Pas de Wonder Woman 2 pour Gal Gadot? 

L’actrice israélienne Gal Gadot, interprète au cinéma du célèbre personnage de Wonder Woman, ne manque pas de caractère. Alors que le second long-métrage de la super-heroïne est déjà signé, elle menacerait de tout annuler et de ne pas faire le film tant que le producteur Brett Ratner accusé de viol serait de la partie.

Credit Youtube

Credit Youtube

Le réalisateur/producteur Brett Ratner qui avait financé une partie du film via la société de production RatPAc, avait été  en effet l’un des premier éclaboussé par l’affaire Weinstein. Il avait été accusé de viol par Mélanie Kohler, une ancienne employée de la Endeavour Talent Agency (une société qui représente les stars auprès des producteurs) et de harcèlement sexuel par l’actrice Olivia Munn, devant laquelle il se serait masturbé lors d’un tournage.

Des allégations très sérieuses donc, à la suite desquelles notre belle israélienne aurait vivement réagi, refusant de travailler avec les studios Warner Bros s’ils restaient associés de près ou de loin avec Ratner.

« Brett s’est fait beaucoup d’argent avec Wonder Woman, via sa société qui a aidé à financer le film. Gal Gadot a donc menacé Warner de ne pas signer pour Wonder Woman 2 à moins que Brett ne soit évincé de accords financiers. » a annoncé une source de la Warner au journal Page Six.

« C’est une femme forte, fidèle à ses principes, qui sait que meilleur moyen d’atteindre des gens comme Brett Ratner, c’est de les frapper au portefeuille. Elle sait également que Warner, qui sera obligatoirement de son côté, ne peut se permettre de produire un film qui parle du pouvoir des femmes avec un homme accusé de harcèlement sexuel. »

Les studios Warner quant à eux, ont affirmé que tout lien avec Brett Ratner et RatPac avait d’ores et déjà été coupé.

Tel-Avivre – 

Print Friendly

2 Responses to Pas de Wonder Woman 2 pour Gal Gadot? 

  1. Kol haKavod, Gal Gadot! Ça c’est une femme!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *