Violente agression antisémite dans un pavillon de Livry Gargan contre une famille juive

Une nouvelle agression antisémite a été commise par 3 individus décrits « de couleur » dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 septembre  contre une famille juive de Livry Gargan (93). Agressée à son domicile, menacée de mort, insultée,violemment battue et dépouillée, Mme Pinto a alerté les autorités locales….

Livry-Gargan.12.

« Les auteurs se sont introduits dans le pavillon par effraction de Mr et Mme Pinto et ont coupé le courant. Ils ont séquestré d’abord le fils de la famille puis au petit matin s’en sont pris à la maîtresse de maison qui a pu crier malgré l’étreinte que lui faisait subir l’un des auteurs. Le mari, Roger Pinto, président de l’association juive SIONA,  alerté par par les cris de son épouse est aussitôt maîtrisé par les agresseurs qui lui assènent des coups violents au corps et au visage, tandis que d’autres jettent la femme à terre et la battent » indique un communiqué du BNVCA, le Bureau National de Vigilance contre l’Antisémitisme.

« Selon les victimes, l’un des auteurs serait âgé d’environ 30 ans, les deux plus jeunes d’environ 20 ans, Deux d’entre eux avaient le visage masqué alors que le visage du troisième était découvert. Tout en menaçant de mort leurs victimes les agresseurs, leur ont entravé les mains au moyen d’attaches en matière plastique » précise le BNVCA

Les agresseurs auraient déclaré :  » VOUS ETES JUIFS VOUS AVEZ DE L’ARGENT ON PREND L’ ARGENT AUX JUIFS POUR LE DONNER AUX PAUVRES « .

Il ont volé des bijoux, de l’argent en espèces et les cartes de crédit de la famille. La scène à duré plusieurs heures, et vendredi vers 11h30 l’épouse a pu discrètement alerter par téléphone portable un service d’urgence qui a prévenu la police, alors que les 3 auteurs s’enfuyaient. Les victimes ont été transportées à l’hôpital pour y recevoir les soins d’urgence. Les victimes sont des membres connus et réputés de la communauté juive et des institutions centrales dans lesquelles ils exercent des responsabilités importantes.

Le BNVCA a demande à la police de tout mettre en oeuvre pour identifier et interpeller les auteurs de cette agression anti-juive,violente,préméditée, accompagnée de séquestration.

Dimanche, le Conseil Représentatif des Institutions Juives de France (CRIF) ainsi que l’Union des Etudiants Juifs de France (UEJF), se sont joints à la condamnation de cet acte : « Cet acte odieux est bien la preuve si besoin en est, que les Juifs de France sont particulièrement menacés dans la rue et depuis quelque temps au sein même de leur domicile ce qui est encore plus inquiétant » a déclaré le Président du CRIF, Francis Kalifat, dans un communiqué.

Tel-Avivre avec le BNVCA 

 

Print Friendly

9 Responses to Violente agression antisémite dans un pavillon de Livry Gargan contre une famille juive

  1. des tas de merdes ces agresseurs ,de la pourritures ,de la vermines ,voila ces antisémites de merde en France …..

  2. Il est urgent que l’Etat français et le ministre de l’intérieur français, prennent le problème de l’antisémitisme au sérieux. Assez de tergiversations !

    Il est inadmissible que Dieudonné et Alain Soral, entre autres, puissent continuer à émettre sur I Tube et les réseaux sociaux impunément. Voilà des années que ça dure et très peu est fait. Doit-on attendre qu’un pogrom en plein jour arrive en France, pur s’émouvoir ?

    Finançons une milice privée qui pourrait intervenir à la place de cette Police française, timorée et incapable. Les Tribunaux sont soit-disant débordés, sauf quand il s’agit d’affaires politiques…

    La France n’est-elle plus en mesure de protéger ses propres citoyens ?

  3. La France est devenue un pays de merde aux mains de l’islam arabe et noir
    La seule solution est de se defendre en organisant des cellules de combat clandestines et demander l’aide d’Israel et qu’il nous envoie une vingtaine de commandos pour nous épauler
    Nos dirigeants sont des incapables car juifs de cour ils se soumettent aux gouvernements collabos des arabes depuis de Gaulle .Il fait des responsables purs et durs et remplacer les pantins du CRIF , consistoire et autres organisations incapables
    Assez de paroles et agissons

  4. Quand l’Etat qui est censé protéger ses citoyens va-t-il enfin prendre les mesures appropriées pour éradiquer ce mal qui ronge la société et notamment la communauté juive ? Depuis Ilan HALIMI jusqu’à Sarah HALIMI, il refuse de nommer les causes de ce cancer qui ronge notre société.
    Le silence des médias officiels n’est hélas pas de nature à améliorer cette situation catastrophique……….

  5. Un gouvernement INCAPABLE!!!!Bientôt ce sera votre tour et là personnellement
    J’attends ce moment Pauvres ignares … tant que ce sont des exemples qui concernent
    les Juifs, pas de réaction mais cela vous concernera vous meme car nos Juifs de France
    ne vont pas vous attendre t’as de minables…

  6. Vous avez tous voté Macron, il est temps qu’il tienne ses promesses:
    N’a t-il pas soutenu que lui président il ne passerait sur rien et qu’il ferait régner l’ordre en dotant les policiers de carnets de contraventions à 80€.
    J’IMAGINE LES KEUFS COURIR APRES LES DELINQUANTS LE STYLO DANS UNE MAIN LE CARNET DE L’AUTRE….MDR!…..
    La démocratie n’est vivable que quand elle est forte!
    Ce n’est pas le cas puisque les fichés S se baladent les mains dans les poches en attendant l’occasion.
    On est revenu au temps de la guerre d’Algérie quand nos petits pioupious ne pouvaient tirer qu’en cas d’attaque. Celle se déclenchait et mettait des gas au tapis, alors ils pouvaient ouvrir le feu, mais bien trop tard!!!!
    Bref vous l’avez voulu, vous l’avez votre Macron!!!!!

  7. Pourquoi par ce que votre pote sarko chirac hollande etc.. on fait mieux,
    Ceci est de notre faute car une association ou plutôt une personne l’ancien webamster de Migdal que vous avez fait taire vous avez prevenu a l’epoque de ce qui était en train d’arriver.
    Alors aujourd’hui parter ou taiser vous

  8. Ne vivant plus dans ce pays que j’ai quitte depuis 10 ans, juste après le calvaire de notre Frere a tous Ilan Alimi, Mais comment ce pays est il en arriver la? Ces arabes ont mis nos parents dehors de Tunisie et d’ailleurs et maintenant cette racaille nous oblige a fuir ailleurs.
    Français bande de collabo, bientôt ca va être votre tour, vous les aimez trop ou les détestez pas assez ces merdes.
    Honte a la France a ses dirigeants.
    Une pensee forte pour cette famille D vous protege

  9. des grosses merdes d’antisémites il y en a partout maintenant … seulement en Israel les juifs sont protégés ,ces grosses merdes d’antisémites ne peuvent pas venir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *