La Croix-Rouge finance les visites des terroristes palestiniens en prison!!!

Le Comité International de la Croix Rouge a décidé de financer, en partie, les visites des proches des terroristes palestiniens détenus dans les prisons israéliennes en signant un accord avec l’Autorité palestinienne en bonne et due forme….

Marwan Barghuti Photo par / Flash90

Marwan Barghuti photo par / Flash90

Les termes de l’accord signé mercredi dernier entre la Croix Rouge Internationale et Ramallah prévoit, entre autre, la formation de fonctionnaires de l’Autorité Palestinienne qui seront chargés des demandes d’autorisations auprès des autorités israéliennes en vue d’organiser  les visites des familles aux prisonniers palestiniens. L’accord stipule aussi que  si c’est nécessaire, des employés de la Croix Rouge accompagneront les autobus qui conduiront les familles palestiniennes vers les prisons israéliennes. Coût annuel de l’accord : 6 millions de dollars

Rappelons ici que les prisonniers palestiniens avaient mis fin à un mois et demi de grève de la faim au mois de mai dernier, en exigeant de meilleures conditions d’incarcération (qui pourtant répondent largement aux normes internationales) et l’autorisation de recevoir deux visites mensuelles au lieu d’une.  La grève de la faim avait été lancée par Marwan Barghouti, un terroriste du Fatah le 17 avril dernier. Barghouti purge cinq peines d’emprisonnement à perpétuité pour sa participation à des attentats terroristes qui ont coûté la vie à 26 civils israéliens pendant la deuxième Intifada. Six mille cinq cent palestiniens sont détenus dans les prisons israéliennes pour diverses infractions ou crimes présumés.

Tel-Avivre –

 

Print Friendly

27 Responses to La Croix-Rouge finance les visites des terroristes palestiniens en prison!!!

  1. Nul et non avenu. Ce n’est pas « l’Autorité Palestinienne » qui fait les lois en Israël !

    Si la Croix Rouge veut jeter son fric par les fenêtre, ça la regarde.

    Cette nouvelle révèle en tous cas qu’une fois encore elle s’implique dans des activités collabos, comme à une certaine époque… Chassez le naturel…

    ‘Ami Artsi עמי ארצי
    https://israeliablog.wordpress.com

  2. Rappelons nous de l’absence très coupable de la croix rouge par rapport aux déportés durant la 2eme guerre mondiale.

  3. eh bien, boycott de la croix rouge.

  4. Il y a longtemps que je ne donne plus rien à la CROIX ROUGE qui ne reconnait pas le MAGUEN DAVID ADOM

  5. Je n’ai jamais donné un cent, et n’en donnerais jamais à la croix rouge. Sauf si elle reconnaissait le MAGEN DAVID ADOM. A mon avis ce n’est pas pour demain.

  6. nous sommes quelques uns à savoir que la Croix Rouge reconnait le Croissant Rouge (y compris le Croissant Rouge palestinien), le Lion-et-soleil rouge iranien, mais pas Magen David Adom… Le Cristal Rouge est en principe l’emblème international, qui unit Croix Rouge et Croissant Rouge, mais Israel est quasiment le seul Etat à utiliser cet emblème. Ca fait très longtemps que je boycotte la Croix Rouge, et ça sera ainsi jusqu’à ma mort, QUOI QU’IL ARRIVE!!!!

  7. organisation anti juive qui a aidé Hitler dans l’organisation de la Shoah et la fuite des nazis en amerique du sud c’est ca la croix rouge

  8. La croix Rouge ne sert à rien, sauf d’engraisser quelques fonctionnaires grassouillets.

    Son fondateur Henri Dunant doit se retourner dans sa tombe en voyant ce qu’elle est devenue.
    Les Suisses soit-disant  » NEUTRES  » n’ont aidé les réfugiés juifs qu’au compte-goutte pendant la 2e guerre mondiale. Souvenons-nous de leur attitude « LA BARQUE EST PLEINE !  » disaient-ils..

    Beaucoup de criminels Nazis ont échappé à leurs punition, grâce à la Croix Rouge et autre Vatican..
    Il ont refusé de reconnaitre le Magen David Adom tout en couvrant en douce, ce Croissant Rouge Palestinien qui triche en permanence: Ecoles et hôpitaux de Gaza d’où partent les fusées contre Israel !

    Qu’attendent nos Personnalités juives internationales (Prix Nobel, Hommes politiques ou Hommes d’états, Artistes, etc. pour dénoncer ça ?????)

    Leur silence les rend COMPLICES.
    IL FAUT REAGIR FORTEMENT.

    Abou Mazen et sa clique font un excellent trevail de sape,

    ARRETONS DE CROIRE QUE C’EST INSIGNIFIANT !

    • L a Croix Rouge je ne donne plus rien c est plutôt le croissant, Henri Dunant était défenseur de la Communauté Juive la Suisse neutre ah ah un jour un Train est parti de Bâle avec 3000 Juifs aucun suisse n a bougé raconté par un ami suisse

  9. La croix rouge est et a toujours été au service des nazis et des antisémites c ‘est une honte ; à quand le croissant au lieu de la croix ; pour bientôt sans doute .

  10. c’est pour cela que je ne donne jamais au grand jamais aux quetteurs de la croix rouge et je leur explique pourquoi .
    Boycottez la croix rouge !!!

  11. A mort les prisonniers palestiniens ! Ils doivent tous crever dans les plus brefs délais…..Comme ça la croix rouge cessera de faire chier Israel avec ses actions anti sémites notoires! Si les assassins palestiniens étaient massacrés comme ils le méritent amplement, la croix rouge n’aurait plus a venir les aider a recevoir des visites….et ils ne feraient plus la greve de la faim !
    Marwan Barghuti est le premier qui doit crever! Et surtout qu’Israël garde bien tous les corps dans un congélateur blindée pour des échanges futurs : pour forcer les palestiniens a faire l’échange on devrait placer devant les télévisions un corps de palestinien dans le corps d’un cochon fraîchement éventré toutes les 6 h jusqu’à ce que les palestiniens acceptent l’échange…….Transformer un palestinien en sale porc toutes les 6h (en commençant par Braghuti) serait un moyen efficace de pression pour favoriser l’échange et il serait intéressant de voir si Abbas se montrerait prêt a donner toujours a ses rues des noms de cochons pur porc!

  12. Combien de visites de la Croix Rouge au seul prisonnier israélien du hamas, Shalit, pendant plus de 5 Ans?
    Répétez SVP, je ne vous entends pas!

  13. sabine Wolf-Gilbert

    attendre QUOI des suisses NEUTRES (sic)
    attendre QUOI de la CRoix Rouge (resic)

    vu hier sur TV 5 un article sur les olives.Je pensais voir comment on cueille les olives,l huile d olive etc..
    et bien non.Un article TRES politique sur les colons qui ont soi- disant deracines tous les oliviers qui ont prit la terre aux Palestiniens.
    des Palestiniens qui crient haut et fort leur haine contre « ces gens la!! »
    les Palestiniens qui a part s’occuper de leurs oliviers (meme pas bien entretenus)vivent comme des porcs ,n irriguent rien mais se plaignent qu’ Israel ne leur donne pas d ‘eau.Et bien paie ton eau connard et tu l auras.
    bref,merci TV5 de proclamer haut et fort: soyez antisemites
    LA FRANCE COMME LA SUISSE SE VENDENT SANS PROBLEMES A L ISLAM.
    QU ON VIOLE LEURs FILLEs ,QU ON TERRORISE LES FAMILLES,QU ON NE SAIT RIEN FAIRE D’AUTRE QUE DES ATTENTATS ,QU’IMPORTE.Faisons des attentats et mourrons pour Allah.Pas les dirigeants bien sur mais le petit peuple qu on laisse dans la non-education sinon celle de la haine,de la cruauté et de la vengeance.
    ON N A PAS BEAUCOUP PARLÉ D OLIVES HIER SOIR SUR TV5.dommage

