Le chef du Front Jabbat al-Nosra a été très grièvement blessé lors d’une attaque russe

En Syrie, Abu Muhammad al-Julani, le chef du Front Jabbat al-Nosra aurait perdu un bras lors d’une attaque aérienne dans laquelle 12 terroristes et cinquante gardes du corps auraient été tués, indique un communiqué du ministère russe de la Défense qui explique avoir lancé des frappes aériennes sur les membres du Front après  que l’armée russe ait réussi à localiser la réunion. 

al-julani.

« A la suite de l’attaque, Mohammad al-Julani a subi des blessures graves et multiples, il a perdu un bras et se trouve dans un état critique  » a déclaré le ministre de la Défense Russe, M. Konshankov.

Douze commandants du Front al-Nosra ont été blessés dans l’attaque, selon le ministre russe de la Défense qui affirme que l’opération s’est déroulée grace à des informations du service secret dont Muhammad al-Julani était la cible. Cinquante gardes du corps d’al-Julani auraient été tués lors de l’attaque a ajouté Konshankov, le ministre russe de la Défense qui a précisé qu’un des chefs de la sécurité de l’organisation serait également mort dans l’attaque.

Jabbat al-Nosra a rompu ses liens avec Al-Qaïda l’année dernière lorsqu’elle a rejoint l’organisation parapluie Tahrir al-Sham.

Tel-Avivre – la rédaction –

 

Print Friendly

3 Responses to Le chef du Front Jabbat al-Nosra a été très grièvement blessé lors d’une attaque russe

  1. Nous n’allons pas pleurer, tout de même….

  2. Se battre contre les Russes ça coûte cher ! au moins un bras…. Bien fait pour sa pomme.
    Cette photo ne le met pas en valeur. Il a l’air con, con et méchant.
    Un turban blanc autour de la tête, un turban noir autour du menton, il a du mal à choisir ses couleurs.
    La corde pour le pendre il la voudra rose ou bleue ?
    Cinquante gardes du corps pour monsieur ? Mais c’est qu’il avait peur de crever le bougre ; c’est plus facile de faire mourir les autres.

  3. Ces barbares ont de la reserve en chaire a cannon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *