Karl Lagerfeld dans l’émission Salut les Terriens: «On ne peut pas tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après»

Samedi soir lors de l’émission de Thierry Ardisson, Salut les Terriens sur C8, le couturier Karl Lagerfeld s’est comme on dit « lâché » sur la politique d’accueil des migrants en Allemagne. Il avait prévenu qu’il allait « dire une horreur »…..

karl.

Alors qu’Ardisson lui demandait, si en accueillant un million de migrants, la Chancelière Angela Merkel voulait « montrer que l’Allemagne était un pays accueillant par rapport à ce qui s’est passé pendant la Deuxième Guerre mondiale », le couturier a d’abord prévenu qu’il allait « dire une horreur » puis a enchaîné sur : « on ne peut pas, même s’il y a des décennies entre, tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après ».

Puis Karl Lagerfeld a déroulé :   » la France, pays des droits de l’homme a accueilli « 10 000 ou 20 000 » migrants. Angela Merkel, « qui en avait déjà des millions et des millions, qui sont bien intégrés, qui travaillent (…), n’avait pas besoin de se taper un million en plus, pour se donner une image charmante, après l’image de marâtre qu’elle s’était donnée dans l’histoire de la crise grecque ».

Les propos n’ont pas manqué de faire réagir les téléspectateurs qui ont d’emblée signalé au gendarme de l’audiovisuel français (le CSA) la séquence de l’émission. Inutile de dire que le Conseil supérieur de l’audiovisuel,  a déclaré qu’il allait étudier la séquence afin de voir s’il y avait lieu de déclencher une instruction.

.

.

Print Friendly

13 Responses to Karl Lagerfeld dans l’émission Salut les Terriens: «On ne peut pas tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après»

  1. IL A RAISON ….. 1000 FOIS RAISON J’approuve …… et même plus

  2. Léon Garçon il a des Yeux

    KARL LAGERFELD A DIT LA VERITE ! MAIS ça NE PLAIT PAS A TOUS CES FAUX CULS.
    HONTE A EUX DE LE CRETIQUER AUPRES DU Conseil supérieur de l’audiovisuel… 

  3. ramon' versus ramon'

    Karl is back, heil karl! bravo bravissimo my piccolo Karlito

  4. qui ont signalé au Kapo du CSA…

  5. Karl Lagerfeld a totalement raison! Et je salue son courage et son honnêteté intellectuelle, surtout qu’il est d’origine allemande lui-même.
    L’Allemagne, dans les jumelles de Miss Merkel, a décidément la mémoire très courte, après le meurtre de 6 millions de juifs dans les conditions que nous savons.
    Et que fait Merkel? Elle amène en Allemagne les pires ennemis des juifs qui, à part les hitlériens de la sombre période que nous savons, sont des arabes, en majorité, ceci en oubliant les accords que Hitler avait conclu avec les arabes et notamment le grand mufti de Jérusalem avant l’Holocauste, lequel l’a si bien conseillé en matière d’extermination des juifs. Espérait-elle, cette chancelière, obtenir le prix Nobel de la paix pour cet exploit si peu héroïque qui n’a fait que contaminer l’Europe??? Si tel est le cas, elle est décidément très stupide et elle fait preuve d’une mémoire qui fait craindre une maladie d’Alzheimer qui progresse lourdement… Félicitations à Karl Lagerfeld pour le courage de sa parole.

    • L’Allemagne et les pays européens accueillent les migrants, non pour remplacer les juifs mais dans un geste d’entraide aux plus malheureux, sans discrimination de race ou de religion.
      La France est, et restera, le Pays des Droits de l’Homme. La France n’a aucune leçon à recevoir d’Israël.

      Aujourd’hui, l’intolérant, le nazi ce n’est pas l’Allemagne mais bien Israël
      C’est Israël qui chasse de leur terre les Palestiniens. C’est Israël qui est mis au ban des nations civilisées.
      C »est Israël qui discrimine l’Arabe ou le Musulman.
      Vous en êtes le parfait représentant.

      Quant à Karl Lagerfeld, s’il n’est bien en Allemagne ou en France, personne ne la retient. Il peut partir aujourd’hui pour Israël.

  6. j’ai lu un commentaire de oiseau du paradie extraordinaire qui a disparu

    donc le site censure ……. CEUX QUI ONT CENSURER SONT DES PETITS CONS ……..

  7. Quel courage !! Maintenant attendons la censure nationale socialiste , et les proces staliniens !

  8. Félicitations à Karl Lagerfeld pour le courage de sa parole.

  9. Bravo Karl, t’es au top!
    Enfin un mec qui a le courage de dire la vérité, la Vrai!
    Ces français que des faux culs!…

    • Bien dit Marc.
      KARL LAGERFELD est français. C’est un vrai faux cul. Qui de plus est: non reconnaissant de tout ce la France lui a apporté.

      Ceci est la vérité. La Vraie (qui s’accorde avec « vérité »).
      Marc, vous êtes un nul.

  10. Ces « dirigeants » européens qui sévissent au sommet des Etats n’ont pas encore compris qu’Angela Merkel leur a déclaré une « guerre » moderne en faisant affluer des arabes musulmans en Europe. Personne ne s’est aperçu qu’elle fait vider l’Europe de ses Juifs qui fuient leurs pires ennemis dix fois plus nombreux : les arabes musulmans sont plus de 50 millions en Europe. En France par exemple, les Juifs ne représentent qu’1 pour cent de la population contre 15 à 20% d’arabes musulmans.

  11. Bizarre, bizarre!!!

    J’habite la France et je n’ai jamais vu un arabe, ou un musulman, ni-même un arabe musulman chasser un juif de France.
    Je crois plutôt que les juifs quittent la France, tout simplement, de leur propre volonté.

    Pourquoi cela gène-t-il Madeleine qu’il y ait des musulmans en Europe? L’Europe accueille toutes les ethnies et toutes religions dès lors qu’elles respectent le principe de laïcité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *