Un homme de 70 ans trouvé mort dans la ville de Kfar Qasim, probablement assassiné par ses employés arabes

Reuven Shmerling, âgé de 70 ans, a été retrouvé poignardé à mort dans la ville arabe de Kafr Qasim, située à l’Est de Tel Aviv dans le centre d’Israël.

euven ShmerlingLpage Facebook du Conseil d'Elkana

Reuven ShmerlingLpage Facebook du Conseil d’Elkana

Le corps de la victime qui porte des signes de sévères abus, a été retrouvé par son fils dans l’usine de la zone industrielle Kafr Qasim. Les volontaires du Magen David Adom n’ont rien pu faire pour sauver la victime qui ne présentait plus sans aucun signe de vie.

« L’enquête de police sur le meurtre de la zone industrielle de Kafr Qasim se poursuit », a déclaré un porte-parole de la police israélienne. « Nous confirmons que l’homme a été assassiné et que les unités de police cherchent les suspects qui auraient pu se trouver dans la région au moment du drame ».

Bien que les circonstances restent encore inconnues, les enquêteurs envisagent sérieusement la possibilité que la victime ait été assassinée par ses employés résidents des territoires suite à des différends financiers.

Tel-Avivre – 

Print Friendly

8 Responses to Un homme de 70 ans trouvé mort dans la ville de Kfar Qasim, probablement assassiné par ses employés arabes

  1. Les Israéliens doivent cesser d’employer des résidents des territoires.
    Faire appel à cette main-d’oeuvre c’est vivre avec un serpent à sonnette dans sa maison.

  2. Le nombre de morts assassinés par des employés de Maisons, des collègues où relations de travail tous Musulmans n’est pas encore trop inquiétant pour les Israéliens puisqu’ils continuent à employer de la main d’œuvre bon marché.
    Ils sont complètement cinglés de risquer leur vie pour payer de la main d’œuvre pas cher !!
    Personne n’emporte son coffre sous terre …

  3. Les israéliens ne veulent vraiment RIEN comprendre ! Ils continuent d’employer des arabes , qui vont chercher à les assassiner , au lieu d’employer des JUIFS qu’ils devront payer un peu plus cher .Est-ce que la différence de salaire à verser vaut mieux que leur vie ?
    Voilà où mène la cupidité et l’attrait du gain .Qu’est-ce qu’ils attendent pour se débarrasser de leur main d’oeuvre arabe ? Que toute leur famille y passe comme en Algérie ,par exemple ?

  4. Pour le patron des partons , il preconise d en employer encore plus ! Voila le scandale , la vie d un Juif ne compte pas !
    Les municipalites , les promoteurs , hoteluers et autres les emploient .
    Il y a des millions de travailleurs dans le monde qui demandent a travailler chez nous , asiatiques ou autres qui ne presentent aucun danger . Quand aux arabes , ils n ont pas le salaire de misere que l on pretend , la aussi il y a a retablir la verite !

  5. pourquoi mais pourquoi faire travailler des palestiniens ……. qui ne pensent qu’a tuer les juifs ,,,,,, arrêter d’employer ces arabes .
    en Israel il faut employer les juifs et non les arabes en qui il ne faut JAMAIS MAIS JAMAIS FAIRE CONFIANCE

  6. Viviane [email protected] quoi cet assasinat peut il etre lie a l Algerie ??..Je trouve que tu utilise tres tres mal …………les referenteils.Ou alors soit plus explicite0

  7. quand les arabes comprendrons qu’ils ont tout a gagner de travailler avec les juifs et non de les assassiner …..alors la paix fera un grand pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *