La Présidente de la région Ile-de-France, Valérie Pécresse, sera en Israël les lundi 23 et mardi 24 octobre 2017, elle s’entretiendra avec les autorités gouvernementales et locales afin d’étudier les possibilités de partenariat et de coopération avec les villes de Jérusalem et de Tel-Aviv. 

Valérie Pécresse.

Elle rencontrera aussi les milieux d’affaire dans le cadre de la volonté de la région Ile-de-France d’attirer les investisseurs étrangers. Elle aura également des entretiens avec les acteurs de la French Tech en Israël et des startups israéliennes pour créer des liens entre l’écosystème israélien et celui de la région Ile-de-France. Enfin, elle rencontrera des tour-operators israéliens.

Lundi matin, elle s’entretiendra avec le Maire de Jérusalem, Nir Barkat et  le Ministre du Tourisme, Yariv Levin puis rencontrera le Ministre de la Science et de la Technologie, Ofir Akunis vers midi. Dans l’après-midi, c’est avec le maire de Tel Aviv, Ron Huldai  qu’elle évoquera des possibilités de partenariats avant de rencontrer un peu plus tard des acteurs de la French Tech, des start-ups israéliennes et des acteurs de l’innovation.
Le mardi 24 octobre, Valérie Pécresse rencontrera des tour-operators israéliens du tourisme à Tel-Aviv.

Tel-Avivre – 

Print Friendly, PDF & Email

6 COMMENTS

  1. Une fois de plus nous recevons des élus qui à longueur d’année nous boycottent et nous sanctionnent, je fini par y perdre mon latin…

  2. Nos startup devraient réfléchir à 12 fois avant d’aller mettre au parfum des islamistes nombreux très nombreux trop nombreux vivants en ile de France. Cela se retournera inévitablement un jour très proche contre nous. Dans la vie, faut partir d’un principe immuable et absolu,  » jamais affranchir les caves et les cavestrons, jamais jamais jamais, never nada jamais »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here