Marseille: deux femmes tuées dans une attaque au couteau

Une attaque au couteau a eu lieu à la gare Saint-Charles, à Marseille, vers 13h45. Deux personnes sont mortes. Le terroriste, qui aurait crié « Allah Akbar », a été abattu par les militaires de l’opération Sentinelle, a précisé le procureur de la République Xavier Tarabeux.

Le parquet antiterroriste a été saisi. Deux personnes sont mortes dans une attaque à l’arme blanche qui a eu lieu ce dimanche à la gare Saint-Charles de Marseille, a confirmé à L’Express, une source proche de l’enquête qui confirme qu’un homme âgé a priori d’une trentaine d’années aurait attaqué deux femmes sur le parvis de la gare avant de tenter de s’attaquer à une patrouille Sentinelle. C’est cette patrouille qui l’aurait alors abattu.

Photo Twitter

Photo Twitter

« Après l’attaque perpétrée à proximité de la gare Saint Charles, je me rends immédiatement sur les lieux », a écrit Gérard Collomb sur Twitter.

 Les autorités recommandent d’éviter le secteur, évoquant une « opération de police en cours ». Le trafic SNCF est « interrompu » en gare Saint-Charles, a précisé la police des Bouches-du-Rhône, en milieu d’après-midi.

Print Friendly

4 Responses to Marseille: deux femmes tuées dans une attaque au couteau

  1. Pas de probleme , a marseille , il y en a encore beaucoup de ces desequilibres .Le pauvre , il est trop pauvre pour louer un camion  » belier « 

  2. Les médias ont baissés leurs frocs depuis maintenant quelques années.. ils mettent trop de gants pour expliquer et narrer les informations, comme le drame d’aujourd’hui, voici ce qu’il est écrit par la presse :

    « homme âgé a priori d’une trentaine d’années aurait attaqué deux femmes sur le parvis de la gare  »

    Je rêve tellement les mots employés ne qualifient pas la scène »

    Voici ce qui aurait dû être dit et imprimes dans la Presse :

    (Une ordure intégriste Musulman aurait crié « Allah où est l’bar » en assasinant sauvagement comme des porcs 2 jeunes Femmes inocentes sur le parvis de la Gare St Charles.
    Cette vermines serait tombé face aux patrouilles pour également faire d’autres victimes, il a été abattu froidement par un militaire.)

    Voilà, il est temps de montrer notre colère aux gouvernements Européens qui sont les responsables directes de ce qui se passe en Europe..
    Malheureusement ce sont les Citoyens qui sont en 1er ligne et non pas les élus, j’espère que la tendance s’inversera pour que les élus soient demain les nouvelles cibles , et lâ on verra des changements drastiques de Politiques !!!

    • Bravo Louise!.Merçi de ton commentaire je exactement pense comme toi,ce ne sont pas des journalistes ce sont des lâches des peureux et des pleutres qui font dans leurs froques ces journaleux bien-pensants de la Presse écrite et parlée de par leur attitude ils sont aussi coupables que ces agresseurs muslims..

  3. bien Louis, il y en a marre d’entendre ces cons de journalistes dirent: présumés, aurait comme écrit plus haut, déprimés……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *