Le chef du Hezbollah appelle les Juifs à partir avant la destruction d’Israël

Ce dimanche, Hassan Nasrallah, le chef  du Hezbollah a « conseillé » aux Juifs de « quitter Israël dès que possible avant qu’une guerre ne détruise complètement l’Etat juif ».

photo by Ferran Queved/propaimages" flash90

photo by Ferran Queved/propaimages » flash90

Le Hezbollah libanais a accusé dimanche le gouvernement du Premier ministre Benjamin Netanyahou de pousser la région à la guerre en Syrie, au Liban et dans la bande de Gaza, et a déclaré que nul part en Israël, les israeliens  ne seraient en sécurité si un conflit devait éclater.

Les tensions ont augmenté cette année entre le Hezbollah soutenu par l’Iran et Israël dont le premier ministre, Benjamin Netanyahou, a déclaré qu’il utiliserait toute la force du pays si une nouvelle guerre avec le Hezbollah devait se produire. Le leader du parti chiite et secrétaire general du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a répondu à Benjamin Netanyahou, à l’occasion de la fête chiite de l’Ashoura (commémoration du meurtre du petit-fils du Prophète Mohammad, l’Imam Hussein, à Kerbala en 680), appelant les juifs non-sionistes à se soulever contre le pouvoir en place et quitter le territoire israélien pour leurs pays d’origine.  « Je dis aux sionistes : si Netanyahou se lancait dans une guerre contre les peuples de la région, vous en paierez le prix fort » ….. »car le commandement israélien n’a aucune idée de nos capacités militaires » a ajouté Nasrallah avant de poursuivre : « Ne laissez pas Netanyahou vous mener à votre perte ».

En juin dernier, Nasrallah avait déclaré qu’une nouvelle guerre israélienne contre la Syrie ou le Liban pourrait mobiliser des milliers de combattants venus d’Iran, l’Irak, d’Afghanistan,du Yémen et du Pakistan.

Tel-Avivre –

Print Friendly

15 Responses to Le chef du Hezbollah appelle les Juifs à partir avant la destruction d’Israël

  1. Continue à aboyer, on va t´ensevelir dans une peau de porc.

  2. Le pire , est que ce groupe terroriste se cache au liban avec ses miliciens sous la protection de la france qui ne manquera pas de comdamner Israel , pour avoir  » violet  » l integralite territoriale du liban !Si jamais la guerre eclate .

  3. On attend quoi pour éliminer cette grosse merde ???????????

  4. Il se sent fort le barbu depuis que la France a a reçu en grande pompe le président aoun (celui qui ne cesse de trahir le peuple Libanais) le vrai peuple Libanais, aoun a déclaré que les terroristes iraniens du hezbollah sont une protection pour le Liban et ça sous couvert de l’Elysée bien sur.
    Je pense que la prochaine guerre contre le Liban de aoun sera hard ! ! !

  5. Il se sent fort le barbu depuis que la France a reçu en grande pompe le président aoun sa femme et ses enfants (celui qui ne cesse de trahir le peuple Libanais) le vrai peuple Libanais, aoun a déclaré que les terroristes iraniens du hezbollah sont une protection pour le Liban et ça sous couvert de l’Elysée bien sur.
    Je pense que la prochaine guerre contre le Liban de aoun sera hard ! ! !

  6. le sioniste pour toujours

    Nous les juifs, sionistes ou non, ne craignons pas les aboiements de ce chien de Nashrala, ni de ses comparses, au contraire, je supplie tous les juifs du monde entier, de se donner la main, pour prendre le chemin de la Maison, de revenir sur leur Terre ancestrale, et d’opposer notre force, à ces poltrons d’arabes qui savent se sauver en abandonnant leurs chaussures, mais qui savent aboyer comme des chiens, lorsqu’ils sont planqués dans des pays qui les protègent.
    N’ayez aucune crainte, les chiens qui aboient, ne mordent pas !
    Revenez, revenez vite dans votre pays ISRAEL, le seul qui saura vous apporter protection et à qui vous apporterez votre protection.
    Groupés, nous serons encore plus forts.
    N’hésitez pas, nous vous attendons !!!!
    AM ISRAEL HAI, je ne cesse de le répéter.
    HAZAK VE EMATZ = Soyez forts et courageux !

  7. Ingrid Israël Anderhuber

    Israël ne peut être détruit avant le règne planétaire messianique de mille ans qui se fera à partir d’Israël. En effet, sa destruction n’aura lieu qu’après les mille ans du règne du Messie, et le jugement dernier ; alors non seulement Israël, mais encore la terre entière seront détruits par le feu (Bible, 2 Pierre 3, 10) pour faire place à la nouvelle terre et aux nouveaux cieux (Bible, Apocalypse 21). Donc les Juifs n’ont pas à prendre au sérieux la menace du Hezbollah. Ce dernier ne pourra rien faire dans ce sens, n’a pas le pouvoir de faire ce qui appartient à Dieu seul…

  8. Bonjour,

    Tsahal a une nouvelle arme secrète, je vous la présente en privé.

    Tous les appelés, et tous les engagés, ont suivi un cursus spécial au Technion à ‘Haïfa, ce cursus a été sanctionné par un nouveau diplôme de maître barbier.

    Dans leur équipement de combat les ayalim ont reçu un rasoir, qui permettra de raser (gratis) un côté du visage de ces barbares, ils ont reçu également une bombe spéciale qui teintera en rose les poils de la barbe, et qui aura la particularité d’être indélébile, il durcira la barbe et la peau du visage empêchant tout rasage de ce côté.

    Les bénéficiaires du traitement n’auront plus qu’à abandonner leurs chaussures pour se sauver jusqu’au pole Nord.

    Eli

    • parfaitement exact, c’est exactement ce qui se passe, c’est dévoilé par plusieurs de nos valeureux haialims !
      Petite rectification : la barbe deviendra noire, pas rose. On a jamais vu un rat rose !
      Hai am Israël !!!!

  9. Il fait. Bien de se planquer pour Avoir la vie sauve….
    Mais un jour, il oubliera de rentrer dans sa grotte
    Et ce sera terminé pour lui.
    Il ira rejoindre les 77 vierges…
    Mariane de Tel Aviv😭

  10. Je conseille à cet abruti une petite gâterie matin et soir. ça va fortifier le poids chiche qui lui sert de cerveau et le désengorger de sa connerie

  11. Qu’il essaie seulement, le barbu dodu, ça va lui faire tout drôle …..

  12. ramon' versus ramon'

    c’est qui c’te merde de bougnoul? c’te sous espèce ? encore un qui appartient à la tribu étrangère à l’humanité, un fils du diable un enfant de salop de satan du chitan celui là même qui à inspiré et pris sons son aile protectrice le tueur sanguinaire Mohamed ce oueld el kleb ce oueld el kahbai.

  13. Ce Naze r – allah, quelle horreur, il doit sursauter quand il se voit le matin dans le miroir ! smala ! avec sa crotte géante sur la tête. Au fait naze r allah, tu t’essuies toujours le c. avec un caillou ? Signé Zoc omoc

  14. Pingback: Le chef du Hezbollah appelle les Juifs à partir avant la destruction d’Israël | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *