Seulement une trentaine de personnes ont participé à « La marche des musulmans contre le terrorisme »

Hier, lundi 13 novembre, « La marche des musulmans contre le terrorisme » n’a mobilisé qu’une trentaine de personnes autour de Marek Halter et de l’imam Chalgoumi!!!!

marche.

« La marche des musulmans contre le terrorisme » est partie vers 09h00 du matin du Mur de la Paix au Champ-de-Mars devant l’Ecole Militaire pour rejoindre  la place de la République où a été entonnée La Marseillaise avant d’arriver devant le Bataclan où une gerbe de fleurs a été déposée en mémoire aux victimes des attentats. Des prières en hébreu, en français et en arabe ont été récitées par trois représentants des religions monothéistes se tenant la main.

A peine 30 musulmans contre le terrorisme, cela signifie-t-il que les autres sont pour ???

«J’ai proposé à des jeunes de nous rejoindre. Ils m’avaient promis qu’ils le feraient, explique Marek Halter. Peut-être ont-ils peur par rapport à ce que l’on penserait d’eux. Mais je sais qu’un jour, nous serons 10 000, 100 000.» a-t-il confié au Journal Liberation.

Tel-Avivre – 

Print Friendly

8 Responses to Seulement une trentaine de personnes ont participé à « La marche des musulmans contre le terrorisme »

  1. Pingback: Seulement une trentaine de personnes ont participé à « La marche des musulmans contre le terrorisme » - קונטרס

  2. Malheureusement, il fallait s’y attendre

    Marek Halter est très sympathique, mais il faudra en core des décennies, avant que le travail de Tarik Ramadan et des Frères Musulmans,des frères Kouachi, Abdeslam, Koulibali,Merat, Dieudoné…etc… soit effacé.

    Y a du boulot !

  3. MANIFESTATION CONTRE LE TERRORISME: TRISTEMENT ILS N ETAIENT QU’UNE TRENTAINE;IL N4Y A PAS DE QUOI S ETONNER;.
    L ISLAM FAIT PEUR, IL EST MENACANT,LA FATWA MENACE, LES TEXTES SAINTS: LE CORAN EST TRES DUR.IL FAIT L ELOGE DU DJIHAD, DE LA GUERE; IL EXHORTE D ËTRE UN SHAHID
    IL FAUT LE LIRE ET CE FAISANT VOUS VERREZ QUE CA NE FAIT PAS UN PLI,LE CORAN EST VIOLENT MENACANT,HOMOPHOBE, MYSOGINE, SEXISTE
    IL EST INDIQUE QU _IL FAUT TUER LES KAFFIRS ET EN PRRIORITE LES JUIFS;
    BEAUCOUP D4INTELLECTUELS MUSULMANS PENSENT QU IL FAUT AMENDER LES TEXTES. MAIS CELUI QUI TENTE D AMENDER LES TEXTES EST DEJA MORT.
    MOI, JUIF JAIME MES FRERES MUSULMANS ET MËME S ILS LE REFUSENT, JE LEUR PARDONNE, JE SAIS COMMENT ILS ONT ETE ELEVE ET LEURS FAUTES POUR MON CAS PERSONNEL, JE LES CROIS PARDONNABLES CAR ILS ONT SUBI UN LAVAGE DE CERVEAU DEPUIS LEUR ENFANCE.
    JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE J4AI GRANDI AVEC EUX
    MON PERE DISAIT: ON T4A VU AVEC UN ARABE , ON EST VENU ME LE DIRE; ALORS JE SUBISSAIS LA DESAPROBATION SANS APPEL.
    IL FAUT TUER LA PEUR ET AMENDER LES TEXTES POUR QU ILS SOIT PLUS MODERNES;
    JE SERAI FIER ET HONORE D ETRE L AMI DE L IMAM CHALGOUMI
    JE COMPREND CE GRAND HOMME QUI EST AUSSI MON PAYS
    BENJAMIN DJEBALI

  4. Le rêveur Marek Halter nous serine à nouveau ses espoirs hélas toujours déçus d’arafat à abbas en passant par sa copine leïla shahid il ne cesse de croire nous ne savons pas trop en quoi mais il y croit, à la limite il devient rigolo à force.

  5. Le bonnimenteur marek halter y etait avec ses trentes muzzs amis
    Triste ,  » pov  » france !

  6. Pingback: Seulement une trentaine de personnes ont participé à « La marche des musulmans contre le terrorisme » | Coolamnews

  7. Pingback: « La marche des musulmans contre le terrorisme »: 30 personnes... | LPH INFO

  8. 30 sur 10 millions; ça fait 9’999’970 (moins ceux qui ne peuvent se déplacer) qui n’étaient pas solidaires…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *