L’Association des enseignants a déclaré une grève générale aujourd’hui, dimanche dans toutes les écoles du secondaire pour protester contre les conditions de travail. Les négociations entre l’Association des enseignants et le ministère des Finances sont au point mort, les deux parties qui ne sont toujours pas parvenus à un accord concernant les salaires des enseignants, devraient se réunir dimanche après-midi pour essayer d’y remédier… 

Photo by Hadas Parush/Flash90
Photo by Hadas Parush/Flash90

La grève fait suite aux négociations bloquées entre  l’Association des enseignants et le ministère des Finances sur un nouvel accord salarial. Selon le président de l’Association des enseignants, Ran Erez, les pourparlers entamés  depuis des mois ont peu de chance d’aboutir.

« Les prochaines étapes seront décidées en fonction des résultats de la réunion de dimanche, je ne suis pas particulièrement optimiste. Le ministère des Finances a rejeté toutes nos propositions ce mercredi pourquoi seraient-ils d’accord demain? « , a déclaré Ran Erez samedi soir.

Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

3 COMMENTS

  1. […] L’Association des enseignants a déclaré une grève générale aujourd’hui, dimanche dans toutes les écoles du secondaire pour protester contre les conditions de travail. Les négociations entre l’Association des enseignants et le ministère des Finances sont au point mort, les deux parties qui ne sont toujours pas parvenus à un accord concernant les salaires des enseignants, devraient se réunir dimanche après-midi pour essayer d’y remédier…  Lire la suite sur tel-avivre.com […]

  2. C’est une HONTE et une véritable SCANDALE de payer des enseignants (avec BAC + 3, 4 ou 5)à un taux si bas!!! Où est passé l’argent des excédents des ressources naturelles du pays comme le pétrole ou le gaz?????

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here