Evidemment il ne s’agit pas du tournage du prochain Wonder Women mais de la représentation pour la communication de la marque de lunettes Erroca dont l’actrice israélienne était l’égérie cette année.

gal
.

Les deux parties ont décidé de se séparer à l’amiable mais Erroca n’a pas perdu de temps pour retrouver une personnalité pour représenter sa marque, qui plus est, non pas une (et il s’agit d’un des plus célèbres footballeurs au monde) mais deux puisque Sergi Roberto fera le job en binôme avec sa compagne Coral Simanovic, une top model israélienne.

.

sergio coral.

Selon le journal Walla News, les deux ont déjà accepté et il ne s’agirait plus à présent que des derniers détails à régler avant la signature des contrats. La marque souhaitait « une représentation internationale », a déclaré une source au journal Walla News et Sergio et Coral ont d’emblée semblé être un choix determinant puisque la star du football s’associe dans cette aventure avec sa petite amie israélienne, un clin d’œil de la marque qui veut rester lier à Israël.

Tel-Avivre – 

 

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here