Les billets pour le spectacle du 2 décembre coûteront entre 350 shekels pour une place en pelouse, et 470 pour une place dans le Cercle d’Or.

Tel-Avivre – la rédaction –

.

.

Print Friendly

2 Responses to La chanteuse israélienne Shiri Maimon vole la vedette à la superstar Selena Gomez !

  1. Quelle beauté !!!
    Les rabbins ! Certainement pas content :!!!

  2. Pingback: La chanteuse israélienne Shiri Maimon vole la vedette à la superstar Selena Gomez ! | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *