Une attaque terroriste au camion-bélier fait 5 blessés à Edmonton au Canada

Cinq personnes, dont un policier, ont été blessées dans la nuit de samedi à dimanche premier octobre à Edmonton, dans l’ouest du Canada, après avoir été percutées…

canada.

 

Samedi en soirée, un premier incident est survenu près du Stade du Commonwealth où se déroulait un match de football des Eskimos d’Edmonton, dans le cadre d’une soirée d’appréciation envers les militaires. Un véhicule a soudainement foncé dans une barricade policière et heurté un policier. Le conducteur est sorti du véhicule et a poignardé le policier à plusieurs reprises, selon la police d’Edmonton. Le policier a été hospitalisé pour des blessures qui ne menacent pas sa vie. Le suspect s’est enfui à pied et une chasse a l’homme a été entamée. Entre-temps, un drapeau du groupe armé État islamique a été découvert dans le véhicule de modèle Malibu abandonné.

Quelques heures plus tard, après avoir forcé un contrôle routier, le même suspect (selon la police) à bord d’un camion a heurté des piétons à deux endroits en faisant quatre blessés. Le camion s’est ensuite renversé au cours de la course-poursuite avec la police, qui a ensuite intercepté l’individu âgé d’une trentaine d’années connu des policiers. La police croit qu’il a agi seul. Mais les autorités n’excluent pas que d’autres individus soient impliqués.

 

Tel-Avivre – Source – 

Print Friendly

6 Responses to Une attaque terroriste au camion-bélier fait 5 blessés à Edmonton au Canada

  1. Un desequilibre , pas d amalgame , trudeau , veut en faire venir beaucoup plus !

  2. Allons Trudeau, it faut en importer plus de ces muslims terrorists… Nous pouvons vous les envoyer des Etats Unis tous ceux qu’Obama a amener. Nous vous ferons un prix de gros. Tous les Muslims des Etats Unis pour 1 dollar Canadien. Un tres bon prix et le vovage est plus rapide.
    Make America Great Again without Muslims.

  3. Trudeau a voulu être en marge de Tous les états en pensant qu’il fallait ouvrir les vannes de l’immigration, le con d’ici 3 ans il va se bouffer les couilles !!
    Ptit branleur fraîchement élu.,
    Tu les a voulus, tu vas les avoir pour le meilleur et le pire … (Ah lala, où est’l’bar)

  4. Il n’y aura jamais de condamnation officielle des terroristes islamiques de la part de Trudeau car il est un sympathisant de leur cause ainsi que l’agenda muslim de merde dont le but ultime qui est d’envahir tous les paliers du gouvernement et de la société par ces islamo-gauchistes en puissance car il est l’un d’eux.
    On dira encore que c’est un déséquilibré comme on se plaît à le répéter dans notre ancienne mère-patrie la veule France.
    Je déteste, je hais la gauche et souverainement encore plus les islamo-gauchistes de tout acabit.

  5. Pingback: Une attaque terroriste au camion-bélier fait 5 blessés à Edmonton au Canada | Coolamnews

  6. Trudeau, t’es qu’un gros con! Combien tu touches pour accueillir ces merdes ?
    Ils te payent US $ au moins tes amis les Muslims, vu que ta monnaie va se rapprocher bientôt du Diram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *