Les États-Unis veulent s’équiper du Dôme de Fer israélien

Selon Ynet, le département américain de la Défense envisagerait d’acheter le système de défense Iron Dome, fabriqué par la société israélienne Rafael, pour protéger les forces américaines stationnées en Europe et ailleurs dans le monde.

Photo by David Buimovitch/Flash90

Photo by David Buimovitch/Flash90

Le système de défense antimissile Iron Dome a été installé à Washington DC dans le cadre d’une présentation lors de la réunion annuelle de l’Association de l’Armée Américaine (AUSA) mettant en vedette les dernières technologies radar et les lanceurs opérationnels. La réunion qui a ouvert ses portes lundi et qui se prolongera sur une période de trois jours, vise à présenter un large éventail des produits et des services de l’industrie de l’armement. Le système antimissile israélien a attiré l’attention du département américain de la Défense qui a décidé de l’acheter pour l’utilisation de ses forces stationnées en Europe et dans d’autres endroits dispersés du globe. Pour l’heure, l’armée américaine ne possède pas de système similaire. Il y a un an, les américains avaient effectué avec succès des tests de l’Iron Dome qui, en outre, a déjà démontré sa valeur militaire en enregistrant plus de mille cinq cent interceptions de divers types de missiles tirés sur Israël, avec un taux de succès impressionnant de plus de 90%.

Tel-Avivre – 

Print Friendly

6 Responses to Les États-Unis veulent s’équiper du Dôme de Fer israélien

  1. MAZEL TOV ,enfin l’intelligence d’israel reconnue

  2. Il faut tenir compte de l apport de la technologie americaine , plus la fourniture d equipements , qui aideront nous l esperons , les americains a choisir le dome de fer , qui aujourd hui , presente plusieurs versions .

  3. Plus ont parlera d ‘ armes et de conflits , plus la troisième guerre mondiale s approche!

  4. ramon' versus ramon'

    A quand le missile « suppo » pour le cul des iraniens, il parait que ces cons là aiment passionnément tout d’sorte d’engins pénétrants…et exitants

  5. Bravo Ramon versus ramón …j’approuve tes propos mais seulement pour ces cons de mollah ,le peuple iranien est un peuple sous le joug de ces abrutis

  6. Pingback: Les États-Unis veulent s’équiper du Dôme de Fer israélien | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *