Disponible depuis quelques jours sur Amazon, le jeu de société intergénérationnel du Monopoly est de retour dans une toute nouvelle édition en hébreu et en anglais, l’édition spéciale Jérusalem !

Aujourd’hui Je suis passé devant la Knesset ou on m’a donné 200 shekels. Je me suis ensuite rendu au Kotel, j’ai fait un don pour la Tzedaka, acheté la résidence présidentielle et l’intégralité de Mamila et j’étais en route pour le Zoo biblique quand soudain, j’ai été subitement jeté en prison sans aucune raison apparente !

monopoly.

Comment est ce possible ?

Tout simplement en jouant au nouveau Monopoly édition Jérusalem, disponible depuis peu dans le commerce israélien et en vente en édition limitée sur la plate-forme Amazon.

Le Monopoly, ce jeu de société intemporel et intergénérationnel qui a fait jouer et continue de faire jouer les petits et grands depuis des années, est enfin disponible en anglais et en français et c’est donc la parfaite occasion d’approfondir vos connaissances linguistiques en même temps que votre connaissance de la Terre Sainte. Les sites bibliques et modernes sont mélangés sur le plateau et on découvre ainsi les lieux les plus importants de toute l’histoire de Jérusalem.

Si le fun est au Rendez vous comme dans un Monopoly classique, la portée ludo-éducative sur Jérusalem est un plus inédit et va sûrement ravir à la fois l’ensemble de la communauté juive (pour ceux qui jouent encore au Monopoly) et une partie de la communauté chrétienne sans oublier aussi les collectionneurs de toute les éditions de Monopoly.

Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

  1. […] Aujourd’hui Je suis passé devant la Knesset ou on m’a donné 200 shekels. Je me suis ensuite rendu au Kotel, j’ai fait un don pour la Tzedaka, acheté la résidence présidentielle et l’intégralité de Mamila et j’étais en route pour le Zoo biblique quand soudain, j’ai été subitement jeté en prison sans aucune raison apparente ! Lire la suite sur tel-avivre.com […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here