  14. Il faut savoir les jeunes générations Sachent que La Croix rouge visitait les camps de la mort et à aucun moment elle les a dénoncé dans une complicité aveugle avec le Vatican
    Alors que La Croix rouge finance Etc…unesco croix rouge et autres
    Bien des entités qui ne correspondent plus à une réalité du 21 em siècle

  15. israel ne peux que dénoncer …que représente t il Rien ??sur ce vecteur

  16. Lebray tu es un provocateur islamiste …

  17. Ce sont mes grands parents rescapés qui m ont remonte l information La Croix rouge visitait les camps
    Elle savait a préférer Taire
    Je n ai jamais donné un centime à cet organisme ignoble

  18. Mon Dieu que vous êtes tristes, sectaires et insignifiants. Votre Dieu, comme le mien, et tous les autres doivent avoir honte de vous

  19. Pingback: La Croix-Rouge finance les visites des terroristes palestiniens en prison - קונטרס

  20. Pingback: La Croix-Rouge finance les visites des terroristes palestiniens en prison!!! | Coolamnews

  21. Pas un centime pour la Croix-Rouge même lors des quêtes sur la voie publique ! Elle gaspille l’argent de ses donateurs.

  22. la croix rouge a toujours été une merde …. rapelez vouz son comportement pendant la dernière guerre …. fermer les yeux ,une bande d’antisémites qui ne mérite qu’une chose les chiottes
    il ne faut jamais …mais jamais,,,,,,, donner un francs a ces antisémites
    sous leur air de neutralité se sont une bande de faux culs

  23. Pingback: La Croix-Rouge finance les visites des terroristes palestiniens en prison!!! | LPH INFO

  24. la prochaine fois qu’ils viendront faire la quette dans la rue je saurai quoi leur répondre même s’il y a longtemps que je ne donne plus rien surtout depuis que je sais qu’ils aident les migrants

  25. Mais c’est dégueulasse, pourri, ignoble, a vomir ! La croix rouge honore des terroristes! Dites-moi pourquoi la croix rouge n’intervient-elle pas pour rouvrir le passage de Rafah (frontière Egypte/Gaza) ???? Pourquoi l’ONU,l’UNESCO et le monde entier n’intervient pas devant ce manque d’humanisme manifeste ?
    Pourtant plus de la moitie de la population de Gaza est constituée d’égyptiens d’origine : donc les égyptiens laissent crever ici leurs propres frères; il n’y a rien de plus dégoûtant au monde que d’être frappé par sa propre famille!
    Alors vous savez pourquoi personne n’intervient ? Parce que lorsque les palestiniens crèvent même jusqu’aux nouveaux nés frappés par des arabes comme eux (que se soit en Syrie, par l’Egypte ou par ailleurs) tout le monde s’en fout! Mais par contre si un palestinien même muni d’un couteau ou d’une pierre s’enrhume juste avec le vent provoque par le geste de bouger le couteau ou la pierre afin de tuer un petit Juif d’Israël, le rhume du petit palestinien en devient alors un crime contre l’humanité toute entière…..Déjà la croix rouge travaillait avec les nazis pendant la deuxième guerre mondiale : la croix est rouge pour refiler le sang aux anti juif avant de le sucer aux Juifs….et la croix représente l’église qui honore le Jour du sEigneur pour tout le monde et le Jour du sAigneur pour les Juifs…. Et voila pourquoi ici la Croix Rouge s’inquiete pour des tueurs d’enfants juifs tel que Barghouti et se fout de ceux enfants palestiniens qui crèvent de la faim a Gaza a cause de la frontière égyptienne fermée……

    Ça a paru normal même de massacrer des milliers d’enfants aux bombes au Napalm au Mali pour juguler un soit disant terrorisme qui ne faisait que risquer de frapper en France………

    De cette attitude mondiale hypocrite, nous voyons donc nettement qu’on se fout de ceux qui crèvent dans le monde même s’il s’agit d’enfants oppressés par un régime dictatorial (ou démocratique) quelconque…..La seule chose qui intéresse est de s’occuper de celui qui tient le fusil et non point l’age ou la faiblesse de celui qui est tué même si c’est par centaines de milliers de victimes! En fait la volonté mondiale est de nuire a Israel et les droits humanitaires invoqués ne sont soulevés que dans cet unique but : il est plus terrible donc de voir Israel (que le monde entier, y compris les sAigneurs de la Croix Rouge, désire voir exterminés sans le dire….) se défendre que de voir des gens tuer ou laisser crever des enfants pour rien (comme a Gaza décimé par leurs propres frères égyptiens)

    Tout le monde le sait n’est ce pas ? Ici je le rappelle pour que même ceux qui ne veulent pas voir cette évidence se l’enfoncent profondément dans leurs cranes…..Et qu’ils sachent aussi qu’ils paieront leur parti prix…..: le terrorisme palestinien qui tape Israel dans l’indifférence mondiale (et avec la Croix Rouge qui s’occupe du bien être des tueurs de juifs) depuis plus de 30 ans commence a s’enseigner aux autres terroristes du monde…..et les manières de tuer palestiniennes financées justifiées et même saluées par le monde finit par faire boomerang sur le monde entier……

    C’est en crevant, lorsque les cathédrales d’Europe exploseront, comme a explosé le restaurant Sbarro de Jérusalem en 2001 (faisant des familles des femmes et des enfants jusqu’aux bébés des victimes) dans le mépris mondial(et de la croix rouge encore plus), que l’Europe et le monde devra choisir entre:

    – continuer a crever comme crèvent dans l’indifférence les Juifs d’Israël afin de poursuivre leur politique 2 poids 2 mesures anti Israel …ou bien…………

    – juguler leur propre terrorisme dans l’oeuf au lieu de tenter de neutraliser bien inutilement ses effets : la cause profonde de TOUT le terrorisme mondial est bien le terrorisme palestinien……En Cis – jordanie (en fait Judée Samarie : régions ancestrales des Juifs depuis 3000 ans avec la conquête de Josué) on expérimente la mort sur des cobayes Juifs pour mieux vous la mettre sur la gueule en Europe et dans le monde avec les mêmes manières de tuer mises au point justement en Israel !

    Alors sachez crever partout dans le monde avec le sourire en continuant a cracher sur Israel, ou bien lutter efficacement contre votre propre terrorisme en cessant de défendre la cause palestinienne qui avec un sourire par devant, viendra très vite vous égorger jusque dans votre lit (jusque dans les lits de la croix rouge), comme les gosses Juifs israéliens se font égorgés depuis plus de 30 ans ! Le problème c’est que suite a votre indifférence face a des morts innocents, c’est 100 fois plus que vous crèverez dans le monde et Israel malgré votre haine vous survivra toujours…….
    Attendons l’histoire qui mijote ensemble et vous verrez que j’ai raison ! ……Vous en avez déjà quelques aperçus je pense: c’est depuis longtemps que nous connaissons en Israel, la voiture bélier et le mitraillage dans un lieu public….Bientôt vous goûterez aussi chez vous : l’explosion de trains, de bus, de cafés et d’églises, le coup de couteau dans le dos, et la pierre et le pneu enflammé jetés sur vos autoroutes sur vos voitures en marche par des gosses de 8 ans……mais en beaucoup plus grand qu’ils ne se manifestent en Israel derrière vos applaudissements (et ceux de votre Croix Rouge) a peine masqués……..

    Donc preparez vous bien : applaudissez les palestiniens de Cis jordanie avec bar Abbas Ma’hmerd aujourd’hui et sachez danser VOUS AUSSI comme les Juifs d’Israel a l’aube de demain…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *