Les forces de Tsahal aidées du Shabak (Agence de sécurité israélienne) ont mené mercredi soir une opération dans la ville arabe de Yatta dans la région d’Hevron. Ils ont confisqué des fonds destinés à la famille du terroriste qui a assassiné Dafna Meir à son domicile devant trois de ses six enfants en janvier 2016.

dafnaSelon les autorités, le Hamas aurait fourni à la famille du terroriste, 48 000 shekels pour aider à la construction d’une nouvelle maison. Dafna Meir était infirmière au centre médical Soroka de Beer Sheva, elle était âgée de 38 ans, mariée et mère de six enfants, dont trois se trouvaient au domicile au moment de l’assassinat. Le terroriste, Murad Bader Abdullah Adais, un adolescent de 16 ans  s’est introduit chez elle et l’a sauvagement poignardé, elle s’est battue pendant plusieurs minutes pour épargner ses enfants qui ont été témoins de l’assassinat de leur mère.

Tsahal a également fermé une organisation, chargée de collecter des fonds pour les familles de terroristes, dirigée par le Hamas à Hevron.

Tel-Avivre – l’équipe de rédaction –

 

Print Friendly, PDF & Email

12 COMMENTS

  1. cet de la rigolade il faut être plus dur avec cet RACE il faut les interdire de

    séjour ont ISRAËL ILS SONT LE CHOIX IL YA 54 PAYS ARABES ALLEZ OUSTE DEHORS CET

    COMME ÇA QU’IL FAUT AGIR .

  2. 480000shekels , c’est une poignée de cacahuètes et ça ne remplacera jamais la vie de cette femme.
    mais au moins ces crapules d’arabes auront une leçon , toucher à leur porte-monnaie les touchera beaucoup .
    je suis d’accord avec sedaine , il faut faire dégager ces pourritures , qu’ils aillent trouver asile en pays arabe.

  3. Kol a kavot Tsahal, quel courage il faut pour aller dans ces ruelles où cette race pullule comme des rats. Il faudrait tous les expédier par fusées direction la tratosphère billet aller seulement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here